CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:25

elle est pas là hannomalie

je suis hannormal

pas confondre stp

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:29

:lol:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:47

tu veux etre animateur avec nous?

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:55

dudynski : ouais chuis d´acc

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:51:03

salut ca va tjours??

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:51:46

merde dsl parce que tt a l´heure , elle etait la non ? dsl encore !
On demande des réactions 086 08 88 88 , si une fille pouvait nous joindre pour essayer de nous aider je vous rapelle 0826 08 88 88

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:51:51

allez j´y vais

bye a toute la compagnie

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:52:25

pas de filles ?

zut alors !

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:53:29

hannormal :d) t´es animateur avec moi et les autres a cette emission!!!

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:54:28

Animateur a l´emission ´c´est quoi ton truc´

- dudinsky
- charly_the_terr
- _snikers_
- hannomalie

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:54:35

ah yeah

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:55:46

bon là j´y vais vraiment

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:56:50

Liste des animateurs de la radio nintendo:

1) Dudinsky :d) dudinsky_21@hotmail.com ( animateur général)
2) Linkthebigboss :d) ltbb@hotmail.com ( animateur général)
3) debilman_jr :d) debilmanjr@hotmail.com ( animateur général)
4) _snikers_ :d) snikers91@hotmail.com ( animateur géneral)
5) Charly_the_terr :d) Charlymoriceau@msn.com ( animateur géneral)
- Hannormal :d) hannnormal@hotmail.ch ( uniquement animateur a l´emission CQTT)

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:56:58

cool plus on est de fou ( lol ) plus on se marre n empeche elle dechire cette emission!!!!
BRAVO

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:57:36

merci dark_ty ? ??

t´as un truc en faite?

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:59:03

on est encore la 2heurs de temps ( enfin au tout cas moi)

alors profitez

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:59:42

toutouloumtoutoum ta un truc , mais t timide . ..(ah bonsoir^^) OuuuuH potit nounou il é timide ! C pas grave ! !! appelle le 0826 08 88 88 et tape 3 C LE REPONDEUR ! !!!! allo ? BIiiiip :

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:59:47

non dsl ptetre plus tard jusqua quand dure CQTT??

bardu3
bardu3
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:00:55

répondeur:

C´est QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TAAAAAAAAAAAAAAAAULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IER....????????```````¨!!!!!!!!!!!!!

ben c´est dudinsky :)

bardu3
bardu3
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:01:26

dark_ty :d) jusqu´a minuit

La vidéo du moment