Ok merci beaucoup pour ton aide
Je suis desole mais si quelqun pouvais me donner l explication sur le systeme des statuettes, ca serai cool.
Dans kel piece exactement, il faut aller ? Et dans quel batiment ? ( Amphi, Infirmerie, Bibliotheque ? ?)
Nan, c´est vachement plus tard, dans les sous-sols. Y´a une sorte de machine sur laquelle il faut les utiliser. Voila