CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impression sur la démo ?

toinou91
toinou91
Niveau 8
21 août 2004 à 11:41:45

Pour ma part comme un salaud j´ai du laisser mon coéquipier avec les monstre pour pouvoir sortir de l´endroit ( hihhihihi je suis un sadique) mais autrement j´ai trouver vachement bien vivement qu´il sorte

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
21 août 2004 à 17:55:05

Je suis de ton avis Toinou91!
Ce jeu est génial, enfin du moins la démo :rire: !

Mais il est impossible de sauver le gringalet. Il se fait toujours buter par la bestiole avant ou juste après être sorti. Qu´il est con!

Sinon, les graphismes sont pas mals et le scénario déjà vu dans The Faculty ( ouais, je sais que c´est une inspiration majeure mais c´est presque du copier-coller vidéoludiquo-cinématographique).

Avis aux autres:
Ce qui prend de la place dans la démo, c´est les vidéos en Bink. Gloups, mauvais point...

toinou91
toinou91
Niveau 8
21 août 2004 à 18:03:52

ah et pi un conseil si vous avez une carte 3D ATI et que vous vouler une qualité de grafismes supérieur télécharger le driver catalyst 4.9 et les grafismes sont super fluide ( un peu comme sur une PS2) yhea

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
21 août 2004 à 18:08:12

J´ai une NVIDIA GeForce 4 MX et c´est souper flouide!

Et puis je trouve ça trop GE-NIAL de pouvoir faire crever des personnages sans que le jeu s´arrête! C´est trop crédible! J´adore ce jeu, ça ressemble à Silent Hill 3 en fluide LOL!

J´espère qu´il y aura des moments marquants pour qu´on puisse en discuter ( un peu comme le monstre qui surgit de derrière la porte).
Je sais, j´ai l´air de rêver que le forum se fasse une nouvelle jeunesse mais NE PERDONS PAS ESPOIR ! !!!!

toinou91
toinou91
Niveau 8
21 août 2004 à 18:17:37

oué exactement mais dans les moment marquant y´aura par exemple avec combien de perso on a fini le jeu. sa va fair fureur

-Slade-
-Slade-
Niveau 5
21 août 2004 à 22:40:28

Moi j´arrive pas a la faire marcher!!!
A chaque fois que je suis en cours dézipage le fichier, une erreur se produit et je peu pas copier un fichier essentiel à l´installation :(!

toinou91
toinou91
Niveau 8
21 août 2004 à 23:21:07

alors un conseil ce que tu fait tu crée un fichier qui s´apelle " obscure" ( dans par ex. C:/programme files/) et avec le fichier ZIP tu fait clique droit tu fait Win zip-extract too... et la tu dézipe dans le fichier obscure que tu vien de crée :ok: ( en tout cas moi c´est ce que j´ai fait)

-Slade-
-Slade-
Niveau 5
22 août 2004 à 12:36:01

Mouais mais l´extraction du fichier data.cab ( 314 mg tout de même) est impossible soit disant, à cause du fichier peu etre endomagé!!
Pourtant j´ai téléchargé plus de 3 fois la démo pour voir :|!

oyabun
oyabun
Niveau 6
22 août 2004 à 17:38:32

noublion pas que se sont les francais qui on creer se jeu la jeu dis bravo
la demo tue tou alors le jeu va tous fracasser normale
avec un pote on jou a deux sur le mem clavier apeu chian et uhn peu cour mais quesquon rigole

oyabun
oyabun
Niveau 6
22 août 2004 à 17:39:06

alors quesque sa va donner sur ps2 avec deux manette un jeu a ne jamis revendre lol

toinou91
toinou91
Niveau 8
22 août 2004 à 18:06:09

moi j´adore aussi l´idée de pouvoir tué une personne pour pouvoir se sortir des situation périeuse LOL ( d´ailleur on en a un excellent exemple dans la démo avec l´autre gringalet)

oyabun
oyabun
Niveau 6
22 août 2004 à 19:26:06

sa c bien vrai moi si une personne de la bande fais le batard je le laisse avec les monstre niark

xptime
xptime
Niveau 6
23 août 2004 à 06:23:59

j ai bien aimer un peu courte ( faut pas trop en demander mais sa donne envie de jouer )

j ai juste eu un problem lol j ai demander au toxico de m aider il est rester deriere moi a viser mais ne ma pas aider a pouser la caisse enfin bizzare

sinon sa l aire de peter vivement qu il sort les graph sont tres beau ( on ne peut modifier que la resolution ? ??) enfin bemol vas me faloir une manete pc pour jouer avec ma soeur lol mais bon la version ps2 meme si j en est une ne m interesse pas ou peu

gladiator001
gladiator001
Niveau 6
23 août 2004 à 13:36:35

C´est vrai que la demo est vachement courte :snif: j´ai mis plus de temps à la dl qu´ à jouer :(
Mais il à l´air vraiment bien ce jeux: graphismes correct(en dessous de silent hill 3 et 4) ambiamce sympa :malade: , univers intéréssant et pour une fois des voix française d´assez bonnes qualité...y a juste la maniabillité au clavier que j´ai trouvé pas terrible, mais bon le jeux final devrait être compatible avec mon paddle :content:
Donc bravo au développeurs :ok:

commandofada
commandofada
Niveau 10
23 août 2004 à 16:50:16

c vrai que la demo est trop courte !

ritalos
ritalos
Niveau 5
23 août 2004 à 19:32:59

ahhhhhhhhhhhhhhhh C une tuerie ce jeux deja le fait quil soit beau san aavoir un monstre pour le faire tourner,en + la bonne embiance de film americain franchement chapeau, jen avais jamais entendu parler c vraiment de la balle, grave flipen!!! :))

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
23 août 2004 à 20:23:53

Ouais! Ce forum revit! :rire:

Mais je me demande si c´est possible de sauver l´autre shooté :question:

Et puis les voix! Quand j´ai entendu Kenny dire:
" Merde, ça doit être Ashley qui m´appelle!"
Je me suis pété de rire! Enfin un jeu en VF qui n´abuse pas des " Zut", " SacreBleu" ou " Mince" pour ne pas nous choquer!

Argh, faudra que j´invite plein d´amis pour jouer à cette bombe! Et je me vois bien tous les buter pour me redonner des frissons comme à Silent Hill, seul dans le noir... :ouch:

Pour finir, j´aurais quelques petites questions:

1°) Pourra-t-on avoir à notre disposition TOUS les persos? J´ai vu des vidéos et screenshots où le joueur ne controlait que 2 persos à la fois.

2°) Va-t-on retrouver Kenny creusé jusqu´à l´os comme l´autre gringalet? J´ai l´impression que c´est un ( ou LES) prof(s) qui kidnappent les élèves pour faire des expériences ( cf. la table d´opération ensanglantée). Parfois, ils deviennent des monstres et d´autres fois, des zombies.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
23 août 2004 à 20:51:41

Superbe ce jeu, moi je l´attend depuis un monent deja, vivement sa sorti que je puisse jouer avec un pote.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 août 2004 à 23:12:46

on peut jouer a 2a la demo?

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
23 août 2004 à 23:19:15

Salut, a lire vo avis je vais dsl la demo dem1 mais je voudrais savoir se skoi les armes il i a une lampe torche??? et ses pas trop flippant ? ?? ( j´aime pas trop les survival mes celui la ma l´air bien)

La vidéo du moment