CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie: AUBSCOURT

H11
H11
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:37:13

salut je me présente,H11,parodieur,j´ai fait diverses parodies depuis plus d´un an,et j´ai décidé faire obscure,1er chap:

AUBSCOURT

Hydravision :hein ? pourquoi mon jeu porte ce nom,ici ?
H11 :contraction de Obscure,Au secours et court
Hydravison :hein ? en quel honneur ?
H11 :une parodie
Hideo Kojima :c’est pas vrai ? il est encore vivant celui là ? heureusement qu’aucun site n’accepte de publier ses paros
H11 : http://site-du-parotrio.site.voila.fr
Hideo :je sens que je vais me tirer une balle
H11 :va faire ça ailleur,je doit commencer ma parodie de Obscure

Le commencement du début

musique Still Waiting de sum41
Stan :heu…Kenny ? pourquoi tu danse au lieu de jouer?
Kenny :j’adore cette zik
Stan :oui,bin arrète,on devrait déjà avoir commencé notre match de 1min30
Kenny:ok,ok hop,drible,passe,feinte...
Stan:tu sait,t´es pas obligé d´ennocé tes actions
Kenny:ta gueule,je reprent,récupération de balle,saut et....DUNK...yeeeeeeeees
Stan:heu...Kenny?je crois que c´est de l´autrte coté du terrain que tu doit marquer
Josh et Shanone:MDRRRRRR
Kenny:je reprend...drible,saut et....DUNK
Stan:je crois poas que ça va compter
Kenny pourquoi
San:regarde ce que t´a dans la main
Kenny: oups
Josh:bon quand t´aura fini de marquer des paniers avec ma camera,tu me la rend,ok?
Kenny: bon,Josh,tu reste pas dans nos pattes
Josh:je doit finir le reportage sur l´équipe basket
Stan:en filman la poitrine de shanone?
Josh:heu...
Stan:remarque,ya que ça de bien dans ce match pourri
Hydravison :heu...certains dialogues me semblent différents
H11 :t’occupe
La cloche sonne
Stan : on s’casse
Kenny :nan,moi je reste a jouer a la baballe
Shanone :allez,on y va ?
Kenny :j’ai dit nan
Shanonne :allez,j’ai invité anna,cinty,sophie…
Kenny :…Stan ? Sophie,c’est pas celle qui est trop bonne ?
Stan :si,je crois c’est lka pluis canon du lycée,et elle est seule actuellement
Kenny :j’arrive Shanone,vais cherche mon sac
Josh :super la fidélité envers ashley
Shanone :je pars devant
Josh :attend,je te raccompagne
Shanone :plutot mourir…geurg
Stan :heu…Josh ? « plutot mourir » c’est une expression,c’est qu’elle désirait que tu la tue,alors arrète de l’étrangler
Josh :a pardon
Stan :sachant quelle serait morte de toute façon en t’accompagant,sa phrase aurait du ètre « plutot mourir que mourir »
Josh : toi,partit comme tu es,aurais pu piloter des vaisseaux spatiaux,plus tard

-RazeR-
-RazeR-
Niveau 2
06 mars 2005 à 12:58:15

:ok:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:10:04

:lol: NIKEL ! :gni: c´est trop bon continu !

H11
H11
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:23:52

nerci,vous savez j´ai d´autres parodies en cours,mais obscure a 2 avantages:le heros n´est jamais seul et il est très court,donc ça devrais pas poser de problème pour cette parodie(pas comme mes parodies de MGS que vous pouvez trouver a l´zadresse donnée au début de la paro)

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:21:13

la suite!! la suite!! c enormissime :gni:

