CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez des questions? venez les poser

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
10 janvier 2006 à 08:38:36

pas trop quand même, ou sinon tu vas le fermer devant...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 janvier 2006 à 05:10:22

:oui:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:26:32

:up:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 février 2006 à 15:26:21

ouais :up:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 février 2006 à 22:20:59

humm...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
17 février 2006 à 13:35:49

shin nous a quittés...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2006 à 17:38:55

forum plus que mort... :ouch2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 février 2006 à 05:18:02

et...

50sous
50sous
Niveau 6
27 février 2006 à 20:06:42

j aimerais bien savoir si ce jeu est bien fait au niveau des graphismes?

maurisso
maurisso
Niveau 3
01 mars 2006 à 13:53:57

au cas ou tu n´aies pas vu ma question a la 1ere page du forum, tu peux me raconter les 3 fins svp? Y a personne qui les raconte toutes. Merci d´avance Mickey.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:17:05

mon dieu! des gens! :rire2: c´est qu´on n´est plus habitué de recevoir des visiteurs... :non:

50sous, les graphismes, sont sous la normale, selon moi, mais tout est quand meme tres bien fait. l´important dans ce jeu, (selon moi), ce ne sont pas les graphismes, mais l´atmosphere. et quelle atmosphere!!! :ouch: J´ai la version xbox et pc, et je dois dire que la version pc est(évidemment) un peu mieux faite que la version xbox, mais de peu. l´important, selon moi, c que c´est un jeu bien gore, ou le sang de tes ennemis se retrouve sur toi. :oui: les perso et creatures sont tres bien faites, les combats sont furieux, et, par moment, ca devient tres chaotique. les creatures ont chacune leur forme propre a elles et elles sont facile a reconnaitre.

maurisso, je me suis déja fait poser cette question, et j´ai la réponse! :-) va voir a la 4e page du présent topic, je les expliques!! :ok:

maurisso
maurisso
Niveau 3
02 mars 2006 à 21:00:11

merci, j´avais pas fait attention. Au fait, pourquoi les monstre ils s´en prennent plus particulierement a torque (surtout dans le 2 ou ils attaquent pas blackmore)?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:25:11

je pourrais pas te dire, j´ai détesté le 2. c une grosse merde comparé au 1er. selon moi, en tout cas. chacun son opinion, bien sur. j´ai joué quelques heures, j´étais rendu presque a la fin du jeu, et je me suis tout simplement dit que ca ne m´interessais plus... :non: tout le contraire du 1er.

maurisso
maurisso
Niveau 3
04 mars 2006 à 14:31:25

Ah bon, je suis etonne que tu aies deteste le , il est unn peu moins bien que le 1 mais il n´est quand meme pas mal. Au fait,ils viennent d´ou les monstres exactement ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:57:30

du 1er ou du 2e?

maurisso
maurisso
Niveau 3
05 mars 2006 à 10:05:01

Du 1 (et du 2 si tu sais) Merci

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:45:21

dans le premier, disons que l´ile a un passé lourd en tragédies, pleins de mauvaises choses se sont passé sur l´ile, et quand torque arrive, c le cataclyste, sa présence déclenche tout. les créatures sont des réincarnations de toutes les atrocités qui se sont produit dans l´ile.
dans le 2, c un peu la meme histoire, mais les créatures ont de nouvelles significations, ce qui ne tiens pas la route, selon moi. dans le premier, tu as les toxicos, qui représentent les exécutions par injection? dans le 2e, ces memes créatures représentent des junkies... :nah: et le scénario est moins interessant. je vais le réessayer, car je viens de le downloader. on verra bien... je m´attend quand meme pas a le finir... :non:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:52:02

et je dois te dire aussi, que call of chtulhu, c tres spécial comme jeu. l´ambiance est unique, c un peu dérageant par moments... :rire2: la seule chose, si tu veut un jeu d´action, c pas vraiment le genre. j´ai environ 2h30 de fait dans la partie, et j´ai pas de flingues encore. je me suis fait pourchasser par les mecs d´un petit village qui veulent me tuer, et j´ai pas de flingues pour me défendre. meme si c assez frustrant par moment, tu te mets facilement dans la peau d´un mec traqué, car tu ne peut te défendre, eux ils ont des flingues, et toi, non... disons que présentement, c un bon jeu de détective, ou tu cherches des indices sur divers événement, mais je m´attends a trouver un flingue d´un moment a l´autre, car j´ai commencer a ramasser des balles un peu partout...

maurisso
maurisso
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:56:44

merci pour tout.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:47:25

:ok:

La vidéo du moment