CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un test fait à la va vite

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
26 avril 2003 à 22:41:51

Sérieux Lasrise, laisse ton adresse juste pour voir si un non-troll assume sa logorrhée lol... Si tu le fais promis je te réponds ok ?

crapozor
crapozor
Niveau 4
26 avril 2003 à 23:06:20

C´est quoi le point rouge sur le dossier du message?

Jihem
Jihem
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:39:28

Ca veut dire que le topic a dépassé les 20 messages.

Nihilistic, on n´arrivera peut-être pas à se mettre d´accord, mais je tiens à te dire que ton dernier " gros" post est bien plus agréable à lire que les précédents. Ton message passe beaucoup mieux quand tu t´énerves pas. Bonne fin de soirée.

PS : pour ceux qui se demandent, je ne suis pas JimCameron, ni Lasrise...

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
27 avril 2003 à 00:52:37

Hé promis Jihem, je n´étais pas énervé, j´avais au contraire l´impression que c´était toi qui était vexé, mais je crois sans jouer les fins psychologues lol que les messages écrits sur le net sont sujets à ce genre de malentendus ( en tous cas j´ai souvent vu ça sur des forums, et pas que sur JV), j´ai l´impression que l´impersonnalité des messages dans leur forme a tendance à faire que le lecteur place les sous-entendus et les implicites qu´il veut bien voir...
Dans notre cas, on a surement mal jaugés nos humeurs respectives au moment de " l´écriture", et placé des sous entendus là où ils n´avaient pas lieu d´être ( je parle pour toi comme pour moi, moi non plus je ne fais pas spécialement d´efforts pour juger de l´état d´esprit de mon interlocuteur sur le net, les vieux préjugés prennent souvent le dessus, et je crois que c´est valable pour la plupart d´enre nous)...

Sinon je suis content que tu prennes bien ce que j´ai dit car mon but n´était ni de te vexer ni de te blesser...

A une prochaine fois peut-être

P.S. : en revanche la question que j´ai posé sur les pseudos ne te visait pas du tout et ne visait personne d´ailleurs, c´est juste que c´était marrant de voir ça ; -)

@+ Jihem

Nihilistic

Sakura-Kinomoto
Sakura-Kinomoto
Niveau 5
27 avril 2003 à 02:34:52

Et ba voila ! tout est bien qui finit bien ! Le grand point faible des humaisn , c´est leur entetement, mais quand ils se mettent daccord, alors la c´est nikel ! donc un conseil....RETOURNEZ TOUT DE SUITE JOUEZ A PRIDE ! !! lol ^_^

Vraiment une tuerie ce jeu, je me suis crée un fighter ( jerome lebanner) et je lui est personnalisé TOUTES ses techniques, je savais pas qu´on pouvait definir un certain ordre pour pouvoir faire des combos ! ! C´est vraiment un tres bon jeu, de strategie de combat ! excellent ! Bonne nuit, suis fracasse ! j´ai fait un stage de combat toute la journée !

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
27 avril 2003 à 21:00:52

Jihem, si tu lis encore les messages de ce topic, j´ai une question à te poser qui me brûle les lèvres : est ce que les photos montrées dans le test sont des photos que vous avez pris vous-mêmes ou bien sont-ce des screenshots pris ailleurs ? Je te pose cette question car le ring montré sur les photos n´est pas du tout le même que dans le jeu, donc j´aurais voulu savoir si ça vient d´une question de version, ou autre... Ce serait très sympa de ta part de répondre si tu vois ce message...

@+

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:19:31

Les screens proviennent directement de THQ. Même si on n´y voit pas les barres de santé, j´ai préféré utilisé ceux là à la place d´en faire moi même. La qualité n´en est que meilleure.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
27 avril 2003 à 22:58:24

Ok merci du renseignement Jihem !

@+

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
02 mai 2003 à 17:24:06

Je me permets de donner mon avis sur le débat en espérant que ça va pas jeter de l´huile sur le feu... Je suis fan de MMA, et ça m´énerve prodigieusement que le combat libre ne puisse pas se développer en France ( combat libre professionnel interdit, sans parler des coups de genou interdits aux K-1 de Bercy...), j´adore le jeu PrideFC, mais j´approuve Jihem... Franchement, tous les fans de combat libre savaient à mon avis longtemps à l´avance que le jeu officiel du Pride allait sortir et qu´il était excellent. Le test est plutôt intéressant pour, précisément, ceux qui n´y connaissent rien en MMA, donc à la limite c´est plus juste de le faire faire par un néophyte dans ce sport ( d´ailleurs je ne vois le combat libre descendu nulle part dans le test). Si j´avais du faire le test moi-même ( ç´aurait pas été triste...lol) j´aurais enscencé le jeu rien que parce qu´il y avait Sakuraba et tout et tout et que les personnages étaient super bien faits et que le jeu était plus technique qu´UFC sur Playstation. Et je me serais fait allumer ( à juste titre) par ceux qui auraient acheté le jeu parce qu´il avait une bonne note et n´auraient pas aimé.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:18:28

