CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricherie ou... Tricheries ?

jopom
jopom
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:06:04

Moi jété dans arene wario, jété 1er ( dans le grand chelem miroir) et comme de par hazare je me suis pris une coquille bleu et devinez ou ? En plein saut comme ca je suis tombé dans le vide
Mais javé bokou d´avance donc je suis resté 1er.
Plu tard je me reprend une coquille bleu, et comme de par hazard encore dans un saut donc je suis encore tombé :-(
Resultat g fini 3eme

Encore une tricherie :
Toujour en mode miroir grand chelem ,
jété dans circuit luigi , cété le debut de la course, jété 1er puis je me prend une coquille bleu , puis a peine jateri je me prend un éclair et 2 seconde aprés de nouvo une coquille bleu ! !!
Quand même faut pas exagerer les CPU ! !!

Derniere tricherie : jété 1er le CPU deriere moi nété ni une tortue , ni le roi boo ou la plante mais il ma balancé quand même trois coquille rouges dafilé !
Comme il a fé puisqu´il navé pa les bon perso ? !

Nurs
Nurs
Niveau 3
12 janvier 2004 à 22:23:11

Je suis d´accord avec certains car lorsque que l´on gagne cela m´ai arrivé moulte fois de me prendre une avalanche de carapace bleu ou rouge à 100m de l´arrivé et donc de perdre au moins 1 place ( quand j´ai de la chance).
Je le soupconne d´homogeneiser les courses.

Raph21
Raph21
Niveau 6
13 janvier 2004 à 01:30:57

MOI C 7 ÉCLAIR DS RAIBOW ROAD!!! jétais vraiment fru... jétait premier et je me suis retrouver 4 ou 3 je croit... tk 7 éclair et que tu tombe ds le trou... c poche

lon_lon
lon_lon
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:26:26

jopome>>>il on volé les 3 carapace a 1 otre joueur!

-----MARIO-----
-----MARIO-----
Niveau 5
13 janvier 2004 à 12:34:17

moi,j´était premier je me prend une carapace bleu puis une autre un gas me dépace et y se pend uune carapace bleu et j´étais trop pré de lui!5éme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2004 à 17:39:19

T´as raison, Dorf ! !

Même si les ordis sont des " gors enculés de tricheurs, MK:DD surpasse sans problème les autres Mario Kart ! ( surtout cette bouse de V-64)

Droco
Droco
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:08:32

Tricherie du jour :

En mode Grand Chelem en mode Miroir ( comme d´hab...)
Dans l´arène Wario, quand il y a des tremplins pour sauter, il y a King Boo et Wario qui me dépassent en plein milieu d´un grand saut et King Boo me tape et je tombe ( classique vous me direz ^^). 3ème, il faut que je me réveille ! Continue, Je dépasse les 2ème ( Bowser et Flora Piranha). Lance une carapace rouge sur Wario et King Boo et les dépasse. Même pas 20 secondes après les avoir dépassé. Je me prends un carapace bleu ! Où ? Dans un saut de tremplin... Je tombe de nouveau. 3ème de nouveau et je recommence. Et au dernier tour quand je suis 2ème, éclair en plein virage. Je tombe encore... Final : 5ème. Qu´est-ce que vous en pensez ?

Droco
Droco
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:17:39

Bah si personne n´est intéressé je ne le fait plus... :nah: :honte:

legoza1
legoza1
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:24:52

la meilleur que j´ai jamais vu jusqu´a maintenant c´est le coup de la bannane que le premier ma envoyer apparait juste devant moi alors qu´il est a plus de 5metres devant moi!!!!!

legoza1
legoza1
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:31:09

y en a eu d´autres comme plusieur fois ou wario qui est premier arrive a m´envoyer des eclairs au moment ou je le depasse!!!!

