merde dsl parce que tt a l´heure , elle etait la non ? dsl encore ! On demande des réactions 086 08 88 88 , si une fille pouvait nous joindre pour essayer de nous aider je vous rapelle 0826 08 88 88
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:51:51
allez j´y vais
bye a toute la compagnie
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:52:25
pas de filles ?
zut alors !
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:53:29
hannormal t´es animateur avec moi et les autres a cette emission!!!
cool plus on est de fou ( lol ) plus on se marre n empeche elle dechire cette emission!!!! BRAVO
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:57:36
merci dark_ty ? ??
t´as un truc en faite?
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:59:03
on est encore la 2heurs de temps ( enfin au tout cas moi)
alors profitez
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:59:42
toutouloumtoutoum ta un truc , mais t timide . ..(ah bonsoir^^) OuuuuH potit nounou il é timide ! C pas grave ! !! appelle le 0826 08 88 88 et tape 3 C LE REPONDEUR ! !!!! allo ? BIiiiip :