salut je me présente,H11,parodieur,j´ai fait diverses parodies depuis plus d´un an,et j´ai décidé faire obscure,1er chap:
AUBSCOURT
Hydravision :hein ? pourquoi mon jeu porte ce nom,ici ?
H11 :contraction de Obscure,Au secours et court
Hydravison :hein ? en quel honneur ?
H11 :une parodie
Hideo Kojima :c’est pas vrai ? il est encore vivant celui là ? heureusement qu’aucun site n’accepte de publier ses paros
H11 : http://site-du-parotrio.site.voila.fr
Hideo :je sens que je vais me tirer une balle
H11 :va faire ça ailleur,je doit commencer ma parodie de Obscure
Le commencement du début
musique Still Waiting de sum41
Stan :heu…Kenny ? pourquoi tu danse au lieu de jouer?
Kenny :j’adore cette zik
Stan :oui,bin arrète,on devrait déjà avoir commencé notre match de 1min30
Kenny:ok,ok hop,drible,passe,feinte...
Stan:tu sait,t´es pas obligé d´ennocé tes actions
Kenny:ta gueule,je reprent,récupération de balle,saut et....DUNK...yeeeeeeeees
Stan:heu...Kenny?je crois que c´est de l´autrte coté du terrain que tu doit marquer
Josh et Shanone:MDRRRRRR
Kenny:je reprend...drible,saut et....DUNK
Stan:je crois poas que ça va compter
Kenny pourquoi
San:regarde ce que t´a dans la main
Kenny: oups
Josh:bon quand t´aura fini de marquer des paniers avec ma camera,tu me la rend,ok?
Kenny: bon,Josh,tu reste pas dans nos pattes
Josh:je doit finir le reportage sur l´équipe basket
Stan:en filman la poitrine de shanone?
Josh:heu...
Stan:remarque,ya que ça de bien dans ce match pourri
Hydravison :heu...certains dialogues me semblent différents
H11 :t’occupe
La cloche sonne
Stan : on s’casse
Kenny :nan,moi je reste a jouer a la baballe
Shanone :allez,on y va ?
Kenny :j’ai dit nan
Shanonne :allez,j’ai invité anna,cinty,sophie…
Kenny :…Stan ? Sophie,c’est pas celle qui est trop bonne ?
Stan :si,je crois c’est lka pluis canon du lycée,et elle est seule actuellement
Kenny :j’arrive Shanone,vais cherche mon sac
Josh :super la fidélité envers ashley
Shanone :je pars devant
Josh :attend,je te raccompagne
Shanone :plutot mourir…geurg
Stan :heu…Josh ? « plutot mourir » c’est une expression,c’est qu’elle désirait que tu la tue,alors arrète de l’étrangler
Josh :a pardon
Stan :sachant quelle serait morte de toute façon en t’accompagant,sa phrase aurait du ètre « plutot mourir que mourir »
Josh : toi,partit comme tu es,aurais pu piloter des vaisseaux spatiaux,plus tard