bon dudinsky est parti , il revient ds pas longtemps , c moi ki le remplae pdt ce temps la _c_moi_ ta fait 56 secondes , dommage , retente ta chance une otre fois @+
hulkrouge
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:15:20
Il y a plus personne ! !!.
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:15:41
si ya moi
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:16:21
je suis de retour
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:16:47
arf ya personne
dark_ty
Niveau 7
20 mars 2004 à 22:17:23
Et voici celui sans qui l emission n aurais pas lieu Monnsieeeeeeeurrrrr Dudinsky!!!!!
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:17:34
. ...
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:18:30
toutouloumtoutoum ta un truc , mais t timide . . .(ah bonsoir^^) OuuuuH potit nounou il é timide ! C pas grave ! ! ! appelle le 0826 08 88 88 et tape 3 C LE REPONDEUR ! ! !!! allo ? BIiiiip :
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:24:39
bon ben y´a pas de repondeur
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:25:37
aller profitez on est la encore 1h30 ! !!
bon on va faire gagner des t-shirt c´est qui le taulier
les 1er qui poste ´gagne t-shirt´
en gagne 1 ! !!
_c_moi_
Niveau 6
20 mars 2004 à 22:27:13
gagne t-shirt !
hulkrouge
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:27:38
A quand la pub
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:29:04
. .. c la PU8
hulkrouge
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:29:49
Merci
Allez voter vite fais : " Championnat des + cools du forum"... .