lol encore et toujours le piratage, moi perso, jlai sur ps2, mais jle voulais sur xbox mais le pb c ke jle trouve nul part voila, enfin si, sur un bittorrent
pour en revenir au pb des editeurs progs. c soit bcp de monde dl et joue,soit on achete, soit on achete pas car pas d argent et on ne dl pas car " c´est pas bien" mais dans ce cas la on se retrouve avec des gamers sans vie... avec les 2.5milliards d´EA, sans le piratage ca aurait pas changé, car on aurait pas plus acheté avec le ptit budget qu´on a, et deja, si on revoyait le prix a la baisse on peut etre sur que ca diminuerais le piratage, 50-60€ pour un jeu... tte la bouffe qu´on peut s acheter avec ca(je dis ca mais j´en achete moi meme quand j´ai de l´argent), alors que un jeu c koi, un CD, avec un gros developpement derriere c sur mais alors y se font de belles couilles en or, moi jpense que ce prix c pour amortir le piratage
sur ce jvais me preparer a aller en cours et jvous promet de plus DL si un jour j´ai un salaire de 3000€ 4000€ comme les gars de EA