CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

provenance des mail bizare

hell_on_earth
hell_on_earth
Niveau 1
22 janvier 2004 à 15:41:45

j´ai comencé le jeu aujourd´hui et les mails que je recevais d´"informateurs"etait evidement pour moi des mails preenregistrés du genre" va sur le site de liberation pour tel enigme"bref du basic.Mais quand j´ai testé de repondre a cette personne,issu du jeu,elle ma repondu ( jai envoyé " salut ma cherie" et ca ma repondu " ca va mais m´apelle pas ma cherie")donc j´ai bien flipé!lol,donc a votre avis,ubi soft engage des gens pour joué les informateurs en tps réel???c bizar...

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
23 janvier 2004 à 14:21:31

Ah ah ah, ca ne m´etonnerait pas du tout tient. J´ai jamais essayé de repondre aux mails, mais ca pourrait etre un moyen de rendre le jeu encore plus veridique :)

JIM_Profit
JIM_Profit
Niveau 5
23 janvier 2004 à 21:20:00

oui, moi aussi, j´ai même papoté par mails interposés... ça fait bizarre, ils sont très fort chez ubi...

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
24 janvier 2004 à 15:44:04

mais oui ils répondent . ..
www.anti-phoenix.fr.st pour quand vous aurez fini le jeu .

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
24 janvier 2004 à 17:37:46

J´ai reçu le premier mail du phenix hier, et il m´a repondu :
" Ne sois pas si arrogant, Poussin !
Tu ne sais pas de quoi je suis capable…
N´oublie pas que Jack et Karen sont encore entre mes mains
Le Phoenix"

Je lui ai de nouveau repondu, mais plus de nouvelles . ..

Il etait minuit 30 et il m´a repondu a minuit 45 . ... j´hesite encore . .. y a kkun derriere cette messagerie . .. ou ce sont des reponses automatiques . ..

[SailorMoon]
[SailorMoon]
Niveau 3
24 janvier 2004 à 19:21:34

Il y a des mails automatiques...ça c´est sûr...

Mais si de toi même tu écris ou répond à un des protagonistes et que tu as une réponse personnalisée c´est qu´il y a bien quelqu´un de l´autre côté :-)

Je te conseille de rentrer dans ton personnage et tu seras de plus en plus surprise :ok:

a-side
a-side
Niveau 6
28 janvier 2004 à 09:11:42

Oui le Ninix converse avec nous régulièrement par mail, et pas seulement des réponses automatiques hein !

zorglubo
zorglubo
Niveau 3
28 janvier 2004 à 13:33:10

Oui, et plus vous rentrez dans le personnage que vous devez incarner et que vous envoyez des mails en conséquence, plus les réponses que vous recevez ne laissent aucun doute quant au fait que c´est bien un humain qui y repond. Certaines mêmes font froid dans le dos.....

Tayou
Tayou
Niveau 5
28 janvier 2004 à 13:47:19

qd jai demandé o phoenix si les deux etaient bien vivant il ma dit de me grouiller quil ne supportait plus karen te ses gemissemenet!!

duvalovitch
duvalovitch
Niveau 5
28 janvier 2004 à 18:54:17

ah me voila rassuré, je commancais serieusement a me posé des questions :o :o :o

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 février 2004 à 16:58:12

euh les gars ya personne derrière les mails & les discussions en msn: c´est des bots: j´ai vérifé en envoyant des mails à " julie" dès le début: elle répond à certains trucs car en fait elle réagit à cetains mots! la preuve que c´est des bots c´est que dès que je finis une énigme je sors exprès du jeu ( à l´origine pour que le jeu sauvegarde ma partie) & vérifie mes mails & zam! comme par hasard plein de mails! le truc c´est qu´ils se contredisent dans ce qu´ils disent, style " je vais me coucher" & une demie heure après je finis une autre énigme et re-mail de commentaire & après une autre énigme encore des mails...
c´est un bot de dialogue!... comme gozilla est un bot de téléchargement, bref un chtit programme qui " copie" la discussion humaine, vérifiez: envoyez des trucs tout con, par exemple julie a un site où elle parle de ses créations artistiques, parlez-lui en ( pourquoi y a pas de photos? t´en as fais bcp? etc) & elle ignorera la question pour dire juste des aneries sur d´autres mots de votre mail qui l´ont fait " réagir".. bref, pas très évolué mais très rigolo

je vous charrie pas, furetez sur le net ( avec des mots comme: programme dialogue intelligence artificielle etc) & vous pourrez même en télécharger! ( les bots faits par des ´amateurs´ =pas des entreprises sont assez pourris), c´est même très vieux comme truc!

