Je ne c pas comment telecharge obscure et gratos alors quelqu´un peut m´aider SVP
Non!
Achète-le, ça vaut mieux
:tusors:
T´es complètement timbré de poster ce genre de message sur un forum...Achète le comme tout le monde et t´éviteras les ennuis ! ...
en plus son prix vient de baisseret puis l´intérêt de prendre des jours et des joursà dl 4 go alors qu´il ne dure que 2 ou 3 h
Non mais!Tu peux pas investir dans un jeu?En plus pas trop cher :Tu peux le trouver en neuf a 40 45 €Et en occas a 30€ environ
Vivez avec votre temps les enfants...
tu le trouveras sur www.torrentreactor.net
mais comme dis dans ce poste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8057-2775248-1-0-1-0-0.htm, il est très bien protégé... mais pas inviolable...
Mais que fait le modo
en faite merc´ pour tous c´ qui mon aidé pour me l´acheté car en faite les prix des jeux sur pc et consoles sont 2x plus chère qu´avant alors que je voulais pas foutre de la tune pour ce jeu.