MOi j´ai UN BIG probleme ! !! c´est que mon chien dagobert urine bleu
[NFOR]matrix
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:43:20
va chez le vétérianiare
[NFOR]matrix
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:43:52
Toadette585
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:45:00
ca c un grav problem
bardu3
Niveau 5
22 mars 2004 à 21:45:21
a ouais pas con!!! merci
C´est qui le tooooooooooolier???!!!
ah merde je me suis trompé d´emission
[NFOR]matrix
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:45:58
dem1 on fera des series de questions expres, reponses expres ( en gros des questions simples ou on repond sans s´étalé sur le sujet )
[NFOR]matrix
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:46:57
sinon bardu on peut demander o auditeurs ki on eu le m^ problemeke toi de réagir et de dire comment ils ont fait pour ke l´urine de leur chien redevienne normal
dudinsky
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:47:21
sur CQTT y´aura l´open dudinsky
on peux poser des questions sur les animateurs de CQTT ! !!!