ouais quand tu meurs y a une cinématique et boum fini
commandofada
Niveau 10
31 août 2004 à 11:46:35
mais non c camarades qui le chercheront ne le retrouveront pas ! ou peut etre mort... enfin je pense... mais si tu le sauve ils le retrevouveront et ils combatra au coté d´eux ( tout cela n´est qu´une hypothese )