---------------------EPISODE 4: LA SOLUTION!-----------------------
( c´est sans doute le meilleur episode)
LUIGI: mario? viens voir...
MARIO: oh! une trappe... mais mais c´est biensur!!!!!!! j´ai compris!!!!!!
dans chaque chemain il y une personne d´ailleur tu etais dans la premiere ! !! c´est pour ca que le mur c´est referme!
quand on aura trouvé toad et peach la porte s´ouvrira!!!!!!!!!!!!!!
LUIGI: je n´y avais pas pensé...
MARIO: bon tu prends le chemain du millieu et moi celui de droite...
LUIGI: oki... bonne chance!
MARIO: a toi aussi luigi
tendis que luigi vena de penetré sur le chemain il rencontra deja un probleme...
LUIGI: quoi??? c´est pas un probleme!!!
pardon pardon... en fait ce n´etais que le roi boo¨! comme il avait emporter avec lui son aspirateur a fantome ( luigi´s mansion)
il en faisa qu´une bouchee quoi que le fantome se debattait beaucoup paf!!!! aie... le pauvre luigi c´est pris une table en pleine face!
LUIGI: comment a tu ose!!!!!aahhhhhhhh enfin je l´ai eu! mouais... heureusement que ce n´est pas mario qui est venu par ce chemin, roi boo l´aurait englouti en une demi seconde¨!
esperons qu´il ne croise aucun fantomes...
au meme moment du cote de mario...
MARIO: pas la joie ce couloir, ca fait je n´sait combien de temps que je marche et touhours rien... ca me rapelle quelque chose! ( mario 64)
ahhhh enfin une porte! blocke encore verouillee bon je ne vois qu´une solution...
mais il faut que je recule un petit peu...
BON T´ES PRET JET ? TURBO JEEEEEEET!!!!
pourffffffff
il voila je m´en sort avec quelques bleus mais au moins la porte a cedee!
tiens il n´y a rien dans cette piece...
mario regardait partout sans rien voir a part un vase avec une plante on y voyait carrement pas le plafond!
MARIO: bon si il y a ce vase c´est bien pour quelque chose!
je sais! je vai l´arroser et peut ete que la plante va pousse!
pschhhhhh
MARIO: ca marche!!!!!
hein!!?? c´est quoi ca ? ? mais...mais c´est flora pirana!!!
je croyais l´avoir deja eliminee dans le collines bianco! ( mario sunshine)
bon si je l´ai battue une fois, pourquoi pas deux!
pschhhhhhhhhh attrape ca ! !!! haha en pleint dans la bouche!!!!
FLORA PIRANA: lchhhhchhh
MARIO: haaaaaa, J´Y CROIS PAS!!! elle m´a tout recracher a la face!!!
bon je ne vois plus qu´une solution! JET! mode FUSEE!!!!!!!!!!!!!
pwwwwrrrrrrr bon maintenant RODEO ! !!!! yahhoooooo
SPLASHHHHHH!!!! voila en plein sur le crane elle n´ira pas tres loin... je me disait bien que le vase etait un peut trop grand!
heureusement que ce n´etait pas luigi qui a pris ce chemain car il se srait fait avale en une demi seconde!
bon, a part ca... je suis toujours bloke dans cette piece!
je sais, essayons de deplace le vase...
oh un trou! bon j´y vais yahooooooooooooooouuuuuuuuu!
au meme moment vers luigi...
LUIGI: mince, avec tout les fantomes que j´ai aspire mon aspirateur est bientot plein!
c´est surtout ce roi boo qui l´a rempli!
tiens tiens... cette porte m´a laire differente des autres... mhhhh elle est humide...
bon j´ouvre! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une piece plein d´eau ! !!
heureusement que je sais nager... je vais aspire un peu d´eau ca peu toujours servir...
AUSECOURS AUSECOURS!!!
LUIGI: c´est toad!!!!!! il est tout pres!!! il est juste derriere ce mur... comment y aller???
apres plusieurs heures!!!
3h00 du matin deja un jour et demi... on n´a plus que 10h00 de temps pour s´echape!
tiens une affiche au plafon... si je l´aspirait!!! pwwwwwwww voila!
tiens un bouton etait cache derriere! bon il est trop loin, faut que je trouve quelque chose pour le lancer dessus!
un petit caillou, ca devrai faire l´affaire, yahhh ! yes en plein dessus!
ah voila le mur bouge!!!! TOAD je t´ai retrouve!!!
TOAD: OOHH MERCI LUIGI!!! mais ou sont mario et peach???
LUIGI: mario est entrain de cherche peach et... bon c´est une trop longue histoire, je te raconterai plus tard...
maintenant allons vite au couloir principale!!!
LUIGI: voila apparament mario n´est pas encore revenu, j´espere qu´il ne lui est rien arrive!
TOAD: moi aussi...
du cote de mario...
MARIO: ca fait plusieurs heures que je cherche que je cherche sans rien trouve et il est... 6h00
tiens une voie...
MARRRRRRIIIOOOOOO viens m´aide!!!
MARIO: ca vient d´en haut... mince! plus assez d´eau pour acctionne le JET fusee!
bon bowser de sait pas vole donc y´a bien un autre moyen!
SUIT AU PROCHAIN ET DERNIER EPISODE
pour moi celui la c´etait le meilleur
vous en penser quoi??