CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie: AUBSCOURT

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
24 mars 2005 à 18:05:19

desole je sui parti en vac mai c enorme kan meme vas y le suite

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
24 mars 2005 à 18:05:27

desole je sui parti en vac mai bon tu t gaver bon continu dan le gorr sa jadore :gni:

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
28 mars 2005 à 11:58:10

h11 t un dieu je sui aller sur ton site put1 jai failli crever de rire il fo ke tu continu surtou pour obscure :gni: :lol:

H11
H11
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:38:09

je fais ce que je peux,moi,je fais pas que des paros,je vais au lycée aussi

H11
H11
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:50:38

( d´ailleurs je parodie aussi mon lycée)

H11
H11
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:29:48

chui pas trop en retard?

Dehors

Josh :alors Ashley,un mot a dire sur ces creature ?
Ashley : ouais c’est trop deg’ que des creature soient comme ça,j’kiff pas,c’trop la mort,mais je vais faire comme la chanteuse Lorie,je vais adopter « la positive attitude »
Josh :j’savait bien qu’elle était conne
Shanone :qui ça Ashley ou la chanteuse Lorie
Josh :bin…heuuuuu…les 2
Shanone :on fait quoi ?
Josh :bin vous restez ici,moi j’ai un papier a montrer au dirlo
Shanone :sur quoi ?
Josh :sur les repas du self,je suis sur que si des élèves ont disparut(comme l’autre abrutis de Kenny)c’est parce qu’ils ont fugués en voyant la boof du self
Shanone :bon ok,ad’taleur

Le batiment de Friedman

Josh :bon Stan :qu’est ce que tu glande
Stan :j’change mes notes,si ça te tente,pour 50 billets je peux le faire,et toi qu’est ce que tu fais
Josh :je vais chez le dirlo,je doit dénoncer un type qui change ses notes sur l’ordi du lycée
Stan :ouah,j’te le fais pour 25 billets
Josh :et qui essaye de me corrompre
Stan :hein ? j’te le fais pour 5billers
Josh :et qui insiste
Stan :j’te l’fait gratis
Josh :il faut le virer du lycée
Stan :je te le fais gratis et en plus,je te file 50billers
Josh : ^___^ je savais qu’on s’entendrait
Stan :connard
Josh : bon c’est pas tout ça mais je vais voir friedman
Stan : kwa ? ??mais je croyais que...
Josh : c’est pas pour ça
Stan : j’ai pas confience,je viens avec toi !
Josh : ok ok
Un peu après
Josh : cool,un flngue,un superbe Walter PPK 9X19mm Parabellum et…
Stan : bon ça va on a compris
Josh : au fait Stan,ya un petit problème dans ce lycée
Stan : hein ?
BAOUM,un monstre gigantesque detruit le mur
Stan : O___O
Josh : voilà le petit problème
Stan : aucun prob,j’appel un pote ! allo ? oué c’est moi,on a un petit problème au lycée ! t’arrive ? ok ! quoi ? t’a fais nettoyer ton épée ? génial ! ok t’arrive !
Josh : qui t’appelais
Dante : agence Devil May Cry ! a votre service
Stan : bon Dante , on a un petit problème avec monstre
Dante : laisse moi faire…yaaaaa
TCHACCLUGBOMPAFTCHACCARCBANGPANBAOUMTCHHHHHH
Dante :je l’ai buté,mais j’ai eu du mal…heureusement que j’ai trouvé une bouteille d’acide dans la salle d’a coté et que je lui ait vidé sur le crâne
Josh :oups,je crois qu’on allais avoir besoin de cette bouteille
Dante :pas mon problème,moi je me casse par cette fenètre
Stan :non Dante,cette fenètre c’est un…BOM…trompe l’œil
Dante :gueguegugeug….
Josh :Dante ? ça va ?
Dante :guiiiii…cOpain
Josh :il a l’air d’aller
Stan :bordel arrète de déconner,on viens de rendre un héros de jeux video complètement con…ça va chier chez capcom si ils apprennent ça
Josh :pas faux,on fait quoi ?
Stan :pas l’choix,on l’emmène
En haut
Stan :heu…on fait comment pour le cadenas ?
Un coup de savate dans le cadenas plus tard
Josh :comme ça
Il arrivèrent dans le bureau de friendman
Josh :ya certainement un coffre derrière ce tableau
Stan :mais il est fermé
Dante :hooooooo,la terre elle est plate sur le mur
Josh : mais il faut trouver la clée de l’ennigme
Jean pierre foucau :0.2 correspond au QI :
A : d’une motte de beurre
B : d’un rappeur
C : d’un lofteur
D : d’un footballeur
Josh:heu....j’appel un ami
JPF : c’est votre droit
Josh : allo kenny ?
Kenny:ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!!!...clic…tuut…tuuut…tuuut…
Josh : le 50-50
JPF : ordinateur enlevez2mauvaises réponses
Ordi : erreur système,veuillez redemarer
Josh : je demande l’avis du public
JPF : le public ne parven pas non plus a se décider
Josh : bon,je dit les 4réponses : ABCD
JPF : c’est votre dernier mot
Josh : oui
JPF : on regarde la réponse…bravo c’était bien ça
Le coffre s’ouvre
Josh : alors,un gun avec lampe,une clé,et…un mot « je suis a la biblothèque »
Stan : hé merde
Dante : ho on est dans une télé,coucou maman

seymour_ze_boss
seymour_ze_boss
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:26:42

Sympa ta parodie, continu!

