Ok Jihem, encore une fois c´est très sympa de ta part d´avoir répondu... Bon je ne vais encore laisser un roman pour te dire à quel point cette note nous fait tout de même mal, mais je reprendrais simplement l´argument de thebooker, qui est très sensé à mon avis : quand on est pas intéressé à la base par l´objet de la simulation, tu ne peux être sensible au jeu.
Pour te dire à quel point Pride est réaliste, on a l´impression de regarder un DVD du Pride lorsqu´on joue au jeu...
En revanche, j´ai une question à te poser : pourquoi les avis des joueurs ne sont pas pris en compte dans la rubrique " avis des joueurs" ?
J´ai laissé une critique pour Pride FC, et j´ai essayé trois fois d´en laisser une sur UFC ! !!
Je peux comprendre ton avis, mais vous pourriez au moins laisser les joueurs exprimer leur opinion bien différente, histoire que les lecteurs aient à la fois l´avis de quelqu´un qui n´est pas intéressé par les MMA, et également l´avis des fans de Mixed Martial Arts dont l´avis est opposé à celui du test.
Ainsi, il serait sympa qu´un effort soit fiat pour qu´au moins l´avis des lecteurs soit pris en compte, et que la note du test soit compensée car il y en a vraiment besoin tout de même.
Jihem, je te remercie encore d´avoir répondu, même si nous ne sommes pas d´accord, tu as au moins le mérite d´avoir discuté avec nous, et je crois que c´était nécessaire.
Si les avis n´ont pas été publiés pour des raisons autres que la divergence des avis, il serait de nous en expliquer pouerquoi car je sais que pour ma part je n´ai employé aucune injure et j´ai essayé d´argumenter mes propos...
Voilà, @+ !
@+