CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emplacement Statuettes

angelfever
angelfever
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:16:40

Oh la la je suis complétement perdu! Je n´arrive pas à trouver l´emplacement des statuettes dans le sous sol ( je suppose?) toutes les portes sont fermées :/ et je n´ai pas de plan en plus :(
Help...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
08 septembre 2004 à 22:19:43

dans la salle ou tu prned le lazer, prend l´échelle qui descend, t´arrive dan une piece, passe la et t´arrive la ou ya les statuette avec la larve comme boss...tu va chercher le levier 1 salle plus loin et t´arrive a la fin apres le mécansime enclenché

angelfever
angelfever
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:24:59

Le laser?????? Ai pas trouvé de laser :/ oh la la j´ai oublié un truc à mon avis? Où se trouve cette salle?

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
08 septembre 2004 à 22:31:18

tu vit la salle ou tu peux remonter dans le bureau de friedman de la bibliotheque par une echelle du sous sol? et bien dans cette piece tu as une armoir a pouser et tu decouvre une porte.....tu rentre, ta une bete a buter qui est en hauteur, tu prend le laser en face de toi et tu ntrouve la fameuse echell qui t´emmene en bas

angelfever
angelfever
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:33:49

Le bureau de Friedman! Bon sang, j´ai pas vu qu´il y aviat une armoire à pousser!!! MERCI! J´aurais pu chercher encore longtemps! lol! Merci! Je ferais ce demain ; )

angelfever
angelfever
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:47:31

Non je ne trouve pas...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:04:57

pas dans le bureau....mais dans les sous terrain, ya une salle qui mene au bureau de friedman..et ba dans cette salle du sous sol, ya larmoir a poussé

barryy
barryy
Niveau 7
09 septembre 2004 à 01:28:32

oohhh l ami deja es ce que tu a eu le derniere levier qui ce trouve dehors ! !!! dans la foret ! !! si oui tu l enclenche dans le cajibi ok tu me suis ! ! la ! !! tu va decendre par une echelle donc ok quand tu arrive la fouille un peut de partout tu va te retrouver dans le sousterrain la il y a 2 monstre case coui... a buter ! ! ok mais ya une grenade eblouiissante au fond de ce couloir tu la recupere tu attend qui s approche est tu leutr dit d aller ce coucher ! !! en leur balansant la granade ! !!la porte d anvance t amene si je me plante pas a la prison ou il y avait kenny a gauche ya rien est a droite ya une porte ! !! rentre ! !! mais bon sa commence a etre flou donc essaie de me dire de que tu a fait ! !! est ce que ta comme objet dans ton inventaire est le lieu exact est je continurais a t aider a +++++++++++

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
09 septembre 2004 à 01:37:26

Incomprehensible...

barryy
barryy
Niveau 7
09 septembre 2004 à 01:47:48

cest ce que tu dit ! !!sa on vera d appres lui ! !! si il est vraiment bloquer ou il le dit cest sa qui le bloque mon ammi car le laser ! !! tu ne le trouve que si tu actionne le levier qui pousse dans gros tonneaux!!!!!!!!!!!!!!!

Deazar
Deazar
Niveau 2
09 septembre 2004 à 08:05:04

Petit conseil pour t´en sortir. N´ecoute pas Barryy :\ . En revanche fait confiance a PESmaniac25 qui lui te donne un bon aiguillage.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:27:48

alors tu as trouvé ? moi jlai fini en mode normal en 4h30 mreste 5 trousse, bcp de munition..j´ai tout débloker sauf deux trucs...si tu ny arrive pas, fait rassemblement, va a la biblitheque et passe par l´echelle qui decend dans le bureau

barryy
barryy
Niveau 7
09 septembre 2004 à 11:36:51

PESmaniac25 salut l ami il serais temps que tu ouvre un fan club non quand dit tu ? ?? non mais franchement tu le connaie cette ane qui ce permet de parler de laide que je fournie ! !!! cest exact quele est souvent tres flou ! !! mais bon de la a dire que je racconte n importe quoi ! !!! il la fini au moin le jeux lui pourquoi alors il donne pas son aide alors lui le big boss cest vraix que lui cest le developpeur du jeu sans lui on ne l aurais jammais connus ce jeux ! !!!!!!! que je sache ! !! je naie jammis donner des mauvais conseille a qui que ce soit ! !! quand je dit qui faut passer par le cajibi cest pas des conerie car on enclenche un levier qui pousse ds tonneaux est apres on se retrouve dans le sous terrain car pour rejoindre le sous terrain il y a que 3 solution l echelle d ou kenny sort de sa prison mais la toute les porte sont fermer ! ! 1 autre de de lascensseur mais comme tu le cest il est HS pouuufff cassseeerrrrrrrrr en mille morceaux ! !! l autre cest dans la salle du prof ou il y a uune echelle mais on ne peut trouver cette echelle que en passant dou je dit ! !!! car a l ecole tous cest effondrer ! !!!!!!!!!! non que je sache ! !!!!!! si jai tort PESmaniac25 tu st prier quand meme de me le dire car j aime pas raconter des conerie a tord est a travers je suis la pour aider est non pour raconter des solution qui ne tienne pas la route ! !!!!!!!!!!!!!! donc si cest le cas fait moi signe ! !! est TOI LAUTRE SOUAVE MELLE TOI DES TES PROBLEMES EST NE DIT PAS DES IMBECILITER SUR MON DOS OK ON SE CONNAIE PAS EST JE NE VEUX PAS ETRE COLLEGUE AVEC TOI OUSSSTTTTTTTTT DU VENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
09 septembre 2004 à 11:46:42

sa mfait tripper comme t´écris.....

euh c´est pas tres clair ske tu dis mais apres reflexion tu as raison..tout comme moi

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
09 septembre 2004 à 19:19:58

Ce qu´on dit, c´est pas que tu racontes n´importe quoi, c´est que ta maniere de taper est incomprehensible...Il faut 3 heures pour lire tes posts tellement ils sont bourrés de fautes, sans ponctuation avec des phrases a la limite du francais.
Maintenant, je dis pas que ce que tu dis est faux...

c´est tout.

angelfever
angelfever
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:23:18

Merci pour toutes vos réponses très utiles ( allez pas de disputes les amis on est là pour s´aider) je vois ou est le problème c´est que j´ai pas trouvé le levier dans la foret pour ouvrir les tonneaux! et je croyais que c´était les statuettes qui l´ouvrait! Donc je vous dis tous un grand merci!

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:05:55

ah ok..et bien bonne chance

angelfever
angelfever
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:06:50

Voilà j´ai trouve enfin! lol merci!

angelfever
angelfever
Niveau 6
09 septembre 2004 à 21:58:14

Bon sang je suis encore bloqué lol! Bon je trouve enfin ce fameux laser! Mais ou est cette echelle? Car dans la pièce à part une plante qui me barre le passage, j´ai essayé de la buter mais rien...

barryy
barryy
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:42:14

ou tu trouve le laser tu a pas loing une salle ou tu peut aller au fond de celle ci est contourner un genre d etablie ! !! l echelle est la dans tous les cas se trouve au fond de la piece a gauche donc tu rentre dans toutes les pieces de ce niveaux est tu va au fond a gauche ! !!!

La vidéo du moment