CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
02 août 2004 à 03:03:10

Voilà, c´est fait. Au revoir topic qui coulera dans les profondeurs du site!!!!

:bye:

toinou91
toinou91
Niveau 8
02 août 2004 à 14:17:54

oui si tu crois que un jour tu sera modéro bye bye

toinou91
toinou91
Niveau 8
02 août 2004 à 14:20:34

et laisse moi tu dire que ton e-mail ma bocoup apris merci bocoup et que j´adore ton humour ( tu débite des nombre de conneris a la seconde ah ah j´adore sa surtout le passage ou tu dit que tu as déja le jeu celle la elle est bonne) .

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
03 août 2004 à 01:03:38

Pas le jeu? Hum...
Va voir ça et peut-être que tu feras moins le malin.

http://img3.exs.cx/img3/9638/toinou1.jpg

T´as vu je t´ai fait une dédicasse spéciale. Bon je te laisse avec ton lecteur Dvd cassé moi je retourne jouer à Obscure. A l´avenir quand tu ne sais pas, tu te tais. J´ai d´autres photos du jeu si tu veux, je peux te les envoyer par email histoire que tu baves dessus en te disant que tu ne l´auras pas lors de sa sortie parceque tu as un lecteur Dvd-rom cassé.
Je t´avais prévenu mec de pas me chercher, reste courtois avec les autres et il n´y aura jamais de problèmes, mais force les à te ridiculiser et tu n´obtiendras que ce que tu mérites.
Ciao l´ami!

toinou91
toinou91
Niveau 8
03 août 2004 à 08:53:02

tu l´as eu ou ?

toinou91
toinou91
Niveau 8
03 août 2004 à 08:55:13

ah et j´ai suivi tes conseil je me suis acheter un new lécteur DVD

toinou91
toinou91
Niveau 8
03 août 2004 à 08:57:31

alors oui tu peut m´envoyer d´autres photos

Arthaud
Arthaud
Niveau 8
03 août 2004 à 11:23:48

:salut:

toinou91
toinou91
Niveau 8
03 août 2004 à 11:44:34

ehu bonjour tu vien aussi pour me fair la morale

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
03 août 2004 à 12:42:26

Je les prépare, je vais en prendre de nouvelles. Et te vexes pas la prochaine fois, ça sert à rien. Sans rancune pti gars.
:ok:

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
03 août 2004 à 12:43:40

je parlais des photos...j´ai oublié de le dire.

toinou91
toinou91
Niveau 8
03 août 2004 à 12:48:55

merci mec :ok:

toinou91
toinou91
Niveau 8
03 août 2004 à 12:49:31

mais tu l´as cheter ou et en quel langue :question:

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
22 juin 2007 à 17:48:21

LOL

Je up ce topic (enfait c´est moi toinou91 mdr) mais depuis le temps...j´ai été ban...je sais plus pk d´ailleur...

Parce que cette image me fait super trop rire (celle envoyer par hypalfboda machin) avec du recul...c´est vrai...je suis un gros con

Bref...3 ans plus tard...tjs aussi con ce Toinou91...bref

Vivement le 2 quoi

Rdv sur le forum de Obscure 2 ;- )

[m]o_O[m]
[m]o_O[m]
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:10:43

vive les boulets à l´âge de 12 ans ;)
:dehors:

La vidéo du moment