je vais au cinema apres donc je sais pas si je pourrai pour l´interview
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:24:51
la meteo de hier est juste!!
dudinsky i fo un ki fait la meteo du nord!!
Toadette585
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:29:07
je fé la météo du nor mwa ! ^^ rendé vou vers 16h00...
Baby_Koopa
Niveau 8
28 mars 2004 à 13:29:55
je croi que la a laplac de ce qui é à 19h fo mettr FLASH INFO spécial élections je déconn
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:40:27
dud<><<<<<<<<je change demission je fais + la meteo mais les petites anonces et les 30 minutes de pubs petites annonces on truc de grave ou de bienune nouvelle
30 min de pub tente minutes de pub pour ls forumeur ki veullent en metre voila