Lieutenant Cheep-cheep : Le premier yoshi , yoshi vert , à été tuer au bord d´une rivière , avec un couteau , le deuxième , yoshi rouge , au même endroit , avec la même arme . .. et le troisième , le bleu , pareil que les deux autres .
Lieutenant Whomp : Mais pourquoi pensez-vous à Rosa ?
Lieutenant Cheep-cheep : A l´époque , lorsqu´elle était infirmière , elle avait guéri un yoshi jaune , le frère des 3 autres , qui souffrait d´un cancer . Elle lui avait injecté un poison qui l´avait sauvé , mais qui l´avait rendu totalement paralysé . Elle avait fait ça car sa soeur devait occupé la chambre à sa place ! ELLE VOULAIT TUER LE YOSHI ! Quand les autres yoshi l´ont découvert , ils ont menacé de tout dire à la police , alors elle les a tué .
Lieutenant Whomp : Houla c´est compliqué votre histoire . .. j´ai rien compris .
Lieutenant Cheep-cheep : Tant pis , c´est elle , j´en suis sûre . .. C´EST UNE CRIMINELLE ! Elle a tué un malade pour guérir sa soeur , et elle a tué trois yoshi pour les faire taire !
Lieutenant Whomp : Ou est-elle maintenant ?
Lieutenant Cheep-cheep : Elle s´est evadée .
-------------------------------------------------
Daisy : Voilà ta chambre , Marie .
Marie : Merci . Je vais être bien ici .
Daisy : Le frère à mon mari , mario , vient demain . ..
Marie : MARIO BROS ?
Daisy : Oui . .. pourquoi ?
Marie : MON IDOLE ! JE VAIS ENFIN LE VOIR YIPIIIHHEEE !
Daisy : Vous êtes toutes folles de lui parceque il sait sauter ?
Marie : Ha ha ha très drôle . .. non , il est beau , intelligent . .. il sauve toujours la princesse . .. cette petite idiote .
Daisy : Roooh , arrête , elle est gentille .
Marie : Oui , mais elle l´a pour lui . ..
Daisy : Dors , et dis toi bien que demain , tu verras ton idole en chair et en os . ..
Marie : Je suis toute impatiente !
A suivre . ..