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
22 mai 2005 à 16:18:11

yeah man respet total desole jai pri de trelongue vacanse lol il fo a tou pru ke tu continu c tro enomissie lol

=>le maso de service

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:12:20

Continue H11 :ok:

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
30 mai 2005 à 12:39:28

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite man put1 je me repete et je sui chian mai t un DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
la suite
la suite
la suite
la suite
:p):p):p):p)

zigoune222
zigoune222
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:47:05

Tu es trop fort!!!Continue c´est vraiment marant!!! :rire:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:08:35

on dirait que H11 est en manque d´inspiration...

barryy
barryy
Niveau 7
16 juin 2005 à 01:24:49

en faite il devais ecrire sa ! ! dans son lyce est sa a du lui arriver a lui tout cette histoire ! !! de foux ! !!! donc il doit etre mort maintenant ! !!

barryy
barryy
Niveau 7
16 juin 2005 à 01:25:14

en faite il devais ecrire sa ! ! dans son lyce est sa a du lui arriver a lui tout cette histoire ! !! de foux ! !!! donc il doit etre mort maintenant ! !!

H11
H11
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:53:05

Dehors 2

Josh :salut les filles
Shanone :tiens te revoila…ho salut Stan…et lui c’esrt qui ce mec en manteau rouge
Dante :COUCOU LES ZOZIAUX ! !!
Ashley :ouah sa père,c’est Dante,le over grand méga héros d’sa race !
Dante :coin coin
Ashley :ho grand semi-demon,j’ferait tout pour oit ! dicte moi la bonne rolepa
Dante :huhuhu cocorico
Ashley :parle moi encore immaculé Dante
Shanone :elle commence presque a dire des mot compréhensibles
Josh :bon,moi je vais a la bibliothèque et j’emmène Dante
Ashley :je viens avec Dante
Josh(soupir) :super

La Bibliothèque

Josh :hé ya un monstre en bas
Ashley :BASTONNNNNN
Josh :heu…
Dante :KILLLLL
Josh :quoi ? ????
5 min plus tard
le mur est tapissé de morceaux de monstres
Ashley :c’est tout ?
Josh : :ouch:
Dante :coincoin
Josh :hu ? ya pas 5min il était redevenu normal et là il recommence a ètre con
Ashley :ouah comment qu’tu traite mon Dante ! !!
Josh :ce reflex qui te pousse a une autodestruction mutuelle n’est eller pas du a un obsession a refuser mon estime ?
Ashley :huuuuuuu
ERREUR SYSTEM
Josh :bon ben je te laisse réinitialiser…bon,comment ouvrir cette porte ?
Dante :Hihan
Josh :hum…Baston ?
Dante :KILLLLL
La porte éclate en mille morceau
Friedman :hein ? c’est quoi ce boucan ?
Josh :ho rien,la porte était fermée
Friedman :mais qu’est ce que vous foutez ici ?
Josh :j’ai compris pourquoi les élèves ont dispartus,c’est a cause de la boof du self !
Friedman :hahahaha,pas du tout,en faite,c’est moi qui les ait enlevé,popur que crée le vaccin contre la mortifilia ce qui pourra sauver mon frère et qui me fera gagner des tas de $
Josh :ha bon !
Friedman :hé ben ouais
Josh :quand Walden apprendra ça,il va ètre vert de jalousie !
Friedman :il est encore là celui là ?
Josh :ouais
Friedman :bon,j’y vais…au fait,je veux que vous partiez vous en savez trop et je veux pas que vous en sachiez davantage !
Josh :ok,on va voir le gardien
Friendman :moi je vais m’expliquer avec Walden
Josh :@+
Dante :hé fais attention !
Josh : a quoi ?
PLAF un truc noir lui tomba sur le crane
Josh :aiiiiiiiiie
Dante :la nuit tombe vite ici
Josh : :snif:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:10:43

LoL, pas pire comme parodie.
C´est bien d´avoir introduit le célèbre demi-démon tant aimé de tous: Dante de Devil May Cry.

Bon, on a hâte à la suite!

enfetamine
enfetamine
Niveau 1
10 décembre 2005 à 22:17:15

eu c epsylon3 vou zete tous parti?? merde jai des moi et des moi de reatr jvé me pendre

hayarang
hayarang
Niveau 8
15 décembre 2005 à 11:38:08

lol h11 toi tu connait les donjons de nahalbeuk c bon de te revoir sur un autre jeu

La vidéo du moment