Je passe sur ce forum pour voir des infos sur le jeu " obscure" et qu´est ce que je vois : tes sujets INUTILS ! Dsl mais franchement si tu vx tenter d´avoir le plus de réponses dans ton sujet pour avoir un petit point rouge va sur le Forum Bla-Bla des - de 15 ans... " Qui sont les + cool du forum"
mais qu´est-ce qu´on s´en fiche ( pour pas être grossier)! Dsl de dire ça si brusquement, je sais que quand on est inscrit depuis 22 jours on vx bcp parler, mais bon, ses topics sont inutiles sur ce genre de forum, dont le but est qd même principalement de parler du jeu, et non des pseudos des autres.
Cet avis est le mien, à vous de penser se que vous voulez 
@+ le suisse ( je le suis aussi)...