Le voilà , le landemain de la fin du IV , le feuilleton mario V ! Ce n´est pas vraiment la suite du IV , c´est un NOUVEAU feuilleton mario .
Alors . .. comme d´habitude . ... bienvenue dans cette longue saga pleins de meurtres , de trahisons , d´amour et de beauté . ..
TOC TOC TOC
Baby Mario : Oh ! Qui c´est qui frappe à cette heure ?
Baby Luigi : J´sais pas , va répondre !
Wario : Bon les mioches , j´aimerai que vous faissiez une tout petit peu moins de bruit , j´ai une réunion importante demain !
Baby Luigi : Tonton Wario ?
Wario : Quoi encore ?
Baby Luigi : Toi qui était là avant que nous ne naissions , est-ce que tu sais si on a un autre frère BB Mario et moi ?
Wario : Bien sûre que non , vous n´en avez pas . Maintenant dormez et taisez-vous il est tard .
Baby Luigi : Une soeur alors ?
Wario : NOOOON ! Enfin je veux dire , non , non allez bonne nuit .
( Wario part )
Baby Luigi : J´aimerais bien un petit frère . .. pour jouer avec . .. ce serait ton cousin .
Baby Mario : NON ! CE SERAIT MON FRERE ET TON COUSIN !
Baby Luigi : MMMMOOOON FRERE ET TON COUSIN !
Wario : JE VOUS AI DEMANDé DE VOUS TAIRE !
Baby Luigi : Oh , pardon . ..
-------------------------------------------------
ADDAS : Vous êtes née sous X , on ne sait pas qui sont vos parents . ..
Marie : Mais vous avez bien une trace , non ?
ADDAS : Ecoutez , vous avez été placé dans un foyer dès le 2eme jour qui a suivi votre naissance , et vos parents sont partit sans laisser d´adresse . Vous ne les reverrez jamais . ..
Marie : C´EST FAUX ! JE LES TROUVERAI !
ADDAS : Mais oui . .. bonne journée .
Marie : JE N´ABANDONNERAI PAS !
ADDAS : Ok , aurevoire .
-------------------------------------------------
Voyante Koopa : Tirez une carte .
Peach : Voilà .
Voyante Koopa : Tirez en deux autre .
Peach : Voilà .
Voyante : Le passé . .. le passé va re-surgir . .. mais pas le vôtre . .. celui d´une personne . .. qui est proche . ..
Peach : Mario ?
Voyante : Possible . ..
Peach : Mario a un passé plûtot banal .
Voyante : Non , les cartes disent qu´il a laissé quelque chose derrière lui , et que cette chose va revenir à lui .
Peach : Bon , et pour moi ?
Voyante : Pour vous , rien de spécial . Mais parlez à Mario de ce que je viens de vous dire . Il a oublié quelque chose dans son passé .
A suivre . ..