CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche BiTorrent français

panzer35
panzer35
Niveau 6
13 septembre 2004 à 11:33:04

Hello, ou pourrais je trouver le torrent version french pour obscure. emule?... je sais... mais cela ne me dis pas en général quelle est la version. merci pour les réponses qui seront nombreuses ( du - je l´espère)

megamec
megamec
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:13:37

tu as fait un gros bide avec ta question mec,je te repond sa te fait une reponse c est deja bien...

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
13 septembre 2004 à 20:34:32

En meme temps, faut pas etre tres aidé pour poser ce genre de question sur un forum de jeu. C´est clair qu´il fallait pas qu´il s´attende à des millions de réponses... :)
Y´a encore des gens qui ont un minimum d´éthique pour ne pas downloader tous les jeux qui sortent, surtout les jeux francais :)

benaub
benaub
Niveau 4
14 septembre 2004 à 01:11:13

surtout kan c des fils a papa qui peuvent s acheter tout les jeux qui veulent n´esce pas ? ?? :gne:

vieeri
vieeri
Niveau 4
14 septembre 2004 à 10:05:37

ptit con va :-((
tu peux pas montrer un peu de respect pour les gens qui se décarcassent à nous pondre des jeux excellents!!!
si tu veux qu´il y ait d´autres jeux qui valent le coup, ACHETES-EN!!!!!sinon c´est la mort du jeu vidéo!
alors maitenant :sors:
non mais...

Macylia
Macylia
Niveau 2
14 septembre 2004 à 12:21:07

je trouve vraiment déplorable, je suis loin d´être une fille à papa et je dois pas mal économiser meme pr pouvoir m´acheter un jeu. Ce que tu fais c´est du vol et rien d´autre, alors j´espère que personne ne répondra.

adrienmonvoisin
adrienmonvoisin
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:03:44

Je te l´envoie par msn si tu me trouve le crack...

H11
H11
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:44:43

pardonnez moi mon ignorence,mais c koi BiTorrent

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
18 septembre 2004 à 14:57:25

C´est clair que d´un côté t´as raison vieeri......mais bon, d´un autre côté, c´est vrai que quand t´as pas d´argent, voila quoi.....

BitTorrent c´est un truc mieux que Edonkey, car en fait on ne peut pas retrouver ta trace, enfin bon, je ne saurai pas te donner plus de précisions....

Madjoker
Madjoker
Niveau 2
21 septembre 2004 à 01:11:50

mais bien sur, on va se casser les couilles a acheter des jeux gratuits oui oui oui ! !!
question : si vous voyez un billet dans la rue, vous le ramassez jamais? -->sinon c du vol, et le proprio perd de l´argent ca vous rappelle rien alors chacun fait comme il veut et stop aux lecons de morale, merci...

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
21 septembre 2004 à 19:52:22

Ca doit etre une question d´education...

jackvador
jackvador
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:28:24

alors la elle est bonne la comparaison entre un billet trouver ds la rue et un p2p
il faut être le dernier des abrutis pour ne pas reconnaitre que télécharger un jeu c´est du vol à l´état pur..........moi je ne fais la moral à personne mais télécharger un émulateur ou n´importe quel jeu c´est faire du mal aux éditeurs, programmeurs.......

beberman
beberman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:17:35

exellente réponse EerieDawn80

jackvador
jackvador
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:06:17

ouiche :oui:

barryy
barryy
Niveau 7
24 septembre 2004 à 21:29:19

le probleme naie pas la les ami ! !!! cest qui en na ce sont des clochart a l etat pur ! !! il ont meme pas 50 euro ! !!! cest grave ! !! tu cest quoi bounouille ! !! bosse un peut est tu aura un peu de fric de coter ! !!! meme si tu est jeune tu te demerde tu fait des lavage auto tu fille de l aide a tes voisin a tes parent est en echange tu demande un peut de monaie ! !!! mais bon ! !!laisse tomber ! !! va plutot le telechager au moin tu ne poura pas avoir le merite de jouer a ce jeux a 100 % car de ma part cest bien beaux d aoir un truck mais il faut le meriter ! !!!! aller oussssttttttttttttttt la sortie cest par la ! !!!!!!!!!!!!! un conseil sort d ici avant qu on te balance ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Yamazaki
Yamazaki
Niveau 1
25 septembre 2004 à 22:51:52

Je suis totalement anti-pour le piratage... mais le débat, Pourquoi pirater m´interpelle..

Et moi je vais vous poser une question...

Vous parlez de travailler pour avoir de l´argent pour payer les jeux..etc...

Mais je vous le demande, le gosse de 11 ans au college il fait comment?!

Et oui car personnelement je pense que le piratage et le peer-to-peer doit etre plus devoloppé etant plus jeune.. ( disont 10-18ans)
Et que les adultes qui travaillent doivent moins passer/avoir l´envie d´utiliser ces programmes.

Mais maintenant, dire au ptit mioche de 10 ans d´aller bosser pour s´acheter les jeux et que forcement il peut pas...??!! Normal qu´il se mette à tout télécharger!

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
27 septembre 2004 à 10:10:06

Bien sur.
Mais en meme temps, quand j´avais cet age la ( ca commence a faire un bail... :-))) ) , l´attente faisait partie de l´interet d´un jeu. Devoir attendre son anniversaire pr pouvoir jouer au jeu qui te faisait baver depuis 2mois, ben personnellement, ca rajoutait énormément de plaisir et d´interet au titre.
En meme temps, je dis pas que je download pas non plus, mais il y a des limites, et quand un developpeur francais se casse le cul a sortir un bon jeu, ben autant l´acheter.

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
27 septembre 2004 à 23:59:28

" ptit con va
tu peux pas montrer un peu de respect pour les gens qui se décarcassent à nous pondre des jeux excellents!!!
si tu veux qu´il y ait d´autres jeux qui valent le coup, ACHETES-EN!!!!!sinon c´est la mort du jeu vidéo!
alors maitenant
non mais..."

Tu veux parler de Silent Hill ou Resident Evil 4 ? ?
Car parler de obscure comme d´un excellent jeu, excuse moi mais ça me fait bien rire :rire2:

Madjoker
Madjoker
Niveau 2
28 septembre 2004 à 09:18:20

bref, on est en plein syndrome du faites tous comme moi...j´ai de l´argent mais je trouve ca bête de le gacher en achetant des jeux, avant je dépensais 200 euros par mois de jeux vidéos, la je vous garantis que ca fait du bien mais je vous rassure les jeux ou il y a multijoueur font toujours partie de mes achats pas ceux en mode solo sauf quand ils valent VRAIMENT A MORT le coup... ( ex : runaway)
voila, mais bon ca ne sert strictement a rien de se vanner entre nous, chacun fait ce qu´il veut je vous dis pas de télécharger vos jeux mais comme pour les espaces fumeurs et non fumeur, c´est chacun son truc...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:18:55

jackvador Posté le 23 septembre 2004 à 19:28:24
alors la elle est bonne la comparaison entre un billet trouver ds la rue et un p2p
il faut être le dernier des abrutis pour ne pas reconnaitre que télécharger un jeu c´est du vol à l´état pur..........moi je ne fais la moral à personne mais télécharger un émulateur ou n´importe quel jeu c´est faire du mal aux éditeurs, programmeurs.......

> Putain, bah moi depuis 2 semaine, entre Burnout 3 et Def Jam FFNY, j´ai fait bien mal à Electronic Arts et ses 2.5 Milliards de dollars de chiffre d´affaire ( année fiscale 2003).... Comme je suis méchant :rire:

La vidéo du moment