Bonjour tout le monde !
Tout d´abord je me présente, je suis zozo4, modérateur du forum Driver 2, et je suis l´auteur de la soluce d´Obscure qui sera disponible prochainement sur Jeuxvideo.com
Afin d´eviter que ce ne soit la pagaille sur le forum, j´ouvre un topic d´aide dans lequel vous pourrez poster toutes vos questions. Je tacherai d´y répondre le plus rapidement possible.
Juste un petit rappel: avant de poster, b´oubliez pas d´utiliser la fonction ´RECHERCHER´ ( en haut de la liste des sujets).
Merci d´avoir lu jusqu´au bout!
@+