CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:38:05

toutes ces pubs

toutes ces pubs ahlala

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:38:53

linkgaiden Posté le 19 mars 2004 à 22:32:18
effacez sa!!

[mehdy] Posté le 19 mars 2004 à 22:32:21
effacez sa!!

linkgaiden-gcn Posté le 19 mars 2004 à 22:32:26
effacez sa!!

surfeuse_0 Posté le 19 mars 2004 à 22:32:38
effacez sa!!

Charly_the_terr Posté le 19 mars 2004 à 22:32:43
cool , g trouvé l´e-mail . . ...

link-d Posté le 19 mars 2004 à 22:32:44
effacez sa!!

linkgaiden Posté le 19 mars 2004 à 22:33:25
effacez sa!!

Charly_the_terr Posté le 19 mars 2004 à 22:33:22
Boum . . ...................

[mehdy] Posté le 19 mars 2004 à 22:33:30
effacez sa!!

linkgaiden-gcn Posté le 19 mars 2004 à 22:33:38
effacez sa!!

surfeuse_0 Posté le 19 mars 2004 à 22:33:43
effacez sa!!

link-d Posté le 19 mars 2004 à 22:33:50
effacez sa!!

Charly_the_terr Posté le 19 mars 2004 à 22:34:32
bon bah je v contacter naofel bensaoui . . ..........

linkgaiden Posté le 19 mars 2004 à 22:35:01
mais arrête toi, ce n´est même pas mon mail..

Charly_the_terr Posté le 19 mars 2004 à 22:36:16
et pk je m´arreterai , ki te dit que ce n´est pas ton mail . . ... si tu as eu le pass , tu l´a bien changé , tu a donc recu un nouveau mail de confirmation qui est celui la . . ..........

Charly_the_terr Posté le 19 mars 2004 à 22:36:48
je vous conseille juste d´arreter sinon :sarcastic: :-d

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:39:59

c´est vrai c´est pas son mail, c´est celui de eaglemaster car il s´est fait hacke ce pseudo(linkgaiden)

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:42:18

qui veut devoiler son truc ? ???

0800.826.08.08
animé par dudinsky le taulier et charly_the_terr

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:42:35

oui , mais il a changé le pass ! donc il a recu un mail de confirmation sur SON mail !

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:43:40

moi , g un gros probleme , c que je voudrais sortir avec une fille qui a 2 ans de + que moi ( on est ds la meme classe par contre ) , mais je suis quasiment sur qu´elle ne voudra pas !

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:44:06

Arf , Mon Cher Dudinsky , je vous laisse régler ca :-)))

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:44:54

bin 2 ans de plus c quand même bcp

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:18

Tout d´abbord bonsoir, tu sais l´age n´a rien a voir, essaie d´etre naturel, c´est ce qui marche le mieu

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:51

mes parents ont 12 ans de difference enfin avaient...

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:46:03

ouai mais bon je suis naturel , mais ca marcheuu pas . ..

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:46:47

wow 12 ans !

non sérieux c vrai que l´age est pas trop important

vaut mieux pour moi toutes es filles sont plus agées que moi !

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:47:38

ben alors si t´es naturel et que ca ne marche pas, ca ne marchera surement jamais... désolé de te dire ca...
mais de toute facon si tu ne fais pas le naturel et que tu sors avec, tu devras bien un jour etre naturel...

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:48:12

ouesh ! vous parler de quoi?

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:48:16

bah euh elle c une redoublante et moi g soté une classe donc :doute:

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:48:35

Bonsoir !

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:48:50

de comment avoir la tech pour sortir avec une fille ( nettement mieux que muf, non ? )

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:49:37

ouai , hannomalie , tu pourrai nous aider non ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:49:55

on rapproche des 300 mess

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:13

hannormal :d) tu veux etre animateur accompagant ? ??

La vidéo du moment