débat
Pourquoi Nintendo et pas PS2 ou Xbox ? ? ?
-------------------------------------------------
DUDINSKY ==> moi je joue aussi a la ps2 mais la xbox jamais, je trouve que la gamecube est la meilleur console pour les jeux de plate forme et d´aventure, c´est pour ca que je la préfere!
-------------------------------------------------
CHARLY_THE_TERR ==> Charly : Pourquoi NINTENDO ? car les jeux sont plutot ludiques , que les jeux sont generalement a 90% bons , et que c la console ou il y a le plsu d´exclusivité
-------------------------------------------------
TOAD4 ==> Pourquoi Nintendo ? Moi ce que j´aime bien c´est tous les personnages et tout... que l´on ne va pas retrouver dans des jeux de X BOX ou de pS2 ( normal ^^) come par exmple toad, mario link... mais d´autres jeux de X BOX sont aussi très bien ( Halo...) voila... mais la game cube reste la meilleure console...
-------------------------------------------------
_snikers_ ==>Pourquoi Nintendo ? bah j´aime bien aussi la ps2 car il y a bcp de jeux qui sont pas mal et la XBOX car le xbox live dechire tout!! mais je prefere la GC
-------------------------------------------------
[NFOR]matrix ==>je prefere la gamecube grace a zelda, mario kart.... toutes ces excusivités, mais j´aime bien la ps2 ac les GTA ainsi ke PES3
et la Xbox jms joué