CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:17:03

Pas cher Pas cher ! !

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:20:07

agent

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:28:17

Toutoutouttouloulouloum toutoutoum
Et oui bienvenue a CQTT , en l´absence de ce cher dudinsky , c moi ki prendrait le relais !

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
26 mars 2004 à 21:10:02

salut chuis de retour

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:14:07

cqtt lol ya personne

Toad4
Toad4
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:29:18

waw kel odience pr le ctt show ojourdui ! !

place à toadzone avec un peu de retar...
bijour Bijour ca av tri tri bi1...

:d) qqn pour l´interwiew de Toadette ?

en atendant place à la zik ac the rasmus In the shadow

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
27 mars 2004 à 17:31:05

slt max

g oublier le flash info mince mé gt en plin dans mes kestion pr mario ac 2...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:29

c in the shadows espèce d´ilétré

:lol:

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:37

heu , oui merde , g t po la ! ^^ devais laisser l´ordi a ma soeur ( 7ans :doute: ) pour qu´elle joue aux sims :-p

Toad4
Toad4
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:33:44

charly tu voudré po etr interwiewé ?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:35:47

une interwiew ( bis) ouiiiiiiiiiiiiiii

Toad4
Toad4
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:37:42

tu veu supermario ?

:d) a l´antenne : la fin de the rasmus

Toad4
Toad4
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:38:14

on a mis une tri tri grand version de la chanson ^^

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:38:34

non c t pour encouragé charly lol^^

Toad4
Toad4
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:39:17

kikioki

otr song... Usher :d) Yeah

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:22:20

désolé d´avoir été absent pour cqtt
mais ce soir je suis la de 20h00 a minuit

hannomalie
hannomalie
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:24:22

hello

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:27:47

:salut: hannomalie

C´est toadzone mais y´a personne
Ils font mal leurs boulots je vais baisser leu paie :rire2:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:28:17

:d) horaires des journées :g)

:pacg: la semaine :

12-13: ( mercredi)Ta zik´ animé par dudinsky et charly_the_terr
17-20: Le CTT show! animé par charly_the_terr sauf le mercredi de 17h00 a 20h00
17-20: Le mercredi seulement : toadzone animé par toad4 avec baby_koopa et toadette585
20-22: Difool animé par Charly_the_terr et [NFOR]matrix sauf le vendredi
20-00: ( vendredi)C´est quoi ton truc animé par dudinsky le taulier,charly_the_terr,hannormal et _snikers_
20: La météo présentée par pancho_chorizzo(1 message)(rediffusion plusieurs fois dans la journée)

:pacg: Le week-end:

10-11: Les leves tot! animé par _snikers_
14h30-16h30: Le CTT show présenté par charly_the_terr
16h30-17: < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Flash&v<BR>=55">Flash</a> Info présenté par baby_koopa
17-20: Toadzone : animé par toad4 avec baby_koopa et toadette585
20-00: ( samedi)C´est quoi ton truc animé par dudinsky et des autres
20-21: ( dimanche): Ta Zik´ animé par dudinsky et charly_the_terr
20: La météo présentée par pancho_chorizzo(1 message)(rediffusion plusieurs fois dans la journée)

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
27 mars 2004 à 18:32:45

c quoi toad zone ca consiste en quoi?? :(

La vidéo du moment