CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce de la demo...

lollobrigida
lollobrigida
Niveau 4
29 août 2004 à 04:45:48

:merci: :-)))

toinou91
toinou91
Niveau 8
29 août 2004 à 09:29:33

attend me dit pas que t´es bloquer dans la démo mon povre ( parce que si c´est le cas achète toit pas le jeu) :non:

toinou91
toinou91
Niveau 8
29 août 2004 à 09:33:18

mais bon si t´es une fille je te pardonne mais bon c´est pas tout mais j´en ai pas sous la main

toinou91
toinou91
Niveau 8
29 août 2004 à 09:33:54

mais j´en ai une en allemand si sa t´intersse

lollobrigida
lollobrigida
Niveau 4
29 août 2004 à 18:52:30

Salut Toinou,
oui je suis une fille :-)))
Mes petits enfants ont ton age et habitent la France... Et justement y en a un qui ne sait pas
si il a terminé la démo ou pas, elle se termine
comment cette démo au juste.Dis-moi tout :merci:

lollobrigida
lollobrigida
Niveau 4
29 août 2004 à 19:03:21

sinon toinou tu peux tjrs poster le lien allemand
je comprend, ecris et parle toutes les langues...

toinou91
toinou91
Niveau 8
29 août 2004 à 20:33:55

ouhaou sa fait bcp. bon au fait au début t´es sur le terrain de basket avec le gar(Kenny) il faut aller au bout de la salle répondre au téléfone dans le vestiaire retourner sur le terrain de basket sortir par la grande porte aller dans le jardi où on voit la porte qui ce ferme aller au bout du jardin dans l´éspèce de cave a bazare ( lol) prendre la lampe et le ruban adhésif désendre l´échèle aller au fond du long couloir ( très Obscure d´ailleur LOL) eliminée " l´aura-noir" avec la lampe ( mode boost) entrer par la porte aller au fond de la salle trouver la porte qui t´emmène dans la salle avec le parano qui se lamente sortir de tout ce bordel mais attntion un monstre arrive devant toi il faut déjà assayer d´éliminer son aura noir et ensuite courrir et refair tout le chemain inverse ( attention il faut pousser une caisse pour réusire a sortir ce qui est très strésant d´ailleur) ensuite des que tu ait dans le couloir obscure dont je parlais ( il y a quelques ligne de cela) courrir le plus vite possible jusqua l´échèlle et admirer la cinématique de fin ( a suivre... lol)

PS: si tu meurt avant d´arriver a l´échèlle tu verra la meme cinématique de fin mais sans la povre kenny

PS-2:si dans le vrai jeu tu arrive a sauver kenny ses amis le retrouveront sain et sauf mais dans le cas contraire il sera perdu a jamais ( en tout cas pour le reste de la partie)

voila j´éspère que tout sa va aider ton petit enfant ; -)

commandofada
commandofada
Niveau 10
29 août 2004 à 21:01:37

tres complete ta soluce :ok:

lollobrigida
lollobrigida
Niveau 4
29 août 2004 à 21:34:51

tain c ça la fin de la démo j´y crois pas

lollobrigida
lollobrigida
Niveau 4
29 août 2004 à 21:37:25

en tout cas Merci à toi Mon Gros Loup 2 Toinou

lollobrigida
lollobrigida
Niveau 4
29 août 2004 à 21:38:23

ta mémé qui t´aime

lollobrigida
lollobrigida
Niveau 4
29 août 2004 à 21:39:08

GiNA :bye:

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
29 août 2004 à 21:45:03

Kenny meurt obligatoirement dans la démo ?

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
30 août 2004 à 10:30:22

Toinou91,
Tu peux sauver Kenny en le sortant du trou DAnS LE VRAI JEU? Si oui, que de possibilités!

toinou91
toinou91
Niveau 8
30 août 2004 à 12:47:55

alors de rien pour lollobrigida
et les fin de la démo pour kenny sont les meme que dans la version commérciale mais si dans cette version tu arrive a la fin sans te fair buter tu sera ka meme enférmer mais vivant et si tu n´arrive pas jusquau bout du couloir kenny sera perdu a jamais ! !!

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
30 août 2004 à 15:05:47

une fois que ta passer la porte ou il fallait booster y faut aller ou pcq ds la piece suivante la porte est blokée ? ???

toinou91
toinou91
Niveau 8
30 août 2004 à 17:19:13

des que t´es devant la porte en qestion qui est férmée il faut que tu fasse une sorte de demi tour et arriver dans une petite pièce avec un lit plein de sang et a coter ya une porte

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
30 août 2004 à 20:59:48

c´est faux, si tu te fait buter avant la sortie, tu récupère quand même kenny après. C´est ce qui m´est arrivé...
Ca ne change strictement rien à ma connaissance ? !

toinou91
toinou91
Niveau 8
31 août 2004 à 07:17:23

mais c impossible si tu le récupère il sera surement mort enfin si tu le dit

toinou91
toinou91
Niveau 8
31 août 2004 à 07:20:38

meme que dans un test que j´ai vu il parlait du début avec kenny et kom sous-titre yavait " Ariverer-vous a sauver kenny des le début?" donc moi je me suis laisser emporter dans cette idée ( meme hyprachondriac mais affiremer la meme chose)

La vidéo du moment