Ce qu´on dit, c´est pas que tu racontes n´importe quoi, c´est que ta maniere de taper est incomprehensible...Il faut 3 heures pour lire tes posts tellement ils sont bourrés de fautes, sans ponctuation avec des phrases a la limite du francais.
Maintenant, je dis pas que ce que tu dis est faux...
c´est tout.