horaires des journées
la semaine :
12-13: ( mercredi)Ta zik´ animé par dudinsky et charly_the_terr
17-20: Le CTT show! animé par charly_the_terr sauf le mercredi de 17h00 a 20h00
17-20: Le mercredi seulement : toadzone animé par toad4 avec baby_koopa et toadette585
20-22: Difool animé par Charly_the_terr et [NFOR]matrix sauf le vendredi
20-00: ( vendredi)C´est quoi ton truc animé par dudinsky le taulier,charly_the_terr,hannormal et _snikers_
Le week-end:
10-11: Les leves tot! animé par _snikers_
14h30-16h30: Le CTT show présenté par charly_the_terr
16h30-17: Flash Info présenté par baby_koopa
17-20: Toadzone : animé par toad4 avec baby_koopa et toadette585
20-00: ( samedi)C´est quoi ton truc animé par dudinsky et des autres
20-21: ( dimanche): Ta Zik´ animé par dudinsky et charly_the_terr
voila