CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricherie ou... Tricheries ?

Droco
Droco
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:43:59

J´ai remarqué qu´a la dernière course du Grand Chelem en mode Miroir est très dur ! Malgrès ça je trouve quelques tricheries. Par exemple juste à la fin je me prend une carapace rouge, le 2ème ( maintenant premier) me dépasse et tire une carpace verte en pleine face. 3 des autres concurants qui suivent me dépasse et le résultat : 5ème :snif2: Et bien sûr plein d´autre dans le genre ( à croire que il n´y a que moi de visé dans le circuit)

J´aimerai votre avis et si vous avez d´autres " tricheries" dites-les dans ce topic ! Par contre je refuse de dire que ce jeu est nul mais très bien !

Droco
Droco
Niveau 7
10 janvier 2004 à 21:39:29

SVP votre avis :snif:

Horny8
Horny8
Niveau 9
10 janvier 2004 à 21:41:49

je pense qu´il y est de tricherie... le jeu en miroir est à un lvl au dessus de 150cc et on peut le qualifier en 200cc...
c´est juste plus dur...

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
10 janvier 2004 à 21:44:29

non tu vois c que moi ojourdui moi et un ami on a fait le grand chelem miroir et tu vois a l arc en ciel jai ete 1er

bien sur avec l aide de mon ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2004 à 18:03:58

Les CPU trichent à mort ! !!!

Par exemple :

En pleine ligne droite, sur le pont du royaume champignon ( me rappele pas exactement du nom de la course). Dernier tour en Miroir : j´ai 3 Champi ! ! Je les utilise à intervalle régulière mais pas trop bref pour ne pas gaspiller ! ! Là dessus, ce groupe de Gros Batards de Bowser et Wario, me dépassent sans utiliser de champignon et en roulant de droite à gauche ( sans heurter les autres véhicules, bien entendu ! !)
Au fait, j´avais le couple Yoshi, Mario avec Kart Yoshi ( bonne vitesse et accélération)

Autre exemple : Miroir, terrain " Chateau de bowser", j´ai : couple Diddy, Bébé Bowser, Kart Toadette ( Kart hyper efficace).
Dès le départ, le couple DK, Bébé Mario, Kart DK à fait une putain d´accélération ! ! Avant la fin du 1er tour, il avait un quart de tour d´avance ! ! Au dernier tour, il a mis trois quart de tour d´avance ! ! Plus d´une minute d´avance par rapport au Second ( moi), l´enculé ! !!!! L´ordi n´avait pas du apprécier le fait que j´ai été Preums les 2 courses d´avant ! !
Et à Route Arc En Ciel, de preums, au 7/8e de la course, 3e tour, je finis 6e car je me suis mangé... 1 carapace bleu, 2 rouge, 1 verte, et que je me suis fait virer en dehors du terrain en me faisans bousculer par le couple Pirana, Bébé Luigi ( tant qu´il y était, il en à même profiter pour me balancer en dehors du terrain, . .I. d´ordi ! !

Le meilleur pour la fin : depuis quelques temps, il se passe des trucs bizarres ! !
Un " Gros" me rentre dedans, par derrière. ( sans allusions, OK ! ) Le choc est si fort que mon Kart RECULE ! !
Une autre fois : je me tape une carapace rouge, bon... Je suis touché, mon Kart part en vrille et je repars... Mon Kart avait fait un 180° ! !! Non, non, y a pas de problème... Y a pas de triche...
_____

Bref, les ordis sont de gros enfoiré de tricheurs de merde ! ! Je susi sur qu´il y a une quantité de remarques qu´on pourrait faire, tellement ils trichent ! On pourrait presque faire un concours de celui qui a été victime de la plus grosse triche ! !!!!!!

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:09:20

c´est clair qu´il font chier!! car comme parasard à chaque foi il t´envoi une carapace bien dans ta gueule on diré des experts en tir.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:12:20

c que vous avez pas la classe et l´expèrience...
:cool:

:lol:

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
12 janvier 2004 à 18:25:45

c´est bizzare je n´ai jamais ressenti de triche de leur part...enfin bon^^ chacun son niveau :d lol

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:28:02

exactement ganon... chuis du meme avis que toi...

Raph21
Raph21
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:28:15

Chanceux! moi dans la rainbow road, j´étais premier, bien sur, apres avoir manger une bleu, 7 éclair ( je tombais dans le trou et c vraiment 7 éclair je bluff pas!) j´ai fini 4ieme!

Meme les étoile qui tombit du ciel, quand je pilait dessus et que je roulait plus vite, le car de bowser et wario mon dépasser!!! et, ce qui ma permi, de finir 2ieme a 150CC ac un scord de 31, et le premier 32!!! J´étais a 2 doigt de donner un vilain coup de poing sur le game cube!

Droco
Droco
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:35:22

Ah ! Vous voyez bien que je déconne pas ! Les CPU trichent ! Une autre : Sur le Circuit Royaume Sorbet : 1er avec une assez bonne longueur d´avance : Carapace bleue : 2ème, 2 carapaces rouges : 3ème, je ramasse un cadeaux où il y a 3 champignons et juste avant la fin je l´utilise : 4ème ! Pourquoi 4ème ? Yoshi et Waluigi me dépasse avec le kart de Birdo ! Moi j´ai Bébé Luigi avec Toad sur la Téti Mobile verte. Comme même ! Le kart de Birdo ne va pas aussi vite que trois champignons !

lon_lon
lon_lon
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:36:00

moi sur la route arc en ciel en mode mirroir javé pa mal davence puis je me sui pri 1 carapace bleu je tombe pui rebelote 1 bleu je tombe je sui 3eme et le 2eme ki avé 1 carapace rouge au lieu dataké le preums il l´envoi en arière et tou ça c san compter les 3 éclaires dan la gueule et de nombreuse carapaces verte et rouge et en plus avec 1 étoile je v aussi vite ke eux...
ils abusent les ordis!!

lon_lon
lon_lon
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:37:09

inutil de vou dire ke je sui arrivé 6eme...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:38:47

c bizarre... moi meme si je ramasse tout ca... chuis premier :sarcastic:

Droco
Droco
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:39:23

C´est dans le Grand Chelem tout ça ! En mode Miroir !

lon_lon
lon_lon
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:40:59

moi ossi
supermario28>>je pense pa ke tu réalise se ki c passé :(

Raph21
Raph21
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:41:55

J´ai pas le mode miroir... mais dans le tableau de bowser, juste en face de la ligne d´arriver, jai recu 3 bleu de file!!! 3!!!!!!!!!!

pour le tout, une éclair, et jai fini 2 ieme encore!!! jamais eu autant de malchance, meme mon ami en revenait pas!!!

Droco
Droco
Niveau 7
12 janvier 2004 à 19:04:47

En fait je pense que c´est une question de chance... Mais moi alors j´ai que de la malchance ! Si vous voulez tous les soirs je dirai des " tricheries". Espérons que vous aimerez. Et bien sûr mettez aussi les vôtres !

legoza1
legoza1
Niveau 5
12 janvier 2004 à 20:17:16

moi j´ai deja eu plusieur fois le coup ou l´ordit qui est deuxieme et moi 3eme envoi sur moi une carapace rouge au lieu d´essayer d´attaquer avec le joueur qui est devant

delacrotte
delacrotte
Niveau 6
12 janvier 2004 à 20:19:20

moi j´ai eu le coup ou dans le baby park j´ai ratraper les dernier joueurs et ils m´attaquait tous avec leur objets au lieu d´essayer d´augmenter dans les place

La vidéo du moment