A la recherche de PARATROOPA. ( saison 1)
Introduction :
Un beau jour de printemps a Yoshi’s Island, Paratroopa et Koopatroopa était en vacances chez Yoshi et Birdo avec Toad et Toadette. Toadette venait d’accoucher d’un petit Toad.Jr, elle ne pouvait donc pas aller à la plage et devait rester à la maison de Birdo seule. Birdo et Paratroopa allèrent ensemble a la plage, pendant que Yoshi était en train de faire les courses et Koopatroopa en train de s’amuser au Parc Pinna.
Chapitre I : A la plage
Birdo et Paratroopa bronzaient tranquillement, quand soudain, venant les perturbés, un homme vêtu de blanc, vint à eux et leur posa plein de question :
¿ Bonejourno jeunes gens, comó vous appelé vous ? Demanda l’homme en blanc.
Ca vous regarde ? S’énerva Birdo. Ca vous prend souvent de venir faire…
Calmos ma pitchoune, no t’énerve pas ! Je veux juste savoir.
Oh, et en plus il est énervant avec son accent c…
Birdo, le monsieur a raison, ne t’énerve pas. La coupa Paratroopa.
Tu ne va pas t’y mettre toi aussi, vous êtes que des conn…
STOP ! Arrêter mademoiselle, oui j’avoue, je faisais cet accent pour que vous ne me reconnaissiez pas. Et oui je suis Browser et je vais vous tuer. AH AH AH ! !
Et a ce moment la, Paratroopa lança une big carapace et Browser s’éleva dans les cieux.
Puis tous les deux continuèrent à bronzer tranquillement au soleil, alors que, pendant ce temps, a l’autre bout de la ville :
Hello Mister, what’s your name ? Demanda un homme vêtu de noir a Yoshi.
Je vous connais vous et je sais que vous êtes quelqu’un que je n’aime pas. Vous pouvez vous approcher SVP ? Demanda Yoshi.
C’est alors que Yoshi enleva le chapeau de l’homme et vit Wario, il lui balança une banane qu’il venait d’acheter et Wario s’éleva dans les airs.
Chapitre II plus tard.
Je sais que je fais quelquechose qui a un aire de déja vu.
P.S : Vinvin23 j´ai fait des efforts.