CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

provenance des mail bizare

le_chakal
le_chakal
Niveau 2
03 mars 2004 à 18:52:03

ouais c bien joli tout ca mais moi je peux pas lui envoye de mail a cette julie parce qu´apparemment elle a plus de place dans sa boite . . et pis je sais pas comment vous faites pour lui parler sur msn moi je la vois jamais connecter . . sur qu´elle est encore vivante?

Paula_Roide
Paula_Roide
Niveau 3
03 mars 2004 à 19:32:17

Peut-être qu´elle " choisit" à qui elle veut parler ? Je lui ai encore parlé musique hier, c´est dire qu´elle existe... Ou alors je suis complètement folle et comme MaLe, je me mets à parler aux machines... :doute:

: ils sont parmi nous :

Silfure
Silfure
Niveau 4
05 mars 2004 à 15:36:45

paula ?

elle se connecte quand en général julie sur msn ?

car j´ai uniquement eu un échange de mail avec elle, j´aimerai bien aussi faire un chat!

Ardalie
Ardalie
Niveau 2
06 mars 2004 à 10:23:47

En fait, ça dépend de l´adresse de Julie que tu as mis dans tes contacts, elle en a 2...

chamboule
chamboule
Niveau 6
30 juillet 2004 à 10:59:25

Tout de même intéressant, j´ai envoyé un mail à Julie bidon, rien à voir avec l´enquête...et elle m´a répondu le lendemain par quelque chose qui ne peut venir d´un bot. Voici ma question :

" Dis-moi, nous avons peut-être un ami en commun : j´ai noté dans ta bio sur
ton site que tu as été Guide au Musée de la vie bourguignonne de Dijon. N´y
aurais-tu pas rencontré un certain Marcel Bichon à Dijon"

Et sa réponse :
" Ayé, bien reposée, je te réponds Rocco. Alors Marcel Bichon n´est pas dans
mon carnet de contacts ! Le Monastère des Bernardines, je connais bien pour
le job étudiant. Es-tu sûr qu´en 1999, ce monsieur y était ?
Le monde est petit, c amusant"

alek-
alek-
Niveau 6
07 août 2004 à 17:42:23

Evidemment que ce n´est pas un bot.. Beaucoup de mails sont automatiques, mais beaucoup d´autres ne le sont pas... Il vous suffit d´ajoutez Julie dans vos contacts sur MSN, et d´attendre quelques heures ( jours quelquefois...)... Avec un peu de chance, vous pourrez même liez des contacts avec elle ( elle a finit par me rendre une petite visite sur le site d´une amie... me laissez un petit message etc :))

Bye....

Un Ph(o?)enix renait toujours de ses Cendres...

Novistranian
Novistranian
Niveau 5
28 août 2004 à 09:37:44

Le Phoenix non plus n´est pas un bot, ça c´est sur :-)

mamynet
mamynet
Niveau 3
21 octobre 2004 à 19:05:27

Dialogue avec Julie Massenet , très sympa , et " échanges " d´idées , et même proposant d´être ma coéquipière pour ce jeu...;j´ai adressé un e-mail pour " leurs" demander si elle était complice de UBI ? ??.J´ai joué le jeu pour savoir si elle craquerait devant " une mamynet débutante" . .."peu importe la différence d´âge " etc...pourquoi pas après tout???par contre internet explorer me vire du net"erreurs"(le pack 2 est sans doute responsable , j´ai désactivé le parefeu les barres intempestives qui reviennent , au secours!!!le virer ? ?? j´ai un nouveau PC ( acheté dans un magasin)sans CD xp(j´ai dû faire une série de CD pour une réinstallation éventuelle car je crains le pire,j´ai une date de restauration au moment du téléchargement du pack 2?que faire pour ne pas abandonner mes jeux en cours?.Quel est le pire????
Bisous d´une mamynet " bien réelle"

Sim209
Sim209
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:32:19

bon mmoi j´ai deja echanger quelques mails avec julie c´est cool je trouve...

Par contre j´ai jms eu de reponse du phoenix . .. moins bien ca je trouve :´(

Mars13007
Mars13007
Niveau 2
22 novembre 2004 à 13:47:26

Julie existe, j´ai discuté avec elle ce matin. Pour le Phoenix, j´ai répondu à son premier mail " automatique", et j´ai obtenu une réponse plutôt amusante :)

Mars13007
Mars13007
Niveau 2
22 novembre 2004 à 13:48:07

J´ai oublié de préciser : c´est sur MSN que j´ai discuté avec Julie.

