Pas le jeu? Hum...
Va voir ça et peut-être que tu feras moins le malin.
http://img3.exs.cx/img3/9638/toinou1.jpg
T´as vu je t´ai fait une dédicasse spéciale. Bon je te laisse avec ton lecteur Dvd cassé moi je retourne jouer à Obscure. A l´avenir quand tu ne sais pas, tu te tais. J´ai d´autres photos du jeu si tu veux, je peux te les envoyer par email histoire que tu baves dessus en te disant que tu ne l´auras pas lors de sa sortie parceque tu as un lecteur Dvd-rom cassé.
Je t´avais prévenu mec de pas me chercher, reste courtois avec les autres et il n´y aura jamais de problèmes, mais force les à te ridiculiser et tu n´obtiendras que ce que tu mérites.
Ciao l´ami!