Dsl mais quand tu n´aimes pas particulièrement un sport tu n´achètes que rarement les simulations correspondantes. J´aime pas le foot et j´ai jamais acheté de jeux de foot par exemple. D´autre part je reste convaincu que quelqu´un qui ne connaît rien à l´objet de la simulation ne peut faire un test qui prenne en compte toutes les finesses d´un jeu.

Ton avis, qui revient à dire que les néophytes sont mieux placés pour tester les jeux me parait un peu déplacé. J´adore les jeux PC, et il y a un paquet de simulations géniales sur ce support. Je peux te dire que j´ai constaté à mon grand désespoir d´ailleurs que tous mes potes qui ont essayé des simus auxquelles ils n´accordaient pas d´intérêt à la base les ont trouvé nulles, même quand il s´agit de jeux connus pour leur qualité et leur complexité. Alors où se trouve l´objectivité ? chez le joueur néophyte où chez le passionné ? A mon avis nulle part, car dès lors que ce jeu est une simulation, il s´adresse au public à qui il se destine par essence, et doit donc à mon avis être testé par ce même public.
Car il n´existe pas que des bonnes simulations loin de là, et là justement il faut quelqu´un qui connaisse un minimum le sujet pour dire si la simu en question est bonne ou pas.

D´un autre côté, je vais t´avouer que j´ai d´autres passions bien plus importantes que les MMA, et je t´avouerais qu´en tant que " simple" joueur, voir que " Pride est un cran en dessous d´UFC" me paraît carrément déplacé.
Objectivement cette fois, ne trouve tu pas que Pride est plus complet à tous points de vue qu´UFC ? Que ce soit du côté visuel, sonore, mouvements, positions de combats, création de combattants, Pride FC est largement meilleur qu´UFC ! ! J´ai réessayé de jouer UFC après seulement quelques parties de Pride, et j´ai trouvé UFC carrément laid et ennuyeux à comparer...

Alor si tu trouves que de dire qu´UFC est mieux que Pride c´est de l´objectivité vidéo-ludique, alors j´avoue que je ne te comprends pas du tout.

@+

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
07 mai 2003 à 12:56:00

PrideFC est meilleur qu´UFC, je ne dis pas le contraire ( encore que j´ai essayé qu´un jeu d´UFC, mais je n´ai pas de mal à croire qu´un jeu qui a eu deux récompenses à l´E3 soit bien meilleur qu´un autre du même genre). C´est vrai aussi qu´un passionné jugera mieux qu´un néophyte. Ce que je voulais dire, c´est que ce test s´adresse plus aux néophytes. Sur 100 Français, combien savent ce que c´est que le combat libre? Beaucoup pourront être plus ou moins attirés par le boîtier du jeu, sans savoir ce qu´est exactement le jeu ( en pariculier des habitués de Tekken and Co ; ) ) . Le test répondra à leurs questions. Les autres savaient à mon avis avant que le test ne paraisse que le jeu était à pôsséder pour tout fan de combat libre. Ils n´avaient pas besoin de ce test. Jihem n´est pas le mieux placé pour savoir ce que vaut le jeu, mais il est beaucoup mieux placé que nous pour savoir ce qu´un non-fan de MMA pensera du jeu.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:22:41

Ouais, ben là on est entièrement d´accord... Je sais pas si tu vas sur le forum de notre site, mais j´ai laissé un topic intitulé " test du jeu", et c´est exactement ce que j´ai dit, même si je rajoute qu´un testeur de jeux vidéos qui met UFC au dessus de Pride n´a pas trop intérêt à parler d´objectivité lol... Mais sinon, je comprends tout à fait ton avis et c´est exactement ce que je pense...

@+ Yokozuna

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
09 mai 2003 à 21:35:23

le jeu est bon mais y a des defauts comme la lenteur et le ko sur un petti coup de poing c assez enervant .

La vidéo du moment