Salut Danièle, non reste, ne t en va pas!
Alors deja, il ne faut pas installer le SP2 ( non je rigole, je l ai installé et j ai pas de probleme)!
Le probleme des pc actuels c est qu ils te filent des cd de back up et plus de copies d install de windows, ca craint ( c est ce que j ai pour mon portable)!
Sinon tu peux desinstaller le SP2 sans desintaller windows et donc sans utiliser de cd!
Il suffit d aller dans poste de travail, ajouter ou supprimer des programmes puis dans la fenetre qui s ouvre tu cherches le fichier " windows xp service pack 2", tu cliques sur supprimer!
Il va te desinstaller le SP2 sans toucher au windows initial! ( donc par la suite tu pourras le reinstaller à partir du site de windows update)
SI ton probleme persiste, possèdes tu un autres parefeu ( par un routeur, ou un parefeu comme norton utility)?
Si le probleme vient d internet explorer, tu peux naviguer par un autre programme gratuit qui s appelle firefox
(http://telecharger.01net.com/windows/Internet/nav<BR>igateur/fiches/25711.html ) qui est mieux que exploreur!
Peux tu m expliquer plus en detail le probleme ( par mail si tu veux), comme ca je pourrais un peu plus t aider!
Surtout n abandonne pas, car ce jeu veut trop le coups! ; -)