CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impression sur la démo ?

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
24 août 2004 à 05:23:34

J´arrive a pousser la caisse, puis esquiver les enemis qui jonchent les egouts mais une chose ou un gars ferme la trappe donc jpeux plus remonter a la surface, pis un trainer s´ensuit... J´ai fini la demo ou pas ?

psg7
psg7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:05:41

combien dur a pêu pres la demo :svp:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
24 août 2004 à 11:06:47

Ba oue , on ne peut jouer ka l´intro, environ 2 minute koi, se qui est pouri par rapport au temp qu´on a mis a le dowload
En fait la tu viens de passer l´intro, ou le pote des heros se fait avoir, ensuite ses pote vienne pour le chercher et l´histoire debute.
Sinon on peut controler que 2 perso a la fois , les autre devront rester en arriere ou explorer d´autre zone.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
24 août 2004 à 11:08:26

Bon aller 5 minute de jeux dans la demo, quand on y va serieux.
A tout ka le jeux va cartonner.

commandofada
commandofada
Niveau 10
24 août 2004 à 11:49:35

slade il faut que qd tu ouvre le fichier tu copie la demo, tu el colle quelque part et hop lus de prob !

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
24 août 2004 à 14:30:18

Moi je trouve ce jeu pas mal, le fait de pouvoir jouer a deux ( bon sur pc a deux sur le mm clavier sa doit etre un peu cho, mais vu le nombre de commande sa devrai aller)

le fait que la mort de certain joueur influance le reste de la parti sans pour autant larreté est une belle inovation ( jme souvien pas avoir deja vu sa ds un jeu. ce qui ne ve pas dire que yen a jamais ue )

seul point faible que je lui trouve sur pc c la maniabilité! on peu pas utilisé la souris pour visé , et étant adepte des FPS, c dur pour moi de mi metre !

sinon jattend de voir le test pour savoir si il vo la peinne detre acheté!

voila !

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
24 août 2004 à 14:39:59

Je viens de la faire et c est vrai que c est vraiment trop court, ca m a l air vraiemnt tres symapthique, l ambiance a l air interessante, et j ai ete bien deboussolé quand dans la demo ca specifi que lorsque y a un autre perso nu deuxieme joueur peut jouer.

J ai vraiemnt trop envie d y jouer pour ca, voir sursauter l autre player ca doit vraiment etre trop bon, dans le noir seuls au monde devant les tenebres, Ah j ai vraiment hate qu il sorte, c est vraiment une agreable surprise ce jeu. Meme si l essence d un survival c est d etre seul, a deux ca doit procurer d autre emotions.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 août 2004 à 14:42:19

Moi non plus je n´arrive pas à faire marcher la démo. A l´extraction du fichier zip ça me dit qu´il y a une erreur avec le fichier data.cab

Ca fait 10 fois que j´essaye de dézipper dans tous les sens avec plusieurs destinations mais ça marche pô !

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
24 août 2004 à 15:05:59

allez j´apporte ma contribution

excellente cette demo malgré qu´ellle soit si courte mais bon ca deja été dit

c´est SUR et CERTAIN OBscure fera partie de mes prochain achats par contre j´hésite encore pour ce qui est de la version pc ou xbox bah je verrai bien les tests

sinon pour la personne qui a un probleme avec l´install, essaye un autre programme pour dezipper par exemple winrar . .. pitetre que ca resoudra ton bleme

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

sur ceux je vais me refaire la demo avec le " gringalet" cette fois ci pour voir ce que ca donne :p

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 août 2004 à 18:21:41

Oui cool, merci du conseil, j´ai réussi avec winrar.

C´est vraiment classe comme jeu, sauf la maniabilité au début que j´ai trouvé destabilisante, et par moment j´ai le son qui crash très légérement et les voix qui saute un peu.

toinou91
toinou91
Niveau 8
24 août 2004 à 18:53:48

aie désoler pour toi :-(

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
24 août 2004 à 19:38:34

mdr kamishra tu as tous les bleme du monde ac cette demo

essaye ca jimagine que tu utilise xp non?

Démarrer
Panneau de configuration
sons et peripheriques audio
dans Parametre des hauts parleurs il y a Paramètres Avancees
onglet Performances
et dans Acceleration Materielle tu met Complete

jespere que mon explication est comprehensible sinon tu me dis jessaieré de mieux expliker :p

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
24 août 2004 à 20:00:36

( avis personnel déja posté sur clubic)

Ce jeu est prometteur d´autant plus qu´il émerge d´un developpeur français...

Les graphismes sont fins et agréables, l´ambiance sonore tout à fait réussie et dans le ton.

Mais quel dommage que ce genre de jeu souffre d´une ergonomie poussive si le joueur ne dispose pas de manette.

Autre défaut récurrent aux jeux dits " survival horror": La caméra. Comment est-il possible de s´identifier au personnage ou même de crédibiliser l´histoire, s´il est impossible de voir ce que le héros voit ? La caméra est le plus souvent face au héros, et du coup l´immersion est fragilisée. Je ne demande pas une vue à la premiere personne, mais au moins la possibilité de voir systematiquement ce qu´il se passe là ou le perso regarde, ce qui est, je pense, indispensable pour une bonne plongée dans l´atmosphère troublante de ce jeu sympathique au vu de la démo.

En attendant la sortie, et en espérant une correction de ces problemes génants, je vais retourner voir dans les vestiaires du gymnase, si je trouve pas une petite culotte de la petite amie du capitaine de l´équipe, dans son casier de l´allée du fond....

toinou91
toinou91
Niveau 8
24 août 2004 à 20:09:42

bonne recherches :ok: :lol:

commandofada
commandofada
Niveau 10
24 août 2004 à 20:29:53

Hi hi hi

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
24 août 2004 à 21:11:45

Pas trop mal la démo, mais surtout niveau ambiance ( sonore notamment). Car pour la maniabilité et l´immersion faudra repasser... Marre du gameplay rigide à la Resident Evil, et aussi de ses problèmes récurents de caméra. L´aspect technique mis à part le jeu a l´air bien flippant et plutôt original. Maintenant je ne l´estime pas assez innovant pour justifier son achat. J´attendrai Fahreinheit.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2004 à 09:47:59

merci pour tes conseils ronchonchon, j´essairai ce soir.

Concernant la maniabilité, j´ai eu du mal au début car j´ai l´habitude de la maniabilité à la resident et silent hill où la fléche du haut sert à avancer et la flèche du bas sert à reculer. Ici, c´est selon l´angle de vue pris par la caméra. A la manette on s´en sort mieux, parce qu´au clavier, wah wah wah, c´est chaud !

commandofada
commandofada
Niveau 10
25 août 2004 à 17:30:52

boaf je trouve pas !

toinou91
toinou91
Niveau 8
25 août 2004 à 17:34:39

oui c vré tout le monde dit " le clavier c la galère" mais moi qui suis habituer au clavier je trouve pas

commandofada
commandofada
Niveau 10
26 août 2004 à 12:52:08

moi aussi

La vidéo du moment