CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note votre pseudo sur /10

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:18:11

allez dites moi vos pseudo je les notrais

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:33:54

aller je vous mettrais une bone note

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:47:56

:up:

barryy
barryy
Niveau 7
02 octobre 2004 à 02:05:04

je voie que degunt tente le coup ? ??????????

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:21:21

obscure 7/10

barry 8/10

Sinby
Sinby
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:53:14

Je passe sur ce forum pour voir des infos sur le jeu " obscure" et qu´est ce que je vois : tes sujets INUTILS ! Dsl mais franchement si tu vx tenter d´avoir le plus de réponses dans ton sujet pour avoir un petit point rouge va sur le Forum Bla-Bla des - de 15 ans... " Qui sont les + cool du forum" :honte: mais qu´est-ce qu´on s´en fiche ( pour pas être grossier)! Dsl de dire ça si brusquement, je sais que quand on est inscrit depuis 22 jours on vx bcp parler, mais bon, ses topics sont inutiles sur ce genre de forum, dont le but est qd même principalement de parler du jeu, et non des pseudos des autres.
Cet avis est le mien, à vous de penser se que vous voulez :-)))
@+ le suisse ( je le suis aussi)...

fragman
fragman
Niveau 3
07 novembre 2004 à 10:05:58

c koi ce topic franchement faut resteé serieux des fois

Freiden
Freiden
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:06:07

je propose plutot qu´on note les persos d´obscure :p) : shannon 9/10 ! Kenny et Ashley 8/10 Josh 7/10 Stan 6/10

oriona
oriona
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:53:37

alors????? le miens???? :-d

Tom-payne
Tom-payne
Niveau 7
28 novembre 2004 à 09:31:22

le mien?

neospider
neospider
Niveau 2
28 novembre 2004 à 14:55:47

10/10 pour stan, c´est le + style, et ca faculté spécial est des + utile,et 10/10 pour shanon dans son 2nd costume, j´en suis love :coeur:

oriona
oriona
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:08:20

tu as toujours pas noté mon spsudo je pue de la tronche??

pila12
pila12
Niveau 4
27 décembre 2004 à 12:53:12

10/10 pour Kenny ( il est trop beau ! !!!!!)
9/10 pour ashley
8/10 pour shannon ( elle a du style!)
8/10 pour josh
7/10 pour stan

Biggie2
Biggie2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 18:22:47

moi je trouve que les meilleurs personnages sont Josh(car t´oublies jamais d´ojets ou des trucs à faire dans une pièce) et la copine de Kenny, je sais plus comment elle s´appelle(car son attaque en double coup est efficace).Le plus nul c´est Stan car t´en a rien a foutre qu´il y est encore des serrures à crocheter si tu joues avec Josh qui te dis s´il reste un truc à faire.Et pour Shannon j´ai jamais joué avec elle donc...
@+!!

Freiden
Freiden
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:30:05

grave d´ailleurs si j´ai réussi le jeu en difficile, c´est surtout grâce à josh et ashley

poule_egare
poule_egare
Niveau 2
03 janvier 2005 à 21:38:34

lu,
ki ve noter mon pseudo ? c marrant " poule égarée" nn? ( oriana, je te mettrai...allez pr l encouragement 7/10!!!)

-[Joce]-
-[Joce]-
Niveau 5
09 avril 2005 à 14:10:40

Vous me faites tous pitiez !

Karas
Karas
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:10:51

pourquoi pas après tout...
sinon je me demandais ce que faisait ce topics dans un forum dédié au jeu obscure...

Megamat59
Megamat59
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:15:54

Blurp ! !
:sors:

oriona
oriona
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:54:19

poule_egare Posté le 03 janvier 2005 à 21:38:34

lu,
ki ve noter mon pseudo ? c marrant " poule égarée" nn? ( oriana, je te mettrai...allez pr l encouragement 7/10!!!)

ORIONA!!!!!!!!! :-(( triple buse!!

La vidéo du moment