CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces et conseils...

giro93
giro93
Niveau 1
13 septembre 2004 à 18:36:36

bonjour! DIs moi si après avoir vu l´infirmière et me diriger vers le batiment administratif si g une chance de survivre avec 2 persos parfaitement valides mais avec comme seules armes valides 2 battes...?en ouvrant la porte, je tiens jamais trop longtemps avec ces 3 vautours qui se ruent sur nous...
Malheureusement, tous mes flingues sont vides.....
SNIF SNIF

zozo4
zozo4
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:08:38

Bonjour,

Oui tu peux survivre: mais c´est assez difficile... Tout d´abord il vaut mieux passer par la porte latérale.

Je te conseil de sacrifier un de tes personnages. Je m´explique: entrez tout les deux dans le batiment administratif, et pendant que ton coequipier se fait devorer récupère les munition de fusil a pompe qui se trouve dans la grande salle sur ta gauche, et de tuer les charognard avant qu´il ne te fasse ta fête.

Si tu ne veux pas laisser ton coéquipier, tu peux essayer de récuperer les munitions en contournant les monstres. Pour cela, il faut que tu aille le plus vite possible dans la grande salle, puis essaye de prendre les munitions en passant derriere les panneaux ( ils mettront plus de temps que toi à contourner les obstacles).

Voilà, bonne chance :)

zozo4
zozo4
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:12:59

vonbondies >

J´suis trop con faut pas encore aller à la bibliothéque. Il faut d´abord que tu récupere la bobine qui se trouve dans le coffret de l´internat ( bobine 24) , puis que tu ailles visionner cette bobine dans l´amphi pour y découvrir le code ( 0582 si je me souviens bien)

Macylia
Macylia
Niveau 2
14 septembre 2004 à 12:19:07

Bonjour à tous!

D´habitude je ne demande jamais d´aide mais ça commence à faire un moment que je suis bloquée! Je suis à l´amphi, j´ai tué la grosse bébète pas belle, et j´ai la bobine du film, mais comment on la lit? ( j´crois que j´ai compris le principe mais je n´y arrive pas!)
Merci d´avance!

zozo4
zozo4
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:41:55

hé hé j´ai aussi tourné un peu en rond avant de trouver la soluce :-)))

Il faut que tu ailles dans la salle principale de l´amphithéatre ( celle où il y a la scène). Va vers les gradins, et tu trouvera un tableau de contrôle a peu pret au milieu. Appuie sur croix pour descendre l´ecran, puis ressors de la salle. Tu arrive dans le couloir de l´entrée. Prend a gauche, monte les escaliers. Tue les deux petits chienchiens qui te sautent dessus, et tu arrive dans la salle de projection. Utilise la bobine sur le projecteur pour découvrir... le film :)

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:12:48

ca y est ! g fini avec un seul perso puis tout les perso ! la fin est légérement mieu....mais pas térible non plus! néanmoin elle ns laisse supposé une suite, soit Obsure 2. je le refait en nivo normal, o moin je connait le jeu par coeur . ... si quelqu´un a le lasergun, pouvez vous me dire si cette arme est géniale et si les munition ont une durée de vie plaisable. voilà! sinon j´attent avec plaisir les code,si toute fois il en ont fait ds le jeu, pour méclaté! le mode 2 joueur et génial....mais ke lorske les 2 joueur ne connaisse pas le jeu, avec ma copine c´était cho, elle voulait découvrir les lieux mais moi je lui disé toujours : " non pas par là c´est fermé" ou " il fo dabort allé ici" :honte:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:35:31

J´ai un pote qui est en train de refaire le jeu en mode spécial en difficile... il est bloqué au réfectoire: il me dit qu´il faut plusieurs fusibles ? ! Je pensais qu´il fallait juste trouver le fusible qu´on récupère dans l´armoire qu´on délocke mais il semblerait qu´il y en ait un autre caché dans ce réfectoire... quelqu´un peut-il aider ? ?

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:19:32

g fini avec un perso puis avec tout les perso! la fin est légèrement mieux!mais pas terrible non plus ! Néanmoins elle ns laisse supposé qu´il ya une éventuelle suite, soit obscure 2 ! et là je le refait en mode normal(maintenant ke je conné le jeu par coeur...). si kelk1 a le lasergun pe-t-il me dire s´il est puissant, rapide et si la duré de vie des munition est plaisable ! voilà! sinon le mode 2 joueurs est géniale....mais ke si les 2 joueurs ne conné pas le jeu ou si il le conné bien ! avec ma copine gt chian , jarété pas de lui dire ( non pas ici c fermé)ou(ici dabore!) :honte:

zoxxy
zoxxy
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:39:13

bonsoir voila je suis bloker au momen ou ya une porte ou il ya un cadena, et je pensse kil faut casser le cadena(chui perspicasse je sais) mais je sai aps commen faire, ca serai cool de me dire commen on fait,a+

