héhé j´ai jamais incité qui que ce soit à venir posté sur ce topic ^^
sinon pour ta réclamation, je vais la prendre point par point:
_________________________________________________
" primo de nous parler de tout, sauf du jeu..., " :
Je n´ai encore jamais parlé d´autre chose que ce jeu sur ce forum, pour celà il y a les forums BlaBla ou méme les programmes de messageries instantanées.
" deuxio de nous raconter, sans aucunes précaution d´usage, les différentes parties ( souvent les + intéressantes) du jeu dont on est censé trouver la soluce ou des réponses à nos problèmes le concernant."
Je me contente de répondre aux questions, et je rseste ( presque) toujours subjectif, c´est à dire que je ne donne pas d´explication ultra précise...
" je trouve ça déplorable et il me tarde que la soluce que tu as promis, soit enfin sur le site d´etajv. "
Ok, tu la verra prochainement. Je fais mon job tout simplement, j´viens de finir la redac´ de la soluce de The Getaway, qui sera publiée incessamenent sous peu, et Obscure suivra dans les prochains jours.
_________________________________________________
si tu as d´autre réclamations, ben vas-y ne te gène pas, j´pourrais touhjours essayer de justifier ^^