6h-9h: ? ? ????????? ( pas encore decidé) 9h-12: ? ? ????????? ( pas encore décidé) 12h-17: ? ? ???????? ( pas encore décidé) 17-20: Le CTT show! animé par charly_the_terr 20-00: c´est quoi ton truc le week-end animé par dudinsky et des autres 00-06: ? ??????? ( pas encore decidé)
Vous pouvez modifier les heures selon votre choix
-----Fox-----
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:21:31
C kler ben le wala mon truc . .. chui nocturne . .. loooool