Droco
Droco
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:34:04

Et aussi vous avez pas remarqué que les premiers niveau ( 50cc et 100cc) C´est toujours Wario ou Bowser les premier. Ce ne sont que des rapides !

legoza1
legoza1
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:35:14

je trouve aussi qu´il redemarre beaucoup trop vite pour des poids lourd!!!

legoza1
legoza1
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:37:43

jazon est la??

legoza1
legoza1
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:40:05

excuser moi bon j´en ai encore une autre avant j´employer toujours luigi et Waluigi dans le car de waluigi et bien en ligne droite toad et toadette dans le car de toadette arrive a me depasser avec une faciliter!!!

legoza1
legoza1
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:46:14

encore une qui ma fait vraiment raler c´est le coup ou bowser et minibowser sont premier devant moi j´ai une carapace rouge et eu n´ont aucun objet on est juste a 5 seconde de la ligne d´arriver je lance la carpace je le touche je le depasse et juste avant de passer la ligne d´arriver il arrive encore a me redepasser!!!!!!!!Alors la je ne sais vraiment pas d´ou il a sorti sont reacteur!!!pcq il faut bien sur un reacteur pour arriver a redemarrer a une telle vitesse!!!!!!!

Droco
Droco
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:56:29

Pour éviter tous les malus que donnent les adversaires :

Carapaces vertes : Bah pas vraiment de technique pour les éviter car ce n´est pas marqué quand on les a derrière. Juste que quand elles rebondissent sur les murs et qu´elles viennent à côté de vous faites un dérapage pour l´éviter.

Carapaces rouges ( et oeuf de Yoshi et Birdo) : Pour l´éviter, si vous avez une banane ou un faux cadeaux ( marche aussi avec les carapace vert et rouge, mais plus dur) utilisez le quand vous voyez la carapace rouge venir vers vous. Ne le faites pas trop en avance ni trop tard ^^. Si vous n´avez pas de banane ou de faux cadeaux, rasez les murs, elles pourront se fracaser contre le mur.

Carapace Bleu : La terreur ! Mais il y a un petit moyen de l´éviter mais il ne marche pas toujours ! Le but c´est de tomber dans le vide juste avant qu´elle ne vous touche. Elle refera le tour ( Essayez de ne pas être premier sinon BOUM ! :mort: ) puis touchera le premier ! Vous serez peut-être de nouveau le 1er et départ à 0 !

Bananes ( et grosses bananes de DK et Diddy Kong) : Quand vous en voyez une ne vous mettez pas sur sa trajectoire. Si vous vous en apercevez après faites un dérapage juste à tant et vous l´esquiverez. ( Cette opération ne marche pas très bien avec les grosse bananes de DK et Diddy K). Et si un adversaire vous lance une banane juste quand vous êtes derrière lui il n´y a rien à faire.

Faux Cadeaux : Idem que banane

Droco
Droco
Niveau 7
14 janvier 2004 à 19:48:12

Moi j´ai une très bonne tricherie mais comme je vois tout le monde en a rien à faire... :honte:

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:23:14

c´est clais il sont chiant!!

moi j´ai para et Baby M sur le Bill bourin

déja la on remarque que les kart lourds ne sont pas capable de faire des meilleur virage et accell.

Peach beach: au dernier virage, tour de la fin, je fais un virage interieur mais bowser et koopa vire pile poil entre moi et l´herbe sur le coté de la piste, me plaque, me fais plaqué par flora et luigi, prend un 3x champignon, je les prend et Waluigi et boo me double malgré mes champignon!!

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
15 janvier 2004 à 12:14:02

Franchement arreter de vous pleindre! ne trouvezvous pasque du coup le jue est plus dur? que ca donne envie de recomencer pour y arriver?

Et pour ceux que ca enerve, il suffit d´être premier avec 10sec d´avance et plus rien dne vous arrivera. dans ce j eu ta pas besoin d´objet pour gagner. il est vraiment torp simple...

Je dit tous ca et pourtant je ne possede aucun recor francais ou mondiaux... c´est dire!!! le jeu est vraiment simple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2004 à 16:50:35

Le jeu n´est pas simple, vu que l´ordi triche à mort ! !

" 1er avec 10 sc d´avance" Mort de rire ! ! En mode Miroir, c´est quasi impossible ! !

Et justement : tu dis que le jeu est simple alors que tu ne détiens aucun record ( je te cite). Ces deux remarques sont totalement opposées ! !

Je pense que tu m´as compris...

La vidéo du moment