normalement tout le monde dis des conneries mais c´est mega marrant pis pour le premier soir, ca a bien marcher ! !!!
pis y´a pas que cette émission... y´a des debats et des sondages ! !!
d´ailleur si t´as une idée dis la moi:
voila deja le 1er sondage si tu veux participer
sondage
Quel est votre style de jeu préféré
- aventure ==> 0 votes
- plate forme ==> 4 vote
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote
PS
1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles
)