Macylia
Macylia
Niveau 2
15 septembre 2004 à 10:53:28

Merci beaucoup zozo4, je vais essayer sur le champ ; )

zozo4
zozo4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:46:19

Macylia:

De rien :-))) Une fois que tu aura lu la film, il faut que tu retourne là ou il y avait le monstre et que tu descende dans la cage d´ascendeur ( en utilisant l´échelle secrète), mais je t´en dis pas plus sinon c´est pas du jeu ^^

Zoxxy:

Il faut que tu utilise la pince coupante sur le cadenas :)

Soklen et iceberg_brulant:

Dsl, je peux pas vous aider pour le moment, j´dois encore finir le jeu en mode difficile pour voir les changement...

A+ tout le monde :)

BigBossRacer
BigBossRacer
Niveau 2
15 septembre 2004 à 12:00:14

salut a tous

g telecharger la demo et sa a l´air sympa
je commence dans un stade de basket pi lotre mapelle pi on me vole le sac donc jarrive dans les soussols pi la je sauve le mec ( enfin jessaye) mais il se fai boufer kan je pousse la caisse pour sortir ( esse obligatoire ? ? :doute: )
enfin je traverse le couloir et jarrive pa a sortir kar ya un ptit malin ki la bloque
komment fait on pour sortir de la ?
la demo sarrete la ?

zozo4
zozo4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:10:56

hé hé c´est un vicieux le concepteur de la démo :)

Dans la version complète tu te fais enfermer, et une nouvelle cinématique s´enclenche. Le jeu débute réélement après: dans le jeu, ce sont les amis du perso avec lequel tu joue qui essaye de te délivrer. Il n´y a donc aucun moyen pour toi d´ouvrir la trappe, tu es condamné a te faire bouffer par les monstres lol !

BigBossRacer
BigBossRacer
Niveau 2
15 septembre 2004 à 12:29:57

QUOI ? ?!!! :ouch:

plus de 350 Mo pour 2 minutes de jeux ? ils oré pu la faire plus longue . ..
menfin merci kan meme et sa donne encore + envi de lacheter :-d

zozo4
zozo4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:29:32

c´est probablement les vidéos qui prennent bcp de place sur le fichier.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
15 septembre 2004 à 23:41:26

alors voilà pourquoi de + en + on décide de creér de nouveau " sujet" sur ce genre de forum dit " d´aide"...
c´est précisement à cause d´une bande de nazes ou de débiles qui prennent un malin plaisir, primo de nous parler de tout, sauf du jeu..., deuxio de nous raconter, sans aucunes précaution d´usage, les différentes parties ( souvent les + intéressantes) du jeu dont on est censé trouver la soluce ou des réponses à nos problèmes le concernant.
je trouve ça déplorable et il me tarde que la soluce que tu as promis, soit enfin sur le site d´etajv.
voilà, j´ai poussé mon coup de gueule et j´invite tous ceux qui pensent comme moi ( si si y en a) à créer nombre de post afin de faire vivre ce forum et de pisser à la raie de tout ceux qui se croient + malins que les autres en nous martelant leurs ordres et leurs conseils péremptoires. on fait ce qu´ont veut et basta!!!

:-(( :ok:

zozo4
zozo4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:34:05

héhé j´ai jamais incité qui que ce soit à venir posté sur ce topic ^^

sinon pour ta réclamation, je vais la prendre point par point:

" primo de nous parler de tout, sauf du jeu..., " :

:d) Je n´ai encore jamais parlé d´autre chose que ce jeu sur ce forum, pour celà il y a les forums BlaBla ou méme les programmes de messageries instantanées.

" deuxio de nous raconter, sans aucunes précaution d´usage, les différentes parties ( souvent les + intéressantes) du jeu dont on est censé trouver la soluce ou des réponses à nos problèmes le concernant."
:d) Je me contente de répondre aux questions, et je rseste ( presque) toujours subjectif, c´est à dire que je ne donne pas d´explication ultra précise...

" je trouve ça déplorable et il me tarde que la soluce que tu as promis, soit enfin sur le site d´etajv. "
:d) Ok, tu la verra prochainement. Je fais mon job tout simplement, j´viens de finir la redac´ de la soluce de The Getaway, qui sera publiée incessamenent sous peu, et Obscure suivra dans les prochains jours.

si tu as d´autre réclamations, ben vas-y ne te gène pas, j´pourrais touhjours essayer de justifier ^^

zozo4
zozo4
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:18:34

si vous avez des questions, je suis tjs là :-)

zozo4
zozo4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:16:45

:up:

La vidéo du moment