CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODE???

mamynet
mamynet
Niveau 3
29 octobre 2004 à 11:24:02

Bonjour à tous
je n´en peux plus...
Après avoir avoir ramé ( blocages et bugs etc...);j´ai voulu désinstaller " in memopriam"!.Bilan,plus aucun code ne me parvient?J´ai épuisé le stock de ma boîte mail,alors , j´ai tenté un douzaine de mails avec MSN hotmail;tout va bien :"OK, on vous envoie le code..."OU????:ni sur MSN,ni sur télé2,ni sur outlook,alors?.Je vais sur le site , je dis j´ai oublié mon code:"OK,on vous l´envoie"(mon e-mail est reconnu) RIEN( j´ai le patch v2.2,j´ai sp2 donc annulé le pare-feu,débloqué les barres et...etc...je crois que je vais laisser tomber UBI dont j´attends l´aide?????peu rapide car j´ai très envie de jouer à ce jeu.
Un coup de main , please.
Danièle
PS:j´ai testé les boîtes e-mails , elles fonctionnent sauf avec UBI

misou14
misou14
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:40:20

Salut, comment ca a marché ce que j ai dit pour les autres problemes: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8070-2860972-1-0-1-0-0.htm

Sinon je ne comprends pas ce qui ne va pas? Tu pourrais pas expliqué plus clairement ce qui ne va pas?
C est un probleme d identifiants et de mot de passe? Je ne sais pas si ca peut t aider mais sur cette page en rentrant ton adresse mail, tu peux recevoir tes anciens identifiants et mot de passe! C´est ici: http://www.inmemoriam-thegame.com/fr/gam1.htm ( sur la page, sous FAQ)

mamynet
mamynet
Niveau 3
30 octobre 2004 à 10:43:55

Chère " misou 14"
je t´ai laissé un long message dans ta boîte e-mail , mais je n´ai eu aucune réponse?TOUT va mal!;tout fonctionne mal , et je vais faire son affaire à SP2.
Après avoir laissé des messages " partout" , j´ai fini par obtenir , enfin un code!!! et tous les messages sur hotmail" bloqués!!!sur la base de données de l´agence SKL",étrange,je ne sais d´où vient cette aide providentielle , mais elle est la bienvenue,.Merci pour tout à tous.bisous de
Mamynet

a-side
a-side
Niveau 6
30 octobre 2004 à 14:20:10

J´ai également eu quelques problèmes avec hotmail ces temps-ci pour redémarrer une nouvelle partie. En revanche, si tu as une adresse Free, Wanadoo, Club-internet, Leneuf, ça devrait fonctionner !

misou14
misou14
Niveau 7
31 octobre 2004 à 08:47:41

Euh désolé mais j ai recu aucun mail, sinon j aurais répondu! J´ai recu un mail d une autre personne du forum mais pas de toi! :ouch2:
Si tu pouvais me reposter le probleme! Merci! ; -)

mamynet
mamynet
Niveau 3
31 octobre 2004 à 12:29:35

Misou , désolée , car outlook n´a pas fonctionné normalement et je viens de m´en apercevoir!!!´(SP2.non?) Mon nouveau prob:quand je clique :"mails" sur la barredu jeu , j´ai outlook et non hotmail...je dois donc fermer le jeu et RE...J´ai tenté d´inscrire hotmail dans outlook(aide MSN et WINDOWS):" pas pour la messagerie gratuite de hotmail",il faut payer,drôle de " partenaire pour UBI,,,,?,existe -il un autre moyen(j´ai épuisé les e-mails de mon site)
Merci
Mamynet

misou14
misou14
Niveau 7
02 novembre 2004 à 20:31:37

Donc le probleme, c est que depuis que tu as installé le sp2, dès que tu veux envoyer un mail outlook se lance!
Soit tu peux désinstaller outlook express: http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-47.html
Comme ca lorsque tu veux ecrire un mail, ce n est plus outlook qui se lance! Mais je sais pas si c est ca que tu veux, car j ai pas tout compris ( notamment le truc avec msn??)

