ce soir questions express, réponses express ^^
Me voila pour Difool ! Matrix t la ? dsl pr avant , chu revenu d´un tournoi interclasse ( kon a perdu^^)
bon alors on passe :emmapriscillalorieet leslie
dsl ms c le programme faut voir ac le boss
lu charly ^^
MAIS NON , C PAS CA ! !!!! c blink182 , Kinito et Kyo !ps : ta oublié Jeremie Chatelain , Nolwenn , Jennifer et Elodie ( et Jean-Pascal)
o fait je pe animé l´emission ac vs?
hihi l´émission se déroule a 5 normalement faut voir ac charly ^^
come sa je feré mari !
[NFOR]matrix Posté le 23 mars 2004 à 20:04:24bon alors on passe :emmapriscillalorieet leslie
quesque tu modifie le programme
personne pr les kestions express
Toadette , ok ! ^^
. ... a personne!
Toadette585 t´en animateur?
faut me demander d´abbord
oué bah je te demande...je peux pas me conecter la mais mon adress c :
rwana585@hotmail.com
Liste des animateurs de la radio nintendo:
- Dudinsky dudinsky_21@hotmail.com ( animateur + directeur)- Linkthebigboss ltbb@hotmail.com- debilman_jr debilmanjr@hotmail.com- _snikers_ snikers91@hotmail.com- Charly_the_terr Charlymoriceau@msn.com- Hannormal hannnormal@hotmail.ch- Toad4 Toad_249@hotmail.com- toadette585 ? ?????????????- baby_koopa ( pas msn)- Toadette585 rwana585@hotmail.com
si vous voulez devnir animateur demander moi!!!!soit ici ou de preferance sur ma boite mail: dudinsky_21@hotmail.com
tu veux faire une emission?
tu tu tu tu du dudinskytu tu tu tu du dudinsky
HAHAHA cauët ^^
difool l´emission a la meilleure audiance