Je suis totalement anti-pour le piratage... mais le débat, Pourquoi pirater m´interpelle..
Et moi je vais vous poser une question...
Vous parlez de travailler pour avoir de l´argent pour payer les jeux..etc...
Mais je vous le demande, le gosse de 11 ans au college il fait comment?!
Et oui car personnelement je pense que le piratage et le peer-to-peer doit etre plus devoloppé etant plus jeune.. ( disont 10-18ans)
Et que les adultes qui travaillent doivent moins passer/avoir l´envie d´utiliser ces programmes.
Mais maintenant, dire au ptit mioche de 10 ans d´aller bosser pour s´acheter les jeux et que forcement il peut pas...??!! Normal qu´il se mette à tout télécharger!