( avis personnel déja posté sur clubic)
Ce jeu est prometteur d´autant plus qu´il émerge d´un developpeur français...
Les graphismes sont fins et agréables, l´ambiance sonore tout à fait réussie et dans le ton.
Mais quel dommage que ce genre de jeu souffre d´une ergonomie poussive si le joueur ne dispose pas de manette.
Autre défaut récurrent aux jeux dits " survival horror": La caméra. Comment est-il possible de s´identifier au personnage ou même de crédibiliser l´histoire, s´il est impossible de voir ce que le héros voit ? La caméra est le plus souvent face au héros, et du coup l´immersion est fragilisée. Je ne demande pas une vue à la premiere personne, mais au moins la possibilité de voir systematiquement ce qu´il se passe là ou le perso regarde, ce qui est, je pense, indispensable pour une bonne plongée dans l´atmosphère troublante de ce jeu sympathique au vu de la démo.
En attendant la sortie, et en espérant une correction de ces problemes génants, je vais retourner voir dans les vestiaires du gymnase, si je trouve pas une petite culotte de la petite amie du capitaine de l´équipe, dans son casier de l´allée du fond....