H11
H11
Niveau 10
08 mars 2005 à 06:28:20

Le vestiaire

Kenny :allo…ha salut ashley
Ashley:ça va?t’a pas oublié qu’on devait se voir
Kenny :chui pas comme ça
Ashley :tu viens alors ?
Kenny :ça va pas ètre possible
Ashley :quoi encore ?
Kenny :bin,là ya friedman qui viens de me tirer mon sac,et va falloir que j’aille jusque dans les souterrais ns du lycée pour le récupéré,avant de me faire attaquer par un monstre et de ne revenir que vers le milieux du jeu
Ashley :bon ok,a plus tard
Kenny :bon,mon sac…il est toujours là ! ...Mr Friedman ?
Friedman :attendez,j’arrive,vous,retrournez vous et recommencez a téléphoner
Kenny :peut pas,j’ai plus de crédit
Friedman :aaaahhh merde,bon prenez mon porable
Kenny :wa,le nouveau motorolo M89451,qui fait,télé ordi,PSP, connexion internet,lecteur-graveur de dvd,disc dur interne 1895GO,traducteur universel,radio FM,yaourtière,clignote et flotte dans l’eau
Friedman :mais il fait pas téléphone…il fallais 1€ de plus pour cette option
H11 :le téléphone qui fait tout sauf téléphone…pratique
Kenny :et surtout simple
Hydravison :quel bordel
Pendant que Kenny joue avec la PSP , Friedman se barre
Kenny :merde,mon sac…ha bin ouais,j’suis con,c’est Friedman qui l’a…on,j’ai le chercher demain dans son bureau
Il sort
Kenny :hé merde,la sortie est bloquée par un cadenas…bon,je vais passer par la porte fermée qui est ouverte
Il y va
Kenny :cool,un flingue…j’en fais quoi ?
H11 :suicide toi
Kenny :bonne idée
H11 :…
PAN
Kenny :arrrrgggghhh

Le titre OBSCURE apparaît

Hydravison :bin ouais,quand Kenny a ce moment crève,on passe a la cinématique suivante

dead90
dead90
Niveau 5
08 mars 2005 à 13:53:32

pas mal!!!! non en fait ses...parfait lol bien jouer :ok:

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
09 mars 2005 à 20:44:11

put1 ta un don pour sa man vas y montre nou ton art et continnu :rire2: :gni:

H11
H11
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:12:23

Le lendemain

Shanone :raconte,Kenny n’est pas rentré de la nuit,t’a du t’éclater
Ashley :quoi ? t’était pas au courant ? Hier Kenny s’est fait tirer son sac par le dirlo et s’est fait enfermé au milieux des monstres assoifés de sang
Shanone :ouf,je suis rassurée,je croyais qu’il lui était arrivé quelque chose
Hydravision :…
Friedman :bon,les gosses,allez on rentre
Shanone :Mr Friedman,comment va mon frère ?
Friedman :très mien,la mortifilia semble bien entraîner les modification prévues a son organisme et…j’en ai trop dit ?
Hydravision :…
Ashley :moi j’ai rien compris !
Shanone :j’t’expliquerait
Ashley :c’est quand qu’on fracasse du monstre ?
Shanone :bientôt
Ashley :yeeeeeessss
Shanone :désespérante
Friedman :bon,allez en cours…Ho Mr Garrysson,fermes la porte et SVP arrêtez de jouer avec cette marionnette
Garrysson :ok,Mr Toque vous avez compris,arrêtez d’embeter Mr le directeur
Plus tard dans la classe
Shanone :hé Josh,tu connais la dernière,Kenny a passé la nuit dans la prison du dirlo avec des monstres
Josh :Il est probablement déjà mort.
H11 :ouais cool
Ashley :mort ? NOOOOOOOOOOONNNNNN
Shanone: Et ses tripes sont répandues dans les couloirs !
H11 :génial
Ashley :NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
Stan :et son flingue a disparut
Ashley :NOOOO….mais on s’en tamponne de ça
Stan :parle pour toi
Josh :au fait Stan,normalement,t’es pas censé être là
Stan :H11 avait besoin d’un 4ème type pour cette scène
Shanone :bin il est mort,il est mort!on va pas s’faire chier a trouver son cadavre
Ashley :mais on en est pas sur
Josh :moi je suis d’acc avec Shanone,en plus ce mec m’énervais
Stan :pareil
Ashley :ouainnnnnnn
Walden :bon,vous 4,vous ètes punis pour bavardages
Josh :et ce sera notre punition ?
Walden :vous serez enfermés dans le lycée toute la nuit
Shanone :bon bin,puisqu’on y est autant aller cherche le cadavre de Kenny
Stan :j’ai d’autre chose a faire,si on me cherche je suis dans la salle a gauche du batiment ouest
Josh :la salle avec l’ordi ou les profs rentrent leur notes
Stan ( sourir innocent) :c’est possible

