CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche BiTorrent français

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
29 septembre 2004 à 09:01:47

lol encore et toujours le piratage, moi perso, jlai sur ps2, mais jle voulais sur xbox mais le pb c ke jle trouve nul part voila, enfin si, sur un bittorrent
pour en revenir au pb des editeurs progs. c soit bcp de monde dl et joue,soit on achete, soit on achete pas car pas d argent et on ne dl pas car " c´est pas bien" mais dans ce cas la on se retrouve avec des gamers sans vie... avec les 2.5milliards d´EA, sans le piratage ca aurait pas changé, car on aurait pas plus acheté avec le ptit budget qu´on a, et deja, si on revoyait le prix a la baisse on peut etre sur que ca diminuerais le piratage, 50-60€ pour un jeu... tte la bouffe qu´on peut s acheter avec ca(je dis ca mais j´en achete moi meme quand j´ai de l´argent), alors que un jeu c koi, un CD, avec un gros developpement derriere c sur mais alors y se font de belles couilles en or, moi jpense que ce prix c pour amortir le piratage
sur ce jvais me preparer a aller en cours et jvous promet de plus DL si un jour j´ai un salaire de 3000€ 4000€ comme les gars de EA

Madjoker
Madjoker
Niveau 2
29 septembre 2004 à 15:19:04

C vrai ca j´avais pas vu ca comme ca el-grego, on est vraiment betes de pas se faire enculer quand on sait que les firmes perdent une miette de pain, ainsi je conseille a toutes les grandes gueules qui se permettent de donner des conseils ou des avertissements aux autres de regarder les bilans de fin d´année classés par entreprise mais surtout comme l´a précisé el-grego les " années fiscales" y´a de koi bien rire ou bien se pendre quand on leur donne de l´argent en plus ! ! ( je citerai pas de noms les bourgeois se reconnaitront...

Valro
Valro
Niveau 5
30 septembre 2004 à 16:46:38

Pour les leçons de " moralisateurs" vous ètes trés forts,mais pour ce qui est des leçons d´othographe,vous avez tout à revoir.
Alors plutôt que de perdre votre temps aux jeux.....voyez vos livres de Cp.

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
30 septembre 2004 à 23:35:37

ah mais c kil se croit malin lui, si tu veux jouer a l orthographe
" êtes" et non " ètes"
" très" et non " trés"
heureusement qu´yen a pas plus parce que ca deviendrait grave

Madjoker
Madjoker
Niveau 2
01 octobre 2004 à 02:54:15

mouais...trouves une faute d´orthographe dans mon texte et on en reparlera ( au passage , le " C" au début de mon texte c´est le raccourci de " c´est", voila, découvres le langage informatique...

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
01 octobre 2004 à 09:56:21

On va pas refaire un débat stérile sur le download, c´est pas l´intéret du forum, mais je veux juste faire remarquer que dans ce cas là, c´est pas EA avec ses 2.5M de $ de CA, mais une petite boite francaise qui sort son premier jeu...
Donc c´est bon, arretez un peu de vous la jouer soit proletaire soit bourgeois, ca change rien, et _surtout_ arretez de gueuler sur l´etat du jeu video en france quand on fait rien pour le promouvoir.
C´est pas une lecon de morale, mais simplement, si vous voulez telecharger ce genre de jeu, faites le dans votre coin, mais arretez de faire chier. Point barre.
:sors:

Madjoker
Madjoker
Niveau 2
02 octobre 2004 à 08:42:33

lol " tu sors" retournes au début de ce topic et notes que les acharnés c pas nous c les anti DL le gars qui a posté ce topic a pas demandé comme conseil pour le bittorent d´obscure qu´on lui dise va a la fnac...c vous les acharnés pas nous alors a vous de sortir de ce sujet les gens...
restez dans vos sujets sur jv.com on restera dans les notres c promis... ( merci a TOI de sortir)

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
03 octobre 2004 à 22:54:17

c a peu pres vrai tt ce que vous dites la, mais n allons pas juska dire que dl des jeux c bien, c tjs mal, mais des fois on a pas le choix voila tout
et surtout y a des endroits ou on devrait meme pas parler de ca ( genre les forums jv) c comme demander ou on peut trouver des engrais chimiques a un vendeur de bio, la comparaison pu la merde mais jvoulais pas partir trop loin
donc voila, a ce sujet soit on se demerde, soit on trouve un forum approprié, soit on fait rien

Madjoker
Madjoker
Niveau 2
06 octobre 2004 à 04:00:56

Si, on DL.... lol

megaball1
megaball1
Niveau 3
24 octobre 2004 à 00:20:00

moi je suis plus malin encore lolll

quand vous dl sa vous prend 8 a 12 heure quand tous va bien et bien moi , je vais le louez ainsi je les 90* sur 100 plus vite, et je paye que 2.5€ je le grave et je le rend basta
et je fait des economie sur mon package de 15 giga
lollll

La vidéo du moment