mon dieu! des gens!
c´est qu´on n´est plus habitué de recevoir des visiteurs...
50sous, les graphismes, sont sous la normale, selon moi, mais tout est quand meme tres bien fait. l´important dans ce jeu, (selon moi), ce ne sont pas les graphismes, mais l´atmosphere. et quelle atmosphere!!!
J´ai la version xbox et pc, et je dois dire que la version pc est(évidemment) un peu mieux faite que la version xbox, mais de peu. l´important, selon moi, c que c´est un jeu bien gore, ou le sang de tes ennemis se retrouve sur toi.
les perso et creatures sont tres bien faites, les combats sont furieux, et, par moment, ca devient tres chaotique. les creatures ont chacune leur forme propre a elles et elles sont facile a reconnaitre.
maurisso, je me suis déja fait poser cette question, et j´ai la réponse!
va voir a la 4e page du présent topic, je les expliques!! 