dead90
dead90
Niveau 5
11 mars 2005 à 16:53:19

pas mal, ses bien!!! un peu maso toi mais... ses bien trouver, continue :ok: !!!!

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
12 mars 2005 à 09:33:46

c le boneur de lire se truk put1 je me repete ptet mai, ta un don pour cet ar!!t alle la suite :lol: :gni:

H11
H11
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:14:05

" un peu maso toi"
ça veut dire quoi ça?c´est parce que je suis un peu sadique sur les bords au point d´envoyer mes gars désarmés contre les gros monstre qui peuvent vous transpercer?

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
13 mars 2005 à 08:54:54

voui voui voui moi jsui un gro barbare moi jsui uj brute jadore ton ART te douer looooooool je deonne mai c bian marran alor continu

dead90
dead90
Niveau 5
13 mars 2005 à 09:44:25

:lol: ta deviner ses exactement sa!!!!! :content:

H11
H11
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:22:00

escusez le retard,mais le nouvel épisode est très long,et j´ai pas beaucoup de temps pour le recopier

dead90
dead90
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:40:02

je crois kon prefer attendr un peu et ke se soit top cool mega genial sublim extra super ke tou bacler et ke sa pue!! :content:

H11
H11
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:56:58

Le batiment Adrministratif
Ashley :ya rien qui marche dans ce bahut
PAF PAF(elle cogne la télé)BAHOM(qui lui implosa a la gueule)
Josh :oula ! Shanone,tu peux la soigner
Shanone :oui,a condition de retrouver sa tète
Josh :je crois qu’elle est encastrée dans la vitre de la pièce d’a coté
Shanonne :bon Ashley,je crois que tu va devoir te tenir la tète jusqu´à ce qu’on trouve du scotch
Hydravision :l’aventure viens a peine de commencer et c’est déjà le bordel
Josh :tiens,un fil de fer…
CRIC CRIC CRIC CRIC
Shanone :ça c’est ces neurones,ça grince toujours parce que c’est tout rouillé et que ça a pas servi depuis longtemps
Tète de Shanone(posée sur un meuble a coté du corps parce qu’elle tenais pas sans scotch) :moi ça fait pas de bruit
Shanone :surement parce que ça a jamais servi
Ashley :chiante comme tu es c’est une autre partie de ton corps qui a jamais du servir
Shanone :grosse tète de truie
Ashley :pouffiasse
Shanone :gourde
Ashley :grognasse
H11 :bon bin on va vous laisser et s’occuper de Josh qui viens de crocheter la porte,qui viens de sortir de la salle…
Josh :j’en suis sur il reste quelque chose a ramasser ici
H11 :…et qui parle tout seul
Après avoir passé 2 heures a chercher,il s’apperçois que l’objet en question est juste la carte
Josh :bon bin,je vais visiter les salles des fois qu’un élève ait oublié son portefeuilles
Il arrive au 1er étage
Josh : comment on,ouvre cette porte avec une vitre…CRIC CRIC CRIC CRIC CRIC CRIC…je sais
BOM BOM BOM
Hydravision : qu’est ce que tu fais
Josh : j’essaye d’enfoncer cette porte a coups de pieds
Hydravison : t’a pas un autre moyen
Josh : heu…je sais,je vais aller demander a shanone de m’aider
Après avoir passé
2heures a tenter de retrouver le point de rassemblement Josh décide d’utiliser la commande « retour au point de rassemblement »
Il tomba sur les filles qui avaient chcunes des plaies et des bosses et des bleus et des yeux pochés et des vetement déchirés