& c´est bien plus économique que d´avoir quelqu´un enhaîné à un ordi qui répond à vos CENTAINES de mails! De plus moi je joue à des heures IMPOSSIBLES lol

vous savez ya pas de honte à discuter avec un bot de dialogue, ils sont faits pour ça!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 février 2004 à 17:53:01

ah oui: l´exemple le + répandu de bot c´est les virus!

[SailorMoon]
[SailorMoon]
Niveau 3
24 février 2004 à 00:11:25

Et moi je te garanti que ce ne sont pas des bots et qu´il y a de vraies personnes derrières :oui:

Il y a des mails auto, ça c´est sur...Des bots peut-être au début du jeu ? . ..Peut-être bien . ..

Moi j´ai fini le jeu il y a presque 4 mois et j´ai eu une communication personnelle jusqu´au 17 Février....Julie a posté sur notre forum il n´y a pas si longtemps....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 février 2004 à 17:20:25

& tu crois que c´est dur de paramétrer ça pour un bot? :-)

j´te dis, pose des questions un peu précises dans tes mails, n´hésite pas! comme moi t´auras pas de réponses ou des contradictions... Des questions simples concernant les " oeuvres" de la " julie" dont elle parle sur son site! Ou vas-y carrément, demande un avis sur un film et + tard tu redemandes ( SI tu as une une réponses arf)
le + rigolo est que j´ai reçu des ´erreurs´ d´aiguillage ( ou de traduction) avec des mails destinés à d´autres bots = ils se parlaient entre eux en quelque sorte ( par ex un mail concernant un boulot! j´ai eu beau dire que j´étais intéréssée, c´est comme si je parlais dans le vide). c´est pas curieux que l´autre réponde à mon @ mail, que le 1er re-réponde, encore " chez moi"?!!

bref: arf

étant dans la prog, les ordis & les consoles depuis 20 ans maintenant, je t´assure que c´est archi-simple; d´ailleurs télécharges-en un sur le net, tu t´amuseras avec pendant qq heures & au moins tu auras une idée de ce qu´on peut faire... l´illusion est souvent quasi parfaite

Silfure
Silfure
Niveau 4
29 février 2004 à 16:11:10

arrête de te faire mousser mimi ! !!

si julie t´as pas répondu c´est que tu l´intéressais peut-être pas, t´as pas pensé à ça ? ??

Moi j´ai eu des échanges très intéressants par mail. Et des conversations par messenger, alors arrête tes histoires de bots. t´as pas eu de bol c´est tout!

Paula_Roide
Paula_Roide
Niveau 3
29 février 2004 à 18:16:35

Et oui, il y a bien des personnes derrière tout ça, " enchaînées" à leur PC de leur plein gré ; )

[SailorMoon]
[SailorMoon]
Niveau 3
01 mars 2004 à 08:36:29

Je ne cherche pas à imposer mes certitudes..Moi je sais, donc ça me suffit et je ne vais pas chercher à me justifier! :-)))

quote Mimi1000
< j´te dis, pose des questions un peu précises dans tes mails, n´hésite pas! >

C´est déjà fait lol ! Depuis près de 4 mois, je te l´ai dis précédemment.
Tu n´as donc pas saisi l´aventure IM ? :doute:
Si tu rentrais dans ton personnage au lieu de vérifier si Le Phoenix, Julie, Géry , etc...,sont des bots, tu te rendrai compte de l´implication humaine qu´il y a derrière tout ça...Je sais que PaulaRoïde ne me contredira pas :-)

SailorMoon

Ardalie
Ardalie
Niveau 2
01 mars 2004 à 17:22:34

Personne ne te contredira Sailor Moon :-)))

misou14
misou14
Niveau 7
01 mars 2004 à 18:08:20

je vois que tout le monde resquatte jv lol!!!
ca bouge plus assez dans nos forums alors on vient ici!
Ben oui y a des personnes enchainées aux pc qui recoivent un sandwich tous les 100 mails repondus et passez le 1000eme mail de la journée ils ont le droit de dormir!!!

MaLe_666
MaLe_666
Niveau 1
02 mars 2004 à 07:04:15

Ben moi, j´avais un peu le même avis que Mimi... Genre gros doute...

Samedi soir, quand FeFe m´a parlé, sa voix était assez métallique quand même...
Et quand Julie m´a embrassé, ça sentait plus l´huile de moteur que Chanel n°5 !

Mais bon, heureusement, j´ai bien sympathisé avec la machine à café !
Très cool, d´ailleurs... A peine le temps de pointer le doigt et hop, un café allongé...
J´insistais et hop, on se faisait un expresso !
Mais non, le soluble, c´est pas ma tasse de... enfin c´est pas mon truc. On a préféré infuser tous les 2, doucement...
Jack ( Vabre) nous a rejoint, sympa, on a parlé de nos grand-mères...

En fin de soirée, cette machine à café m´a même prédit mon avenir... Comme si elle lisait dans moi...

Marc

La vidéo du moment