------------------------------------------EPISODE 1: UNE NOUVELLE AFFAIRE POUR MARIO-----------------------
comme tout les jours, le soleil reyonnant de l´ile delfino se leva sur la belle demeure achetee par mario et peach
( apres que mario eu sauve peach ils se sont marie)
comme ils ne pouvaient pas abandonne leurs cheres compagnons : Luigi et Toad, ils leurs laissa une petite chambre au deuxieme etage de la villa.
DRRRRRRING.............DRRRRRRRRRRING!
peach: - mario, telephone! je suis sous la douche, repond a ma place s´il te plait!
mario: - oki doki cherie ! , allo?
telephone: oui mario ?
mario: oui
telephone: c´est la police nous avon un problemes... venez vite a l´ aeroport de delfino!
mario: d... d´accord... cherie c´etait la police je dois me rendre a l´aeroport!
peach: oki
mario: ( pense) bizzare la voix de ce policier... peut etre un piege... je prends jet! ( jet le gicleur du jeu sm sunshine)
a l´aeroport...
mario: c´est bien ce que croyais... personne! bon je vais repartir avant que je ne tombe dans un pie...aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
( mario tomba dans une trape)
deux heures plus tard....
mario: oh... mais ou suis-je?? ( mario regarda sa montre) 14 h 00 deux heures que j´etais inconsient
mais... cet endroit!!! c´est bien le chateau de bowser!!!!! oh un mot...
COMME JE VAIS ME FAIRE RECONSTRUIRE UN CHATEAU JE VAIS FAIRE EXPLOSER CE CHATEAU!!!! AHAHAHAHAHAHAHA
TU N´A QUE DEUX JOURS POUR T´EN SORTIR AHAHAHAH!
signe: BOWSER
mario: c´est bien ce que je croyais mais les flammes m´entoure... comment passer? oui je sais JET!!!!!!
ouf... heureusement que je l´ai pris......
SUITE AU PROCHAIN EPISODE
il y aura un prochain episode seulement si vous voulez entendre la suite...