Sim209
Sim209
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:03:42

Moi je l´ai mise dans mes contacts mais elle est jammais conectée... :´(

Mars13007
Mars13007
Niveau 2
23 novembre 2004 à 00:03:10

J´avais eu aussi ce " problème" dc par mail je lui avais demandé de vérifier si sa liste de contacts MSN n´était pas pleine ( maximum 150 personnes), c´était le cas dc elle a fait le ménage, et après je l´ai vu connectée.

Mars13007
Mars13007
Niveau 2
23 novembre 2004 à 01:40:23

Je précise qu´à mon avis ( et ça n´engage que moi) ça doit peut-être la saoulée un peu de temps en temps d´avoir des joueurs qui veulent discuter avec elle sur MSN.
Quand je parlais avec elle, je l´ai trouvé un peu froide, elle répondait en un mot ou deux alors que moi de mon côté j´avais tout plein de questions :D Elle a aussi tenté de me faire croire que la société SKL existait vraiment, et que Jack Lorski n´était pas un personnage joué par un acteur, mais un vrai journaliste ( pas de chance pour elle, j´ai lu les interviews sur le site officiel du jeu :fier: )
Puis quelques heures après j´ai constaté, grâce à un ptit logiciel, qu´elle m´avait viré de ses contacts MSN ( après m´avoir bloqué sans doute) :rire:
Je ne dis pas qu´elle est méchante, je me permettrais pas de dire ça de quelqu´un que je ne connais absolument pas, mais je veux simplement dire qu´elle ne doit pas avoir envie de tjs discuter avec des joueurs d´In Memoriam, et vu le succès du jeu au bout d´un moment ça peut se comprendre.

Sim209
Sim209
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:29:54

oui oui c clair ca doit etre saoulant a la longue . .. et puis , apres tout, elle est payée pour ca non ? Maiis bon . .. la pauvre des miliers non des millions de fans de IM veulent lui parler... ca doit etre dur quand meme

enfin c´est cool que ubisoft ait poussé le realisme aussi loin je trouve...

fuitillium
fuitillium
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:14:45

des millions tu crois ? ?? lol si seulement c´était vrai...
quand à UBI ils n´ont rien à voir là-dedans, déjà qu´ils ont du mal à se rappeler quand le jeu est sorti ( cf==> http://www.ubi.com/FR/Games/Info.htm?pId=234 lol le 1 janvier 2004 ? z´êtes sûr ? lol ) ça serait bien s´ils se bougeaient les fesses pour faire un peu plus de bruit autour de ce jeu plutôt que de nous resservir pendant des mois POP et Splinter Cell... j´ai jamais rien compris au marketing, pourquoi faire de la pub pour des trucs qui se vendent déjà bien ? ??
hum hum... je m´emporte désolé...

Pour en revenir à Julie, j´imagine qu´elle gère le plus urgent c´est à dire son boulot de co-équipière pendant qu´on fait le cédérom, le reste c´est du cadeau-bonus ^^

Sim209
Sim209
Niveau 8
24 novembre 2004 à 16:10:13

euh ouais j´exagere ptet un peu...lol

Bon alors si c pas Ubi qu´il faut remercier... c ´est qui? Lexis? et pourquoi pas SKL network lol

fuitillium
fuitillium
Niveau 5
24 novembre 2004 à 16:33:19

Lexis assurémment, pour avoir imaginer, créer et développer le jeu. SKL aussi pour avoir bien vouloir nous faire partager leurs informations.

Accessoirement UBI pour avoir investi dans le projet.. mais bon quand tu achètes le mag PREMIERE par exemple, tu peux féliciter les journalistes et les rédac´ en chef mais pas le groupe LAGARDERE qui est derrière et qui ramasse les sous :rire:
en tout cas quand on voit le peu de pub qui a été fait pour la 13V, je les fécilite encore moins ces petits " ronds de cuir". :fou:

. ..allez je vais enfiler mes cuissardes et peigner mon catogan :rire2:

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
16 janvier 2005 à 23:21:53

Arreter la cocaine les gars.

filzehit
filzehit
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:54:40

Ca me rappelle les remarques des tourneurs de tables : Il y a un esprit fort, ici, un esprit incrédule ! Qu´il s´en aille et ça marchera. Et oh, miracle, bien sûr, ça marche dès que le type est parti, preuve par la queue du chat qui m´électrise !
Y a des coups de pied occultes qui se perdent...
Phil l´antipathique.
:honte:

La vidéo du moment