bon jai tout instaler la démo et tout marche mais quand je lance la démo ca marque ce message:aucun mode vidéo supporter...pourquoi???
debure
Niveau 5
18 avril 2005 à 13:42:28
Avez-vous vérifier la compatibilité du jeu avec votre carte graphique.J´ai eu ce problème avec mon ancienne carte graphique, que j´ai changé pour un autre modèle, et cela fonctionne.
YassineGuapo
Niveau 1
20 avril 2006 à 15:51:03
Salut j´ai installé Obscure et j´ai le même problème, y a pas une solution pour faire marcher Obscure sur mon PC? SVP
maya7
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:10:14
J´avais le même problème. Voici comment le régler.