Ben en 1ere parti y´a toad4 qui lance un jeu est on doit faire des debats et des sondages, la 2ème partie c´est Toadette585 qui interview un forumer et en 3ème partie c´est baby_koopa qui dans des new sur les jeux nintendo
dark_ty
Niveau 7
27 mars 2004 à 18:36:36
ah ok..
charly_the_terr
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:40:42
coucou , ce soir , chré po la, v a un loto ( numéro 75 , numéro 12 numéro 26 numéro 69 C MMOUUAAAA ! !!! ah non )
dudinsky
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:42:11
charly
LinkTheBigBoss
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:44:03
padididou
charly_the_terr
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:44:56
dudinsky
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:46:02
J´ai envie d´inventer un new jeu mais je sais pas quoi
LinkTheBigBoss
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:48:37
si tu veux je t´en dit un dud
dark_ty
Niveau 7
27 mars 2004 à 18:49:20
ouais c vrai qu un jeu ce srais bien....
Ang3lofD3ath
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:50:54
comme sur france inter ?
dudinsky
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:58:37
dark_ty
Niveau 7
27 mars 2004 à 19:02:46
dudinsky:d)dsl pour le topic " meilleur topic" jcroiais qi fallait voter he he he he . ...dsl.....
Toad4
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:03:31
dsl mé y avé personne vers 17H30 donc g aps pu fer toadzone... mé dem1 je la fé... ac dudisnky come prévu