j´ai du mal a comprendrepourquoi ,si vous trouvez le sujet nul vous y laissez des commentaires ,vous feriez mieux de le boycotte ainsi si personne ne laissait de message le sujet tomberait vite aux oubliettes que sont les pages suivantes
ET MOI ALOR???????