Premièrement, je confirme, il est au format DVD-rom. Puis si ton lecteur déconne t´as qu´à le faire réparer. Et pour finir, " les autres" ( si tu fais références à des gens comme toi) je m´en branle...c´est pas eux qui me payent ma bouffe et mon loyer. Sur ce salut!
Ah non, j´ai oublié de te demander...tu parles de quel support pour ton jeu? PS2 ou PC? Parceque ça serait bien de le préciser la prochaine fois que tu poses une question ( IMPORTANTE!!!!!!! qui plus est).
Ciao.