Les CPU trichent à mort ! !!!
Par exemple :
En pleine ligne droite, sur le pont du royaume champignon ( me rappele pas exactement du nom de la course). Dernier tour en Miroir : j´ai 3 Champi ! ! Je les utilise à intervalle régulière mais pas trop bref pour ne pas gaspiller ! ! Là dessus, ce groupe de Gros Batards de Bowser et Wario, me dépassent sans utiliser de champignon et en roulant de droite à gauche ( sans heurter les autres véhicules, bien entendu ! !)
Au fait, j´avais le couple Yoshi, Mario avec Kart Yoshi ( bonne vitesse et accélération)
Autre exemple : Miroir, terrain " Chateau de bowser", j´ai : couple Diddy, Bébé Bowser, Kart Toadette ( Kart hyper efficace).
Dès le départ, le couple DK, Bébé Mario, Kart DK à fait une putain d´accélération ! ! Avant la fin du 1er tour, il avait un quart de tour d´avance ! ! Au dernier tour, il a mis trois quart de tour d´avance ! ! Plus d´une minute d´avance par rapport au Second ( moi), l´enculé ! !!!! L´ordi n´avait pas du apprécier le fait que j´ai été Preums les 2 courses d´avant ! !
Et à Route Arc En Ciel, de preums, au 7/8e de la course, 3e tour, je finis 6e car je me suis mangé... 1 carapace bleu, 2 rouge, 1 verte, et que je me suis fait virer en dehors du terrain en me faisans bousculer par le couple Pirana, Bébé Luigi ( tant qu´il y était, il en à même profiter pour me balancer en dehors du terrain, . .I. d´ordi ! !
Le meilleur pour la fin : depuis quelques temps, il se passe des trucs bizarres ! !
Un " Gros" me rentre dedans, par derrière. ( sans allusions, OK ! ) Le choc est si fort que mon Kart RECULE ! !
Une autre fois : je me tape une carapace rouge, bon... Je suis touché, mon Kart part en vrille et je repars... Mon Kart avait fait un 180° ! !! Non, non, y a pas de problème... Y a pas de triche...
_____
Bref, les ordis sont de gros enfoiré de tricheurs de merde ! ! Je susi sur qu´il y a une quantité de remarques qu´on pourrait faire, tellement ils trichent ! On pourrait presque faire un concours de celui qui a été victime de la plus grosse triche ! !!!!!!