CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces et conseils...

zozo4
zozo4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:45:45

Bonjour tout le monde !

Tout d´abord je me présente, je suis zozo4, modérateur du forum Driver 2, et je suis l´auteur de la soluce d´Obscure qui sera disponible prochainement sur Jeuxvideo.com
:)

Afin d´eviter que ce ne soit la pagaille sur le forum, j´ouvre un topic d´aide dans lequel vous pourrez poster toutes vos questions. Je tacherai d´y répondre le plus rapidement possible.

Juste un petit rappel: avant de poster, b´oubliez pas d´utiliser la fonction ´RECHERCHER´ ( en haut de la liste des sujets).

Merci d´avoir lu jusqu´au bout! :-)))

@+

H11
H11
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:49:57

barryy va ètre contant
mais c´est vrai a la fin,arretez de poste 36 le mm sujet,regardez plutot les autres,vous serez mieux acceptés

zozo4
zozo4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:37:44

C´est normal: en postant un nouveau sujet ils pensent avoir une réponse plus adaptée a leur problème ^^

Soklen
Soklen
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:10:44

salut g fini 2 f le jeu... une fin décevante certe ! mais je voudré savoir si a des code pour joué plus trankilement.merci a bientot ! ( le mode difficil rim avec impossible ! )

H11
H11
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:00:35

il n´y a ( heureusement) aucun code

gnork
gnork
Niveau 5
13 septembre 2004 à 09:49:20

heu...en mode difficile, y a un moyen précis ( une méthode,un miracle?!) pour esquive le monstre dans le couloir des gobelets? ( vous savez, la ou normalement on trouve le 1er flingue dans les autres modes, non par ce que là franchement entre le coéquipier qui éclaire les murs et le stremon insenssible au coups de batte surtout qu´il s´arrange tout le temps pour etre sur ma trajectoire , ce qui fait de mon gobelet une passoire avant meme d´ateindre la porte de l´etage et mon pote qui glande rien et ce . *é&_ysd@= de mostre et
HAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!

alors si... quelqu´un à un truc...

zozo4
zozo4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:21:06

soklen:
Non il n´existe aucun codes... mais une fin décevante pourquo? tu as fini en gardant l´intégralité de tes coéquipiers en vie ou tu en a sacrifier qqs uns? Je suis en train de recommmencer en niveau moyen en essayant de conservant tte l´équipe en vie avant de publier la soluce...

gnork:
Laisse ton coequipier dans la cae d´escalier, comme ça il ne te génera pas. Ensuite va chercher le gobelet, et contourne le monstre en longenant le mur qui est en face de toi. Voilà c´est tout je crois :)

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:52:28

non, g fini avec un seul perso ! il y avé plus ke la soeur et le frère, elle ma laché pile poile avant douvrir la grande porte ! snif ! kan o autre ds les sous sol. je pensé chargé ma partie ou ya tout le monde en vie mais g quand meme voulu connaitre la suite des évennement et.... finalement je me suis pri a mon propre jeu, j´ai fini avec 1 seul perso ! et encore en mode facile ! :-(

zozo4
zozo4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:26:46

je suis persuadé que l´on accède à une vidéo un peu plus resplendissante lorsque l´on fini avec tout ses personnages en vie...

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:32:50

comment ca? moi il sen sort a la fin il part des lieu et on se retrouve devand les serceuille, dont un et envai de poussière ! comment c avec toi?

vonbondies
vonbondies
Niveau 1
13 septembre 2004 à 11:46:14

salut zozo,
je suis bloqué, l´infirmiere vient de mourir elle ma dit daller aux sous sol par les jardins mais je sais pas comment faire j´ai pas de clef g pas de code que dalle ! aider moi svp jen ai marre merci

zozo4
zozo4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:47:20

si on n´a personne a enterrer, pourquoi laisser des cercueil? moi j´pense qu´il y a une autre video qui est debloquée...

zozo4
zozo4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:57:06

vonbondies :
Salut,
Il faut tout d´abord que tu ailles à l´internat je crois, puis à la bibliothèque. Les jardins c´est pas pour tout de suite :)

vonbondies
vonbondies
Niveau 1
13 septembre 2004 à 11:59:37

pour y faire quoi? et je crois que l´internat est fermé ! g du oublier quelque chose quelque part!

zozo4
zozo4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:03:38

tu as trouver une pince coupante non? elle sert a debloquer la porte de l´internat. Je ne saisplus si c´est là ou dans la bibliothèque qu´il y a le code de la porte.

vonbondies
vonbondies
Niveau 1
13 septembre 2004 à 12:17:09

je vois je l´ai déja fait mais g rien trouvé et dans la bibli ya ke dalle !

zozo4
zozo4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:18:22

même à l´étage, lorsque le prof t´enferme?

vonbondies
vonbondies
Niveau 1
13 septembre 2004 à 12:57:58

tes trop loin la je peux pas allé a léétage de la bibli l´escalier est foutu et etre enfermé ou ?

vonbondies
vonbondies
Niveau 1
13 septembre 2004 à 13:20:10

si tu savais me dire ce que je dois faire après la mort de l´infirmière ce serait cool
snif

zozo4
zozo4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:53:43

c´est pourtant simple, après la mort de l´infirmière, tu prends la direction de l´internat, et tu ouvre les portes cadenacées à l´aide de ta pnce coupante ( que tu as récupéré en prison).

Si tu ne trouve tjs pas, consulte ton plan, tu y verra les indications sur ce que tu dois faire.

La vidéo du moment