CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:41:54

ouai , ta remarké !

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:45:01

lol

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
23 mars 2004 à 21:45:35

:rire2: :rire2: :rire2:

[NFOR]matrix
[NFOR]matrix
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:50:42

:salut: dsl de pas avoir pu rester y´a ma mere . ...
enfin bon
c vrai kon a une super audiance ms c peut etre pck tt le mnd dort :-p

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:53:28

bon , nous arrivons a la fin de cette emission
ce soir il n´y avait :
- PERSONNE
- PERSONNE
- et moi !

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:53:54

:lol:

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
24 mars 2004 à 08:50:43

dudinsky Posté le 23 mars 2004 à 21:14:40
Liste des animateurs de la radio nintendo:

- Dudinsky dudinsky_21@hotmail.com ( animateur + directeur)
- Linkthebigboss ltbb@hotmail.com
- debilman_jr debilmanjr@hotmail.com
- _snikers_ snikers91@hotmail.com
- Charly_the_terr Charlymoriceau@msn.com
- Hannormal hannnormal@hotmail.ch
- Toad4 Toad_249@hotmail.com
- baby_koopa ( pas msn)
- Toadette585 rwana585@hotmail.com

si vous voulez devnir animateur demander moi!!!!
soit ici ou de preferance sur ma boite mail: dudinsky_21@hotmail.com

tu veux faire une emission?
--------------------------------------------

je répond à la place de ma seur come elle é en cour... et moi non^^

ell voudré participer à plusieurs émissions je crois ( difool, toadzone) mais je crois pas qu´elle en a bien a elle... voila...

sinon, cet aprem c toadzone... il n´y a toujours pas de personne qui velent se fer interwiewer... ?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:45:16

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: rire: :rire2:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:57:42

Et voila c´est l´heure de l´emission: Ta Zik´

vous me demander une musique et je vous mets toutes les paroles :ok:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:37

je vous rapelle que l´emission dur jusqu´a 13h00 :ok:

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:59:27

:-) me voila avec vous et la , ke garanti ke je reste jusqu´a la fin :-p

Toad4
Toad4
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:00:17

allé passe nous de la bonne zic

:d) pleymo : moddaddiction
:d) madonna : love profusion REMIX
:d) Kyo : Je cours

bardu3
bardu3
Niveau 5
24 mars 2004 à 12:00:29

:salut: tout le monde :-p

Je voudrais écouter:

M avec qui de nous deux :-)

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:01:48

Toad4 :d)
les musiques vont arriver mais j´ai des problemes avec le net!!!

Y´a ton emission plus tard :ok:

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:02:43

Quiii de nouss trois , aspire-ateur ! !!!
signé pouloulout , Mr Blague pourrite :-)

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:03:28

ds 1 heure , c a moi !

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:05:31

Charly_the_terr :d) tu peux passer les musiques stp
car moi j´ai un probleme avec internet

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:06:56

EUROPE 2 M qui de nous 2 ? il Passe en ce moment

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:09:18

M
Qui de nous deux ?

--------------------------------------------------
------------------------------

Bras de bois
Des clefs aux doigts
Des cordes pour tendons
Agite-nous
Agite-moi
Fais l´arpège
Sature le son

Qui de nous deux
Inspire l´autre

Oui je joue
D´un sixième membre
A la forme de tes hanches

Ventre à ventre
Elégante compagne

{Refrain:}
Qui de nous deux
Inspire l´autre
Qui de nous deux
Inspire l´autre
Inspire l´autre

Caisse parfois,
Pleine de doute
Je te griffe
Te lacère
Des amplis chavirent
Souvent j´ai voulu
Te pendre à tes cordes
T´oublier
Aux objets trouvés

{Refrain}

Je t´appréhende
Je te garde
Je te pose
A mon cou
Issue à ma voix
Inspire moi
Enveloppe nous
Enlace moi

{Refrain}

Stridence magnifique
Aux instants oniriques
Membre fictif
Acoustique
Féline électrique amie
Oh oui

{Refrain}

Sources : moi-meme

Toad4
Toad4
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:10:09

a 17H ca va etr ma VRAI premier émission paske la première été completmen raté...

dailleur pr la rubrik de toadette qqn ve bien se fer interviouver vers 17H30... ?

La vidéo du moment