CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obscure fait il peur??

pino_evil
pino_evil
Niveau 3
25 mars 2007 à 17:01:24

Salut tout le monde, jaimerais VRAIMENT savoir si on fait des sursauts dans ce jeu (exemple: un monstre qui nous arive en pleine face ou un cri d´une personne quon entend et qui nous fait la peur en maudit)

Merci ENFINIMENT de me répondre s´il vous plaît car sinon je ne m´achéterai pas le jeu (sa serais vraiment plate)

24nono38
24nono38
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:33:23

tu veux savoir si il fait peur.
Hum c´est pas le jeu qui fait vraiment trés trés peur mais sa reste un super jeu, tu risque pas de trop sursauté mais tu peu flipé quand tu est en manque de munition et qu´une ordre de monstre surgit pour t´attaqué. Moi je te conseil se jeu

alien222
alien222
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:51:43

ouai ce jeu ne fous pas trop les boules mais il arrive que l´émoglobine monte quand pas exemple tu marche tranquillemnt et un monstre traversse le mur et...pis voila. :)

jeremyleboss2
jeremyleboss2
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:46:13

ce jeu te fait sursauter plein de fois ( entre 3 et 6 fois ) et apres reste sur tes garde car ces commes ca qu´on se fait vite avoir

pit69
pit69
Niveau 4
20 avril 2007 à 14:26:02

si c´est la premiere fois il fout quand meme un peu les boules

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
24 avril 2007 à 22:23:53

Tu parle ! Mon premier jeu d´horreur c´est Resident Evil 4, qui lui à un bestiaire horrible, un stress et un gore explosifs. Et mon premier film d´horreur Saw, et pourtant j´ai jamais était choqué (pourtant j´avais peur du sang avant).

DragonEnFurie
DragonEnFurie
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:23:52

Ca dépend des personnes mais certains lieux font flipper style la cantine ou les sous-sols. Pour Red Valentine, Resident Evil 4 c´était mon premier Survival Horror et franchement à part un peu de stress il fait pas du tout peur se jeu par rapport à RE Rebirth et Zero. Saw c´est vraiment à chier des bulles tellement sa fait pas peur.

Pour en revenir à Obscure tu as plus de stress car tu t´attend pas toujours à te faire attaquer et coté munitions faut pas trop faire mumuse avec.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:25:01

SAW n´est pas un film d´horreur... c´est un thriller psycho.
Puis Resident Evil 4 est bien plus basé sur l´action que sur l´horreur brute et dure. C´est quand même un jeu grand publique mais qui cela dit est tres tres apreciable.
Deja à la base Resident Evil 1 sur Play, qui date de 96 il me semble... etait deja bien acces shoot de zombie. Apres il y a des zikmus bien sympa pour accentuer l´effet horreur. ce jeu est un Night Of The Living dead de Georges A Romero !
Si tu veux plus te faire travailler le cerveau, je te conseil la serie des Silent Hill. Mais en même temps tout est bon dans le lapin donc ouais... test aussi ManHunt => PS2, PC et Xbox. Qui est bien stressant je trouve he he

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:25:56
La vidéo du moment