CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec carte graphique Intel

maya7
maya7
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:41:58

Bonjour!

Hier, je suis allée acheter le jeu Obscure. Arrivée chez-moi, je l´ai installé et toute contente, je clique sur l´icône pour jouer et on m´écrit le message suivant : aucun mode vidéo supporté. J´ai une carte graphique Intel. C´est assez commun pourtant et c´est rare qu´un jeu ne soit pas compatible avec cette carte. Je ne veux pas changer ma carte juste pour un jeu que j´ai payé 20$ canadiens. Je ne sais pas s´il y a quelque chose à faire. Habituellement, dans les autres jeux, quand la carte n´est pas compatible, le jeu démarre quand même mais il bug. J´ai envoyé un message au support technique de MC2 mais en attendant, si vous avez une petite idée pour m´aider, n´hésitez pas.

Merci!

Usual
Usual
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:14:06

est-ce une carte intégrée ?

Usual
Usual
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:17:26

parce que ce genr de carte c´est la merde sur des jeu assez . .. comment dire " nouvelle génénartion" donc si c´est le cas bain fodra de préparer a économiser un peu de fric pour une nouvelle carte

maya7
maya7
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:43:08

Pour répondre à ta question, oui j´ai une carte interne mais mon ordi est assez récent ( un peu plus d´un an) et c´est la première fois que j´ai un problème d´incompatibilité de carte graphique. J´ai acheté des dizaines de jeux et il n´y en a qu´un qui ne fonctionne pas ( le mystère du Nautilus).

J´ai envoyé un mail au support technique de MC2 et ils devaient me répondre en 48hrs et ça fait plus de une semaine. Ils n´ont même pas eu la gentillesse de m´envoyer un message pour me dire qu´ils ont reçu ma demande. C´est de la vraie *****.

Si quelqu´un a une idée, faite le savoir.

Merci!

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
01 août 2005 à 14:39:19

bonjour je prends le train en marche et j´ai le même probleme d´installation pourtant avec un penthieum 4 et une carte graphique élevée
qu´as tu fait pour débloquer ? ???? merci

maya7
maya7
Niveau 5
01 août 2005 à 15:18:05

Rien du tout parce que j´en suis encore au même point. Mon jeu ne fonctionne toujours pas et Microid ne m´a pas encore répondu. Moi aussi j´ai un Pentium 4.

Je pense que j´ai gaspillé mon argent pour rien et qu´il n´y a pas grand chose à faire. Au fond, c´est peut-être mon erreur de l´avoir acheté parce que je n´ai pas regardé sur la boîte où il est bien spécifié toutes les cartes compatibles avec le jeu et Intel n´en fait pas partie.

Bon journée quand même!

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
02 août 2005 à 10:55:01

Essaye de passer outre ce problème en installant " 3D Analyser", il permet d´"oublier" certains problèmes, comme la config maximum autorisée, les Hertzs, et même la CG!

maya7
maya7
Niveau 5
02 août 2005 à 22:51:35

C´est super génial!!!

Je m´étais résignée à ne pas pouvoir jouer à ce jeu et à avoir perdu mes 20$ mais ton truc ça a marché!

J´ai télécharger le logiciel et dans la catégorie hardware limits, j´ai juste coché emulate Hw TnL Caps et voilà.

Essaye pour voir Kitzikatu et peut-être que ça marchera chez toi aussi

Merci pour le coup de main

Bonne journée à tous!

killhim62
killhim62
Niveau 2
30 septembre 2005 à 11:54:18

bonjour, j´ai le meme probleme, ou peut-on trouvé le programme 3D analyser. HELP PLEASE

olivierb
olivierb
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:44:51

Moi ma carte est une NVIDIA GeForce4 MX 440 et je n´ai aucun probleme, l´affichage est parfait, aucune pixelisation et aucun ralentissement, pourtant elle ne se trouve pas dans la liste des cartes compatibles

-Ron29-
-Ron29-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:05:59

(c est mieu de l´avoir sur ps2 comme sa pas de prob ^^)

enfin bon dsl sinon je sais pas c´est assez bizarre, [...]

swaxymichelle
swaxymichelle
Niveau 3
26 février 2008 à 04:20:37

jai telecharger 3D analyser et cocher la case que maya a cocher et ca ne marche pas aide svp ? :S

glb78
glb78
Niveau 1
25 avril 2009 à 18:04:49

moi aussi j'ai un probléme je l'installe pas de probléme et dés que je clic sur jouer il me demande de redemarer mon pc je clic sur ok , il redémare et il me demande cette meme manippe a chaque fois
mes performence de pc sont:
processeur : AMD athlon 64x2 dual core processor 5 000+ 2.60 ghz
ram: 3.00 GB
window vista ultimate x64

glb78
glb78
Niveau 1
25 avril 2009 à 20:13:06

re bonjour j'ai reusis a lancer obscure cette fois mais y a un ptit probléme la : il me lance parfaitement mais il met pas l'écriture dans le menu et quand je lance en adminuistrateur il me met seting.exe no found

help me svp

glb78
glb78
Niveau 1
26 avril 2009 à 20:07:02

bonjour j'ai trouvée la solution pour resoudre le probléme il faut le no dvd de la version 1.1 et il marche sans probléme et en francais en plus

La vidéo du moment