Josh : et le bec,alouette
Shanone : yo Josh
Josh : yo shanon,j’besoin de ton aide
Shanone :ce sera toujour mieux que de rester avec grosse truie
Ashley :j’temmerde,connasse
Josh :ya qu’un moyen
2coups de batte plus tard
Josh :bon on y va maintenant
Shanone :aiiiiie
Josh :tiens Ashley,j’ai du scotch pour toi
Ashley :hum…Old Scotch Whisky pure malt…heu…Josh,j’avait demandé aussi du scotch…le ruban adhésif…pour recoller ma tète
De retour vers la porte avec une vitre
Shanone :hum…Lao-Tseu a dit: « si tu trouve pas l’ouverture d’une boite,fabrique la toi même »
Josh :passe moi un marteau piqueur,que je défonce le mur
Shanone :Confucius a dit « si tu ne peux pas détruire un mur,frappe le point de faiblesse
Josh :est ce’ que le nom « Mei Ling » te dit quelque chose ?
Shanone :oui c’est ma cousine,pourquoi ?
Josh :j’m’en doutais
Shanone :ah ?
Josh :laisse tomber,on doit ouvrir la porte
Hydravision :et si vous essayiez de péter la vitre de la porte pour pouvoir ouvrir de l’intérieur
Josh :tiens c’est une idée
CLING(ils entrèrent)
Josh :et voila j’ai le tournevis
Shanone :un tournevis ? mais j’en avait déjà un sur moi
Josh :QUOI ? ??????pourquoi tu me l’a pas dit plus tôt
Shanone :on m’a rien demandé
Josh :corde SVP
Shanone :????
Josh :bon,on va pouvoir passer dans les conduits des toilettes
Shanone :quoi ? non,j’y vais avec Ashley,toi tu reste au point de rassemblement
Josh :pourquoi ?
Shanone :a choisir entre un gros pervers,et une fille un peu conne,je préfère la réponse B
Josh :ok,j’vais au point de rassemblent et je dit Marie Antoinette de te rejoindre
Plus tard dans les conduits
Ashley :y fait noir là dedans…
Shanone :quoi ? (elle se barra et alla prendre Josh comme partenaire)
Josh :c’est qui le pervers,maintenant ?
Shanone :bon ça va !
Ashley :bonne nouvelle
Josh et Shanone ( contents):AAAAAAAAAHHHH
Ashley :j’ai trouvé du ruban adhésif
Josh et Shanone(moins contents) :OOOOHHHH
Nos 2amis allèrent en salle des profs
Josh :yep,j’ai trouvé la clé grenier
Voix off très sexy :JOSH GAGNE UN NIVEAU
Josh : :gne :
Voix off qui a l’air conne :OUPS JE ME SUIS PLANTEE
Josh :bon comme on a la clé,on peut se barrer et aller dans le grenier
Shanone :comment on fait pour sortir
H11 :j’ai activé le code Action Replay « retour au point de rassemblement toujours actif »
Hydravision : :gne :
Après être retournés au point de rassemblement et avoir complimenté Ashley sur son nouveau collier de scotch
Nos amis allèrent dans le grenier
Josh :AAAAAAAAH,des monstres
Shanone :au secours
Josh :ne me faites pas de mal,prenez plutôt Shanone
Shanone :…
Walden :j’arrive ! !!
Il courut vers la fenêtre,glissa sur un monstre,passa au travers de la fenêtre(et la lumière tua les bestioles)et perdis ses clés et sa barre en fer
Shanone :cool,une nouvelle arme
Josh :cool,des clés on va pouvoir sortir de ce batiment

contents?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:30:59

wai c´est cool,tu continuera la suite pour demain hein?

dead90
dead90
Niveau 5
19 mars 2005 à 12:02:40

tres bien et je veux la suite a 6h petantes dans mon bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-((

H11::-( bien chef.

dead90
dead90
Niveau 5
19 mars 2005 à 12:05:52

mince en fait H11 le smiley ses :-(

La vidéo du moment