je ai appelé la hotline hier soir et ils en savent pas plus que nous. Ils ont été incapable de me donner une solution.
En ce qui concerne l´hypothèse du firewall ( "McAfee firewall plus" dans mon cas), je suis un peu sceptique. Lorsqu´une application essaye d´accéder à internet, celui-ci me prévient et dans le cas du jeu - quand je le lance - il n´y a eu aucun message du firewall. Donc, je pense que le problème ne vient pas du firewall.
a priori, si le cd n´est pas reconnu par le lecteur, c´est je pense un problème matériel.
Reste à savoir si c´est :
- un problème physique : le lecteur lui même qui est un peu vieu ou bien incompatible avec je ne sais quelles données sur le CD ;
- un réglage logiciel du matériel
Je suis totalement à cours d´idée, j´ai passé le jeu à un ami pour voir si ce n´étais pas un problème du cd et chez lui ça marche.
je vous donne ma config pour voir si ceux qui ont un problème ont des chosesen commun avec moi :
AMD 2200+
carte mère A7V8X
radeon 7500
256 DDR PC2700
Graveur plextor 12/10/32
Lecteur de DVD 16/40 ( connais pas la marque)
J´espère que ce topic permettra à tous ceux qui ont ce problème de trouver une solution parce que je pense qu´il ne faut pas trop compter su la hotline pour l´instant.