Tout le monde, comme beaucoup de monde, a apprecier le topic: ¦¦¦ la tour ¦¦¦
j´ai créer une toute nouvelle édition!
Dans Cette édition, ce ne sera pas que de creer des étages, ce sera un vrai magasin,
après avoir fait votre étage ( comme dans ¦¦¦ la tour¦¦¦ ) vous devrez faire marcher votre magasin sinon vous serez viré!!!!!
Regles
comme dans une vrai entreprise, vous devrez me présenter une lettre de demande de travail dans ma tour!
mais attention, il faut que la lettre soit vraiment ambicieuse de votre part pour que je vous engage!!!
Vous m´enverez la lettre soit sur ce topic soit sur mon mail: dudinsky_21@hotmail.com
Je vous confirmerait sur ce topic ou sur mail si vous étes engagé ! !!
Quand vous serez engager, vous devrez faire de la pub pour votre magasin, mettre une liste de vente et tout et tout
mettre des prix ( raisonnable) et faire des actions quelques fois...
Tous les 5 jours, la ou le forumer qui aura fait le moin de magasin ou qui ne ferait jamais de pub ou qui n´attirerai pas beaucoup de monde sera viré et tous ses magasins
seraient rasé ! !!
Pour faire des magasins des restaurents ou autres, vous aurez besoin d´argent!!!
pour gagner votre argent vous devrez bien faire marcher votre magasin et tout et tout, je donnerai de l´argent tous les mercredis et les samedis au employers ! !!
Donc les autres forumers peuvent venir dans votre magasin achetez des trucs...
ATTENTION: pour ouvirir votre magasin, il faut que vous soyez sur le forum!!!
ON PEUT VOUS VOLER VOS ARTICLES ! !! ce qui vous vaudrais de l´argent en moin ! !!
comment voler!!! si vous avez ouvert votre magasin, quelqu´un peut venir et ecrire le nom du magasin et de l´article et dire je vole!
si vous n´avez pa repondu dans les 10 minutes qui suivent vous vous etes fait voler!!!!
COMMENT ACHETER DES ARTICLES POUR VOTRE MAGASIN: vous me direz l´article la marque et tout et je dirai le prix!
attention: les vendeurs peuvent se voler entre eux ( pour eviter de devoir acheter) et l´article voler vient dans leur magasin!!!
PRIX DE DEPART: vous avez 100´000 frs ou € ( se sera la meme chose)
model:
pour la tour se sera la meme chose mais dans des messages vous devrez mettre par exemple
magasin: NINTENDO GAMESHOP
étage: 93eme
aticles: console jeux . .etc
prix: console gc: 590 frs etc...
une derniere chose, pour louer un etage se sera 50 000 fr ! !!
Directeur: Dudinsky
voila j´attend vos demande avec impatience ! !!