je rapelle kon peut parler de tt ici vraiment de tt !
[NFOR]matrix
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:01:07
voila c la fin de l´émission merci de nous rester fidèle
[NFOR]matrix
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:03:20
bardu tu as regardé l´émission sur la 1 ce week
[NFOR]matrix
Niveau 9
23 mars 2004 à 12:53:08
sont ou les animateurs ? ??
debilman_jr
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:53:28
prout
charly_the_terr
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:56:59
. ..
charly_the_terr
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:58:18
ta que ca a dire ?
charly_the_terr
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:00:06
bon , bah je v rajouter caca pipi , pour te faire plaisir
debilman_jr
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:56:27
et aussi popo
LinkTheBigBoss
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:05:08
sondage oui
dudinsky
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:11:33
charly n´est pas la...
LinkTheBigBoss
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:11:55
LinkTheBigBoss
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:13:03
et dud tu doit me vanner
je t´ai vanner page 5 dernier mes
debilman_jr
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:13:50
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
_snikers_
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:13:58
bon c kan kon prend l´antenne e suis la moi
dudinsky
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:14:05
ouais je sais mais je dois partir mais quand je reviens tu verras!!!
debilman_jr
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:14:24
1000eme message de ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
LinkTheBigBoss
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:14:42
ok
moi aussi je me barre @+!
je reviens tout a l´heure normalement
debilman_jr
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:14:55
avec 100 messages d´avance
dudinsky
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:15:58
Debilman_jr t´as fumé quoi? _snikers_ tu peux le remplacer si tu sais comment est son emission si tu sais pas regarde quelques pages en arriere il m´explique et bardu3 joue!!!