mamynet
mamynet
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:20:45

Merci de ton aide! . mais j´ai cédé au chantage et j´ai payé MSN Hotmail plus,pour pouvoir enregistrer mon adresse hotmail dans outlook(gratuit avant)et ne plus arrêter le jeu!.Bilan:je démarre le jeu:erreur de script ( index out of range)continuer :oui ou non :impossible , je suis furieuse;j´ai fait appel au support(j´attends),mais je ne peux plus désinstaller , je n´ai plus de mails disponibles!!!AU SECOURS!
Pas " grave" mais contrariant.Une idée?????
Bisous
mamynet: merci

misou14
misou14
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:28:06

Oula, t as de serieux problemes avec ta machine!!! :ouch:
La je peux vraiment pas t aider! J´ai jamais vu ca! Désolé!

myrtille74
myrtille74
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:20:36

PAS DE PANIQUE mamynet ! !!
pour outlook c parce que ca doit etre ton logiciel de messagerie par defaut il faut que tu aille dans proprieté et que tu cherche à deselectionner une petite case qui te demande si tu veu config ton log par defaut
ensuite pour ce qui concerne ton probleme de passage entre le jeu et internet ( si j´ai bien tout compris) est ce que tu as quand meme acces à la page d´accueil de SKL ?
Répond moi et comme ce je pourrai peut etre te debloquer pour la suite

sinon est ce que tu as déja fait lepreuve SOTHIR ? Si oui comment on fait pour deplacer les lehvas

mamynet
mamynet
Niveau 3
24 novembre 2004 à 16:30:05

Merci,
Mais , j´ai renvoyé " in mémoriam" à Amazon qui me l´a échangé, car le support de UBI ne pouvait plus rien pour moi :"erreur de script"!!!voulez-vous continuer? ( humour " Ubuesque").J´ai ramé un mois...et je recommence , j´ai pu obtenir un code(miracle),mais je ne peux aller sur les sites du jeu(arrêt windows etc...).je tente de résoudre les énigmes , sans les sites avec " soluces"!!!,pas rigolo! en attendant de rendre à Amazon le CD contre rembousement , ils sont " cool" , ou acheter Sybéria 2.
Grand merci à vous tous . La solidarité de ce forum fait du bien!
Dan

fuitillium
fuitillium
Niveau 5
24 novembre 2004 à 16:35:37

houla il a l´air bizarre ton pc quand même ! Je savais qu´IM avait des problèmes de fonctionnement du fait du lecteur director masi à ce point je crois que ça n´est jamais arrivé.

et sinon il tourne bien d´habitude ton ordi ?

mamynet
mamynet
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:24:11

Bonsoir
J´ai ce PC depuis déc 2003(neuf).J´ai commencé par une réinstallation due à une copine qui m´avait passé des logiciels qui ont tout perturbé!,débutante,j´ai ramé, mais , les supports m´ont bien aidée , et depuis , je tente de m´en passer avec des piles de bouquins . ..mais j´ai pu faire des erreurs????????fatales.
Tout va mal depuis le pack 2 de windows XP , et je n´ose le désinstaller de peur de tout chambouler ; j´ai regardé des forums à ce sujet , et je panique un peu.Avant, tous les jeux vidéo se déroulaient normalement.J´ai un compaq presario Athlon XP 2800 , 256 ram , 128 mémoire video???;ati radeon 9200+remises à jour,+80Go disque dur.Je pensais que c´était suffisant après avoir eu de vieux " machins" poussifs...+ adsl 1024.
Mamie fait ce qu´elle peut,et je peux peu avec " in memoriam":Aphebis me rend " ding",car je ne peux télécharger l´analyseur:13 photos :la probabilité de trouver est infime.
Enfin j´ai pu aller jusque là!
Bisous
Mamynet

La vidéo du moment