CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

toinou91
toinou91
Niveau 8
26 juillet 2004 à 12:00:32

Est ce que Obscure sera éditer en DVD-rom ou en CD-rom

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
26 juillet 2004 à 13:37:12

En dvd-rom je pense

toinou91
toinou91
Niveau 8
26 juillet 2004 à 17:06:54

dit moi PK tu le pense ?

Arthaud
Arthaud
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:50:16

en cd rom, non ?

toinou91
toinou91
Niveau 8
27 juillet 2004 à 13:00:09

un internaute a la fois s´il vous plait

zertu
zertu
Niveau 5
27 juillet 2004 à 16:07:41

non je confirme c bien un dvd

toinou91
toinou91
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:48:39

ta vu ou ? sur le site? parce que ya plein de site qui disent dvd et d´autre CD

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:06:58

Je ne vois en quoi il est " IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!" de savoir s´il est en CD-rom ou DVD-rom...

toinou91
toinou91
Niveau 8
27 juillet 2004 à 21:34:42

pour toi c facile de dire sa mais moi mon lecteur dvd-rom foire a mort alors tu pense ce que tu veut mais pense au autres

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
27 juillet 2004 à 23:16:43

Premièrement, je confirme, il est au format DVD-rom. Puis si ton lecteur déconne t´as qu´à le faire réparer. Et pour finir, " les autres" ( si tu fais références à des gens comme toi) je m´en branle...c´est pas eux qui me payent ma bouffe et mon loyer. Sur ce salut!
Ah non, j´ai oublié de te demander...tu parles de quel support pour ton jeu? PS2 ou PC? Parceque ça serait bien de le préciser la prochaine fois que tu poses une question ( IMPORTANTE!!!!!!! qui plus est).
Ciao.

toinou91
toinou91
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:18:18

peace mec keep cool tu serait emmerder toi si t´avait pas de lecteur dvd-rom alors tu n´as rien a dire

toinou91
toinou91
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:23:43

et pour ta governe PC

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:20:37

Ben si j´ai quelquechose à te dire...achètes en un autre.

Arthaud
Arthaud
Niveau 8
29 juillet 2004 à 20:34:02

lol

toinou91
toinou91
Niveau 8
30 juillet 2004 à 10:45:36

dacord sale richetot de merde

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
01 août 2004 à 02:09:05

Arf, le pauvre, il se vexe.

toinou91
toinou91
Niveau 8
01 août 2004 à 09:43:00

tu te sers de ton humour pour de protéger, ou tu trouve sa marrent :honte:

toinou91
toinou91
Niveau 8
01 août 2004 à 09:44:14

en plus pôvre chou tu soufre d´insomenie . .... tu devrait aller voir un PSY

toinou91
toinou91
Niveau 8
01 août 2004 à 12:52:11

alors . .. on a perdu sa langue

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
02 août 2004 à 02:25:34

Non, mais je vais répondre à ces dernières âneries que tu as posté par email, toinou91@yahoo.fr c´est ça?
Va vite consulter ta boîte. Ca évitera de polluer le forum avec des sujets " IMPORTANT!!!!!" comme tu dis, et forcer les autres à lire des conneries pareilles.

La vidéo du moment